Profil de Fortin Daniele > Commentaires

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par GHZ SERVICE SRL

5.0 étoiles sur 5 un disque dur pour offrir, 19 mai 2016
je l'ai acheté pour offrir et la personne destinataire en est pleinement satisfaite; léger et rapide
J'en achetai un pour moi

Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 gigaset AS405 trio, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Je l'ai renvoyé car je m'étais trompée car je voulais un trio avec répondeur et j'ai pris à la place dans la même marque le trio gigaset C620A à la place. remboursement très rapide, parfait...

Arbre à chat en peluche sisal marron 180 cm
Arbre à chat en peluche sisal marron 180 cm
Proposé par einspreis

5.0 étoiles sur 5 arbre à chat... un très bel objet, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat en peluche sisal marron 180 cm (Divers)
Très bel objet qui ne dépare pas dans mon salon. Néanmoins, j'ai de gros chats ( des maine-coons) et ils ne s'aventurent pas dans les sphères supérieures...

Smart Weigh PL11B Pèse-lettres et balance de cuisine numérique intelligente avec écran large et plateau en verre trempé
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 pese lettre et balance, 19 mai 2016
impeccable, avec plusieurs unités et possible de tarer... Pour moi, plus dans un but postal que cuisine... En plus, c'est un bel objet

Safetool 8140.51 Boîte de 12 Pinces Double Clip 51 mm Capacité 20 mm
Safetool 8140.51 Boîte de 12 Pinces Double Clip 51 mm Capacité 20 mm

5.0 étoiles sur 5 pinces doubles, 19 mai 2016
Vraiment très utiles notamment pour "coincer "les fils des ordinateurs et une foultitude de choses... j'en commanderai aussi de plus petites

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR femmes "Veau Velours" - Porté MAIN et EPAULE - Réf: PALMA

5.0 étoiles sur 5 Je le voulais en noir, je l'ai eu en bleu marine et c'est très bien, 6 janvier 2016
Il est petit mais très pratique avec ces 4 poches. j'en suis ravie et prête à le recommander à des amies

Periea Organiseur de sac à main Poche pour portefeuille 13 Compartiments - Keriea (Rouge, Grand)

5.0 étoiles sur 5 un rouge superbe, 6 janvier 2016
C'était pour offrir à une dame ayant toujours ses sacs en vrac... Elle a été ravie... Maintenant à voir à l'usage...

Periea - Organiseur de sac à main, 13 Compartiments - Harriet (Noir)
Periea - Organiseur de sac à main, 13 Compartiments - Harriet (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Organiseur de sac à main, 13 Compartiments - Harriet (Noir)
Pour petits sacs; j'avais un peu peur du dessin, mais il s'intègre très bien dans mes sacs à main etc est très astucieux

Periea - Organiseur de sac à main, 12 Compartiments - Chelsy (Violet, Grand: H20 x L33.5 x P2-26cm)

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 6 janvier 2016
Perso je trouvais cela utile mais c'était pour offrit... Pas encore de retour quant à son utilisation, si pratique ou pas

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

5.0 étoiles sur 5 accessoire rowenta, 10 juin 2014
pas encore utilisé car mon aspi est neuf, j'ai toutefois vérifié qu'il il rentre bien dans la case adéquate, ce qui est fait

Page : 1 | 2