Profil de Z. CHRISTOPHE > Commentaires

Contenu rédigé par Z. CHRISTOPHE

Z. CHRISTOPHE
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony Cyber-SHOT DSC-H200 B Appareils Photo Numériques 20.1 Mpix Zoom Optique 26 x Noir
Proposé par Eurocc

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil pour débutant, 2 janvier 2014
Très bonne prise en main
Menu simple et intuitif
Qualité des photo satisfaisant
Mode automatique super simple
Rapport qualité/prix très avantageux

Verbatim Pin Stripe Plist Clé USB 8 Go Bleu
Verbatim Pin Stripe Plist Clé USB 8 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pin Stripe Plist Clé USB 8 Go Bleu (Accessoire)
bon rapport qualité/prix, clef USB standard, protection astucieuse par glissement d'une partie du corps du carter plastique, couleur vive et agréable.

Conforme à mes attentes.

H1 AMPOULE BULB 120 SMD LED 12V BLANC POUR AUTO VOITURE
H1 AMPOULE BULB 120 SMD LED 12V BLANC POUR AUTO VOITURE
Proposé par Sunluxy Mall

1.0 étoiles sur 5 ampoule non compatible voiture française, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H1 AMPOULE BULB 120 SMD LED 12V BLANC POUR AUTO VOITURE
diamètre trop gros pour rentrer dans les emplacement libre des feux. Je n'ai pas pu les installer !

Ce produit ne correspond pas à mes attentes.

Fagor - SP-2105AC - Sèche Cheveux - 2100 W
Fagor - SP-2105AC - Sèche Cheveux - 2100 W

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité/prix, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fagor - SP-2105AC - Sèche Cheveux - 2100 W (Beauté et hygiène)
déjà acheté en 2010, j'en ai re-commandé 2 exemplaires pour équiper une seconde SDB et pour ma fille .

Un peu encombrant mais vraiment efficace et fiable.

Je le recommande fortement !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 plafonnier ou lumière d'appoint pour cofre, 29 septembre 2013
bon produit simple mais efficace, finition soignée malgré le prix et l'origine (Bulgarie), livraison sous 8 jours.

simple à brancher, attention à la polarité néanmoins.

Taille : 35 cm x 2cm de large x 3cm haut environ !

Just dance 2 : extra songs [import anglais]
Just dance 2 : extra songs [import anglais]
Proposé par GameWizard

4.0 étoiles sur 5 pourquoi payer plus en version française ?, 2 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 2 : extra songs [import anglais] (Jeu vidéo)
Excellente suite à Just-Dance et Just-Dance 2; intégralement compatible à ma console "française" la reconnaissance de langue se faisant par les paramétrages par défaut , aucun soucis d'utiliser des versions import de "jeux" internationaux.

Coffret collector 10 DVD Anthologie Pixar :  8 longs-metrages + 22 courts-metrages - Edition limitée
Coffret collector 10 DVD Anthologie Pixar : 8 longs-metrages + 22 courts-metrages - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 coffret des incontournables de DYSNEY-PIXAR, 2 janvier 2012
Packaging intéressant par sa compacité avec un panel du savoir faire des studio PIXAR avec et sans Disney, notamment sur la période de développement de PIXAR par le regretté Steve JOBS.
Outre les 8 films hyper connus les 2 DVD de "BONUS" sur l'histoire de PIXAR et les courts métrages sont passionnants.

Adaptateur avec fiche Jack 6,35mm stéréo mâle ET 2 fiches Jack 6,35mm stéréo
Adaptateur avec fiche Jack 6,35mm stéréo mâle ET 2 fiches Jack 6,35mm stéréo
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 fiche Y pour casques et micro 6.35mm, 2 janvier 2012
très bon produit, service rapide, produit standard utilisé pour double micro pour Karaoké, peut s'utiliser également derrière une rallonge.
bon rapport qualité prix

Takara GP67 GPS Europe 7" 320 x 240 pixels Mémoire interne 2 Go
Takara GP67 GPS Europe 7" 320 x 240 pixels Mémoire interne 2 Go

5.0 étoiles sur 5 GPS géant, 2 janvier 2012
Produit de bonne finition avec grand confort de visibilité pour le GPS et d'autres fonctions multimédia comme lecture de photo, musiques, video et livres virtuels, formats WMV,WMA,jpg,txt écran LCD 7" 640x480 et non 320x240 comme annoncé.

Excellent rapport qualité prix, cartes précises, position des radars fixes et mobiles...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2013 3:50 PM MEST

Head & Shoulders - 81222056 - Shampooing - Lisse et Soyeux - 2x300 ml
Head & Shoulders - 81222056 - Shampooing - Lisse et Soyeux - 2x300 ml

4.0 étoiles sur 5 Efficacité reconnue, 7 novembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'efficacité de ce shampoing n'est plus a démontrer. Les nouveaux parfums de cette gamme rendent le produit plus agréable.
Il semblerait cependant que l'effet anti-pelliculaire ne dure pas lorsqu'on utilise un autre shampoing et oblige à toujours utiliser le H&S, pas seulement en traitement ponctuel mais en traitement permanent, c'est dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4