Profil de Z. CHRISTOPHE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pantene - 81283912 - Shampooing - Lisse et Soyeux - 2x300 ml
Pantene - 81283912 - Shampooing - Lisse et Soyeux - 2x300 ml

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantene - 81283912 - Shampooing - Lisse et Soyeux - 2x300 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pleine satisfaction sur ce shampoing lissant efficace, testé par ma fille et ma femme avec leurs cheveux longs et fin.

Au service du Mal
Au service du Mal
par Jean-Marc Deville

1.0 étoiles sur 5 Entre le "gore" et le ...burlesque, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au service du Mal (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étrange roman pseudo historique laissant de drôles sensations, entre malaises ou fou-rires, lié au style épuré de l'auteur mêlant également récits fantastiques et romantisme de bas niveau.

A plusieurs reprise j'ai voulu abandonner le gros pavé en me disant qu'il était inutile de poursuivre, mais j'ai résisté !!!!

Ma première impression était la bonne, à moins d'être victime de fortes insomnies, ou par respect de la quantité de papier de l'ouvrage, il n'y rien à espérer dans cet assemblage tordu de chapitres sans fin hormis un ennui profond.

Calcul des structures en bois
Calcul des structures en bois
par Yves Benoit

4.0 étoiles sur 5 l'indispensable de la nouvelle reglementation construction bois, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calcul des structures en bois (Broché)
Document applicatif avec les exemples et une synthèse des nouvelles méthodes de calculs et justifications par le calcul. Très utile pour pouvoir se faire des fiches de calcul sur tableur et automatiser des vérifications "de base".

Valero Pearls - 60201301 - Collier  Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce -  42+5 cm
Valero Pearls - 60201301 - Collier Argent 925/1000 - Femme - Perles Cultures d'Eau douce - 42+5 cm

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 14 décembre 2010
Déçu par ce joli collier car beaucoup trop fragile, la perle s'est décollée au bout de 15 jours, sans sollicitation particulière.
C'est dommage car le produit est sympathique et moderne, le pendentif comme la chaîne.

Karaoké, les hits des 30 dernières années
Karaoké, les hits des 30 dernières années
DVD ~ Compilation

2.0 étoiles sur 5 son OUI image ... bof !, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaoké, les hits des 30 dernières années (DVD)
choix de titres sympathique mais lisibilité et synchronisation des textes peu agréable à l'usage curseur et contraste améliorable.
animation pauvre des titres et trop peu variée, voire monotone.
Qualité sonore correct.

Delmar - Collier Femme - Or Blanc et Jaune 375/1000 - Argent - Diamants 0.01ct - Gemme

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 4 décembre 2010
Très beau produit qui a ravi mon épouse lorsqu'elle l'a découvert. Subtil mélange d'or blanc et jaune, pierre en Gemme surprenante de douceur au regard, diamant plus que discret.
La chaîne fournie semble fragile ou trop fine.
Livraison rapide et grande satisfaction sur ce choix "coup de coeur ", ne pas choisir ce bijoux pour le Diamant mais pour le Gemme.

AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact

3.0 étoiles sur 5 pratique et solide, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui en néoprène pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Pochette solide et nécessaire à la bonne protection de votre appareil photo. Pratique par les modes d'accroches : à la ceinture, en bandoulière.
Poche intérieure pratique également pour stocker carte mémoire ou bandoulière. Le manque de rigidité de la pochette ne permet pas de garantir une bonne résistance aux chocs.
Par contre, autre coté pratique, cette sacoche est élastique et peut donc s'adapter à plusieurs modèles d'appareil photo compact, numérique ou pas, testé pour ma part avec Pentax Optio M90 et Samsung L74.
Aspect un peu trop sobre à mon gout, mais plutôt discret.

Nagasaki - GRAND PRIX DU ROMAN DE L'ACADEMIE FRANCAISE 2010
Nagasaki - GRAND PRIX DU ROMAN DE L'ACADEMIE FRANCAISE 2010
par Eric Faye

2.0 étoiles sur 5 Chez toi mais chez moi !, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nagasaki - GRAND PRIX DU ROMAN DE L'ACADEMIE FRANCAISE 2010 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Étrange relation entre la victime et la coupable dans ce décor du Japon des années 2000.
Le style franco-japonisant est parfois déroutant mais amène véritablement une relocalisation des évènements dans la culture Nippone.

Doit-on dénoncer un cambrioleur, pour quelques yaourts ou pour la préservation de son intimité ?
Quelle est donc cette intimité lorsqu'à plus de cinquante ans, Shimara-San météorologue à Nagasaki, se languit dans la solitude en attendant la fin de journée, puis la fin de sa carrière, la fin tout simplement ?
Voilà justement là ou l'auteur, Eric Faye nous laisse sur notre faim plutôt que de nous proposer une véritable fin, autre que cette fuite !
Pourquoi n'avoir pas permit cet échange, attendu de ma part, entre les deux principaux protagoniste de cette affaire ?
Agréable lecture cependant, surtout pour le dépaysement et l'originalité du sujet.

Mémoire vive
Mémoire vive
par Vanessa Caffin

3.0 étoiles sur 5 surprise et déception, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire vive (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le format "nouvelle" de ce mini-roman est appréciable pour qui ne veut pas prendre le risque de perdre le fil d'un roman fleuve...
Est-ce pour cela que nous devrions subir une fin brutale à cette histoire si alléchante ? D'un style très moderne, doté de peu de fioritures mais au demeurant très attrayant cette histoire nous entraîne dans les méandres familiaux de notre société actuelle. En soi, nous découvrons une bonne description des situations familiales contrastées que nous sommes amenés à connaitre.
La définition des personnages est sobre mais efficace. La dramaturgie est plus complexe que la première perception qu'on puisse en avoir. Tout au long du parcours journalistique de Sara, l'héroïne de ce livre, nous sommes confrontés à l'incertitude sur ce qui est réel ou l'imaginaire, Amour vécu ou supposé, rencontres imaginaires ou probables...
Tout cela commence bien, au cours des pages que nous avons plaisir à dévorer nous finissons par regretter d'atteindre cette fin abrupte déconcertante, voire bâclée.

RFM Party 80 Karaoké
RFM Party 80 Karaoké
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : RFM Party 80 Karaoké (DVD)
choix musical très sympa et excellente lisibilité des textes, avec présence fort utile d'un curseur permettant une bonne synchronisation paroles et musiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4