Profil de Z. CHRISTOPHE > Commentaires

Contenu rédigé par Z. CHRISTOPHE

Z. CHRISTOPHE
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Logitech Wireless Mouse M525 Souris sans-fil compacte - Défilement ultra-rapide et roulette multidirectionnelle Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 4 août 2015
Ce n'est pas la souris la moins chère mais elle est très confortable, sensible, fluide et la roulette est silencieuse.
Idéale pour une utilisation intense.

OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H4 Lampe Halogène 64193NBU-HCB 12V Duo Box Set de 2

4.0 étoiles sur 5 très bon eclairage, 22 juillet 2015
produit satisfaisant sur Chevrolet AVEO
Belle qualité de blanc, même si ce n'est pas du xénon c'est très correct.

Pleinement satisfait, petite réserve sur durée de vie, mais pas assez de recul pour juger.

SODIAL(R) 2 X H4 AMPOULE LAMPE 3528 SMD 102 LEDs BLEU 12-24V POUR VOITURE
SODIAL(R) 2 X H4 AMPOULE LAMPE 3528 SMD 102 LEDs BLEU 12-24V POUR VOITURE
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 Tunning uniquement pas utilisable en circulation, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 2 X H4 AMPOULE LAMPE 3528 SMD 102 LEDs BLEU 12-24V POUR VOITURE
Ampoule fonctionnant malgré une légère torsion, mais attention, >>>>>>éclairage bleu intense<<<<<<, pas du tout blanc bleuté comme d'autre type mais véritable bleu !!!! ne permettant pas de circuler de nuit !!!!

Très déçu par le produit mais remboursement intégral de SODIAL, service de qualité, et rapide, c'est pour cela que j'ai mis 2 étoiles.

SWISSCASE Bagages 2x Valises Rigides à Roulettes Noir
SWISSCASE Bagages 2x Valises Rigides à Roulettes Noir
Proposé par Sports PLC FR

5.0 étoiles sur 5 très solides, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWISSCASE Bagages 2x Valises Rigides à Roulettes Noir (Luggage)
Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise ces valises, elles sont légères et solide avec un excellent rapport qualité prix.
Je les recommande.

Samsung Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 64 Go Avec Adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Proposé par City_of_memory15

5.0 étoiles sur 5 Compacte, puissante et solide, 8 juin 2015
Compacte, puissante et solide, cette clef USB et super polyvalente, elle permet un transfert simple entre tablette ou téléphone en lecteur micro-SD vers tout type d'appareil ne lisant que sur le format USB.
Le corps en métal de la clef est particulièrement solide, avec la qualité Samsung.

TP-LINK TL-PA4015PTKIT 500 Mbps Pack de 3 Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, simple a installer, 8 juin 2015
très pratique, simple a installer, aucune configuration nécessaire, permet de se connecter partout dans la maison avec une qualité de réseau filaire incomparable.
Prise gigogne super pratique, on peut brancher le PC et l'accès réseau au même endroit, sur une seule prise.

LCS - Adaptateur HDMI vers Micro HDMI (Type D) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs en plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET EFFICACE, 8 juin 2015
Rien de particulier sur cet adaptateur qui rempli parfaitement son rôle, idéal pour raccorder un monteur sur une tablette ou portable avec port micro HDMI.

VicTsing Micro HDMI vers VGA femelle Cable Adaptateur pour toutes les entrées Micro HDMI aux sorties VGA périphériques PC portable
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 TROP FRAGILE !, 8 juin 2015
BIEN PRATIQUE SUR LE PRINCIPE MAIS CE PRODUIT EST BEAUCOUP TROP FRAGILE.
JE LE DÉCONSEILLE VOIR AUPRES DES AUTRES PROPOSITIONS...

OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 Lampe Halogène 64210NBU-HCB 12V Duo Box Set de 2
Proposé par Upgrade Bulbs

4.0 étoiles sur 5 beau blanc puissant, 8 juin 2015
Trés bon rapport qualité prix avec un blanc d'assez bonne qualité et un éclairage puissant.
Je recommande ces ampoules que j'ai mis en remplacement d'un jeu d'ampoules moins chères mais qui éclairaient beaucoup moins bien.

Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +130% H4
Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +130% H4
Proposé par BS Lights

1.0 étoiles sur 5 blanc mais fragile, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +130% H4 (Automotive)
déçu par ces ampoules qui sont fragiles sur ma Chevrolet Avéo, une de grillée en 1 mois c'est décevant pour ce prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7