Profil de Z. CHRISTOPHE > Commentaires

SWISSCASE Bagages 2x Valises Rigides à Roulettes Noir
SWISSCASE Bagages 2x Valises Rigides à Roulettes Noir
Proposé par Sports PLC FR

5.0 étoiles sur 5 très solides, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWISSCASE Bagages 2x Valises Rigides à Roulettes Noir (Luggage)
Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise ces valises, elles sont légères et solide avec un excellent rapport qualité prix.
Je les recommande.

Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10  avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Compacte, puissante et solide, 8 juin 2015
Compacte, puissante et solide, cette clef USB et super polyvalente, elle permet un transfert simple entre tablette ou téléphone en lecteur micro-SD vers tout type d'appareil ne lisant que sur le format USB.
Le corps en métal de la clef est particulièrement solide, avec la qualité Samsung.

TP-LINK TL-PA4015PTKIT 500 Mbps Pack de 3 Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 très pratique, simple a installer, 8 juin 2015
très pratique, simple a installer, aucune configuration nécessaire, permet de se connecter partout dans la maison avec une qualité de réseau filaire incomparable.
Prise gigogne super pratique, on peut brancher le PC et l'accès réseau au même endroit, sur une seule prise.

LCS - Adaptateur HDMI Type D - HDMI vers Micro HDMI - Version 1.4 - 1080p avec Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or - Idéal pour les utilisateurs de tablettes graphiques, Netbook, appareil photos (Reflex, Bridge), camescope, etc...
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET EFFICACE, 8 juin 2015
Rien de particulier sur cet adaptateur qui rempli parfaitement son rôle, idéal pour raccorder un monteur sur une tablette ou portable avec port micro HDMI.

VicTsing Micro HDMI vers VGA femelle Cable Adaptateur pour toutes les entrées Micro HDMI aux sorties VGA périphériques PC portable
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 TROP FRAGILE !, 8 juin 2015
BIEN PRATIQUE SUR LE PRINCIPE MAIS CE PRODUIT EST BEAUCOUP TROP FRAGILE.
JE LE DÉCONSEILLE VOIR AUPRES DES AUTRES PROPOSITIONS...

OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 Lampe automobile halogène
OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 Lampe automobile halogène 64210NBU-HCB +110% de lumière en plus et +20% de lumière plus blanche Quantité par 2

4.0 étoiles sur 5 beau blanc puissant, 8 juin 2015
Trés bon rapport qualité prix avec un blanc d'assez bonne qualité et un éclairage puissant.
Je recommande ces ampoules que j'ai mis en remplacement d'un jeu d'ampoules moins chères mais qui éclairaient beaucoup moins bien.

Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H4
Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H4

1.0 étoiles sur 5 blanc mais fragile, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +100% H4 (Automotive)
déçu par ces ampoules qui sont fragiles sur ma Chevrolet Avéo, une de grillée en 1 mois c'est décevant pour ce prix.

Asus Transformer Book T200TA-CP022H PC portable Hybride Tactile 11,6" Noir/Argent (Intel Atom, 2 Go de RAM, Disque dur 1 To + eMMC 32 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 ultra-portable polivalent, 18 mai 2015
Très bon ultra-portable tactile et puissant mais en 32bits seulement.
Toutes les fonctions d'un PC et d'une tablette réunis dans un appareil polyvalent et modulaire en connectant ou pas son dock-clavier qui porte également le DD de 1 To.
Lecteur SD intégré dans l'écran-tablette permettent de porter la capacité de celle-ci de façon confortable de 32Go à 96Go avec une carte de 64Go offrant un excellent rapport qualité prix.
Ecran confortable de 11,6" restant dans un format proche du format A4 hormis le poids de l'ensemble proche de celui d'une encyclopédie... seul gros défaut, néanmoins réglé en séparant facilement, à chaud, la tablette du lourd clavier-DD.
Nota : la batterie est dans la tablette et exclusivement dans celle-ci.

Ce PC est extrêmement silencieux et rapide, c'est très agréable, en fonction PC comme en tablette.

Le clavier large bénéficiant du format de l'écran est bien pratique, sous réserve de ne pas survoler de trop près le pavé tactile central qui a tendance à renvoyer le curseur de saisie un peu n'importe où, il faut donc taper sur le clavier avec les doigts levés... c'est une habitude à prendre mais on s'y fait.

Le format ultra-compact de ce transformer-book est vraiment idéal pour voyager, en mode PC ou tablette selon le contexte, ne pas oublié la carte SD pour utilisation tablette car DD non accessible dans cette configuration.

CSL - HUB USB 3.0 4 ports (Super Speed) | jusqu'à 5Go/s | Répartiteur 4 Ports | PC et MAC | Laptop / Tablette | pas de pilote | contacts dorés | noir | rétrocompatible
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 pour USB 3 compact, 18 mai 2015
RAS fonctionne bien et format compact facile à glisser dans la sacoche.

très bon rapport qualité prix , rapide et discret.

Coodio® Smart Asus Transformer Book T200TA 11.6 inch tabelt 360 étui en cuir avec support prise manuelle intégré (support clavier) - Bleu
Proposé par itech-coodio

5.0 étoiles sur 5 pochette tablette PC Asus transformer, 18 mai 2015
Look sympa, couleur tonique et agréable, et vraiment bien adapté à mon Transformer Book T200TA avec ou sans le clavier.
Permet de bien protéger l'écran de la tablette en utilisation quand le "dock" clavier devient vraiment lourd bien que fort utile, quand on a envie d'utiliser les seules fonctions de la tablette.

Je ne l'ai pas commandé avec mon PC mais finalement au bout d'une semaine d'utilisation du Transformer Book, maintenant je le laisse toujours dedans car il assure une bonne protection est des fonctions de maintiens sans le clavier et de protection complémentaire avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5