Profil de Ned Rise > Commentaires

Contenu rédigé par Ned Rise

Ned Rise

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Blanc "Le S" Premium de MUZZANO pour HTC SENSATION XL AVEC BEATS AUDIO + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour HTC SENSATION XL AVEC BEATS AUDIO
Proposé par CASPERIA Mobile

3.0 étoiles sur 5 Films très bien - Coque dégueulasse, 7 septembre 2014
Les films de protection s'appliquent très bien et sont de bonne qualité.

La coque que j'ai acheté - blanc opaque - est vite devenue sale, décolorée (elle tire sur le orange-rose par endroit),grise de crasse. Un autre commentaire faisait part de ce défaut, je le confirme. Elle vieillit bien trop vite pour un usage normal.

Rien à redire quant à l'envoi - bien enveloppé et rapide.

Théâtre, tome 3 : Rodogune; Héraclius; Nicomède; OEdipe; Tite et Bérénice; Suréna.
par Pierre Corneille

5.0 étoiles sur 5 Bonne édition, 7 juillet 2014
Bonne édition, facile et agréable à manier. Matériel introductif et explicatif très utile. Une alternative moins onéreuse aux éditions Pléiades.

Oeuvre poétique
Oeuvre poétique
par Léopold Sédar Senghor

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre essentielle, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvre poétique (Poche)
Une oeuvre essentielle pour tous les amoureux de la langue française. La francophonie n'est pas un terme galvaudé car comme le disait Camus : "Oui, j'ai une patrie : la langue française". Senghor illustre merveilleusement cette déclaration. Quelle oeuvre magnifique !

Bonjour tristesse
Bonjour tristesse

5.0 étoiles sur 5 ô joies de la lecture, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour tristesse (Format Kindle)
Littéralement dévoré sur mon Kindle paperwhite 6". Je tournais autour depuis un moment, j'hésitais. Il se dégage de cette écriture ce je-ne-sais-quoi que les anglo-saxons ont du mal à comprendre et nous envie à la fois.

La solitude heureuse du voyageur précédé de Notes
La solitude heureuse du voyageur précédé de Notes
par Raymond Depardon

5.0 étoiles sur 5 Depardon, photographe génial, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La solitude heureuse du voyageur précédé de Notes (Poche)

Beyrouth centre-ville
Beyrouth centre-ville
par Raymond Depardon

5.0 étoiles sur 5 Depardon, sublime, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyrouth centre-ville (Poche)
Je ne devrais même pas commenter. Prendre les recueils de Depardon me calme à chaque fois, il s'en dégage une sagesse et une sérénité qui me nourrit.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Simple et pas cher, 7 juillet 2014
Juste ce dont j'avais besoin pour récupérer mes données, fichiers etc. après que l'écran de mon ordinateur portable ait grillé.

Le Routard Paris 2014
Le Routard Paris 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Le routard = classique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Paris 2014 (Broché)
Rien d'extraordinaire.... Le Routard. Tous ceux qui en ont déjà ouvert un savent de quoi je parle.

Les plus : exhaustif, précis, complet

Les moins : austère et en petit caractère.

Ceux qui veulent un plus de joie et de ludique doivent se tourner vers Lonely Planet (pour ma part j'utilise toujours les deux, je les trouve complémentaires)

XVIe siècle
XVIe siècle
par André Lagarde

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XVIe siècle (Broché)
Peut-être ai-je mal lu la desrcription mais il ne me semble pas qu'il était précisé que ce produit était en format "réduit" (plus petit et couverture souple)... Dommage pour celui qui voudrait l'intégrer dans sa série de Lagarde & Michard "officiels"....

Néanmoins le reste tout est bien... Envoi propre et plus ou moins rapide, prix réduit, contenu identique à l'original.