Profil de Fortin Daniele > Commentaires

Contenu rédigé par Fortin Daniele

Fortin Daniele

Page : 1 | 2
SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR femmes "Veau Velours" - Porté MAIN et EPAULE - Réf: PALMA

5.0 étoiles sur 5 Je le voulais en noir, je l'ai eu en bleu marine et c'est très bien, 6 janvier 2016
Il est petit mais très pratique avec ces 4 poches. j'en suis ravie et prête à le recommander à des amies

Periea Organiseur de sac à main Poche pour portefeuille 13 Compartiments - Keriea (Rouge, Grand)

5.0 étoiles sur 5 un rouge superbe, 6 janvier 2016
C'était pour offrir à une dame ayant toujours ses sacs en vrac... Elle a été ravie... Maintenant à voir à l'usage...

Periea - Organiseur de sac à main, 13 Compartiments - Harriet (Noir)
Periea - Organiseur de sac à main, 13 Compartiments - Harriet (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Organiseur de sac à main, 13 Compartiments - Harriet (Noir)
Pour petits sacs; j'avais un peu peur du dessin, mais il s'intègre très bien dans mes sacs à main etc est très astucieux

Periea - Organiseur de sac à main, 12 Compartiments - Chelsy (Violet, Grand: H20 x L33.5 x P2-26cm)

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 6 janvier 2016
Perso je trouvais cela utile mais c'était pour offrit... Pas encore de retour quant à son utilisation, si pratique ou pas

Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

5.0 étoiles sur 5 accessoire rowenta, 10 juin 2014
pas encore utilisé car mon aspi est neuf, j'ai toutefois vérifié qu'il il rentre bien dans la case adéquate, ce qui est fait

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Rowenta RO462711, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
C'est un excellent achat dont je suis très contente tant pour la rapidité d'expédition que pour la qualité du matériel. Peu bruyant, il est très maniable

Quo Vadis - Impala - Eurequart - Agenda Civil Semainier 24x30 cm Noir - Année 2017

5.0 étoiles sur 5 agenda quo vadis, 10 juin 2014
Quo vadis fait partie des agendas parfaits, et je prends le même chaque année qui m'accompagne tout au log de l'année

Tesa 57177-00000-11 pack Rouleau adhésif ultra puissant pour Emballage 66 m:50 mm Marron

3.0 étoiles sur 5 pack rouleau adhesif, 10 juin 2014
Bien mais trop cher. Il est question de pack et honnêtement, je pensais que le pack contenait plusieurs rouleaux et pas un unique rouleau !

Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié
par Collectif MICHELIN
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Atlas, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Routier France 2014 Michelin 100% Plastifié (Couverture à spirales)
Très bien, mais le côté plastifié légèrement granité s'il est pratique dans un sens est trop brillant et gênant quand on porte des lunettes en raison de la réverbération.

rouge aînés téléphone avec écran TFT couleur, grand téléphone de bouton avec GPRS, Bluetooth, Torch, MP3, radio FM, SOS urgence touche incl 2ème batterie, CM3-AC-022

1.0 étoiles sur 5 un jouet d'enfant pour Alzheimer déjà bien avancé !, 22 octobre 2013
Un désastre. Un téléphone réduit au mini et même encore moins que cela vu le nombre de choses qui ne fonctionnent pas. Notice en allemand même pas traduite. Carrosserie rouge genre jouet d'enfant en plastoc.. Son vraiment mauvais et au bout d'un mois, la torche ne marche déjà plus ! Impossibilité de régler la durée du rétro éclairage bien que l'on s'y soit mis à 3, ce qui fait que l'écran est presque toujours noir. Quant à l'alarme, si vous arrivez à la faire marcher, je vous paye des guignes. La bonne surprise était la possibilité de mettre deux SIM ( dans l'annonce il était parlé de deux batteries ce qui n'est pas la même chose . mais ça ne sert pas à grand chose vu que l'on entend rien ni soi, ni le correspondant. A mon avis les téléphones à 20 euros sont plus performants...mais celui là est à 50 euros. Je ne sais pas si CM3 à d'autres modèles mais celui-ci est un scandale.
Je suis furax, je vais renvoyer l'appareil et demander un remboursement.

Page : 1 | 2