Profil de Guadavoie > Commentaires

Contenu rédigé par Guadavoie

Guadavoie

Page : 1 | 2
Yousave Accessories SA-EA03-Z988 Etui portefeuille en PU/cuir pour Samsung Galaxy Note 4 Noir

2.0 étoiles sur 5 QUELLE DÉCEPTION !, 16 octobre 2015
Au bout de quelques mois, je dirais même quelques semaines, le produit se détériore au niveau de la partie aimantée ... dommage !

Vivitar DVR508NHD-PUR-INT Caméscope 8.1 Mpix Zoom 4x Violet
Vivitar DVR508NHD-PUR-INT Caméscope 8.1 Mpix Zoom 4x Violet
Proposé par GoGadgets FR

1.0 étoiles sur 5 QUELLE DÉCEPTION !, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar DVR508NHD-PUR-INT Caméscope 8.1 Mpix Zoom 4x Violet (Appareil-photos)
Nul à tous niveaux. Comment peut on proposer un tel produit à la vente ? Pourtant réputé, je suis surpris que cela soit un produit Vivitar ?

Mercurymall® 6 en 1 Monopode de poche Extensible Selfie Portable Bluetooth Télécommande Bâton avec Mini Trépied pour IOS Iphone 6 plus/ 6/5S/5/5C et Android Samsung Galaxy S5/S4 / Note 4/ Note 3 (Bleu)
Proposé par Mercurymall(Since 2005)

3.0 étoiles sur 5 QUALITÉ MOYENNE, 16 octobre 2015
La qualité est moyenne quand aux matériaux utilisés, même si il est intéressant de l'utiliser. Je doute qu'il résiste et dure longtemps.

Juvamine Phyto Maca Ginseng Gingembre 40 Comprimés
Juvamine Phyto Maca Ginseng Gingembre 40 Comprimés
Proposé par Cocooncenter

1.0 étoiles sur 5 NUL, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juvamine Phyto Maca Ginseng Gingembre 40 Comprimés (Beauté et hygiène)
Je persiste et signe à dire que ce produit est nul et inefficace autant pour les hommes que les femmes.

Samsung Galaxy Note 4 - Réglable Brassard Gym Courir Titulaire Jogging Sport Cover Case + Chiffon ( Black )
Proposé par GB Online Sales

1.0 étoiles sur 5 DÉCEPTION, 16 octobre 2015
Pour rentrer son Samsung Galaxy Note 4, c'est une véritable gymnastique digitale et millimétrée ...! Et encore, ce n'est pas évident de le fourrer, et cpte tenu de cela, je doute de la qualité du maintien de la structure ! Du coup, je l'ai remisé ...

NEW NORDIC ProstaSecurA - 60 gélules
NEW NORDIC ProstaSecurA - 60 gélules
Proposé par parapromos

3.0 étoiles sur 5 COMBIEN ?, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEW NORDIC ProstaSecurA - 60 gélules (Beauté et hygiène)
Combien de temps faudra, faudrait-il pour en connaitre et voir l'efficacité de ce produit. Je doute à ce jour d'une réelle efficacité, même si cela ne fait pas de mal de le prendre.

HP 301 Lot de 2 cartouches d'encre d'origine Noir, Tricolore Cyan, Magenta, Jaune (abandonné par le fabricant)

4.0 étoiles sur 5 RIEN À AJOUTER, 16 octobre 2015
Si ce n'est que ce sont des produits référencés HP ... certes, le prix est abordable mais ce n'est pas une fin en soir.

L'Oréal Men Expert Vita Lift 5 Soin Crème Anti-âge Visage Homme
L'Oréal Men Expert Vita Lift 5 Soin Crème Anti-âge Visage Homme

5.0 étoiles sur 5 POUR LES QUADRAS & LES QUINQUAS, 16 octobre 2015
Très bon produit pour tous les quadras et les quinquas, à la recherche d'un produit tout en un pour maintenir son visage le plus en forme possible ...

Le grand et le petit Albert
Le grand et le petit Albert
par Gilles Van Grasdorff

3.0 étoiles sur 5 PAS AUSSI ..., 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand et le petit Albert (Poche)
Pas aussi précis, concis que je le pensais. Bon ouvrage généraliste qui mérite d'exister et permet de mieux comprendre ce qu'était ces deux ouvrages d'antan.

Coque Galaxy Note 4, HOOMIL® Samsung Galaxy NOTE4 Cover Antichoc Case Résistant aux chocs Goutte à l'épreuve Cas de Téléphone Portable Avec Béquille et Clip de Ceinture Pivotant Etui Housse pour Samsung Galaxy Note 4 N9100(Noir)
Proposé par HOOMIL

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DÉÇU, 16 octobre 2015
Un peu déçu quand à la qualité (dit durabilité), la maniabilité (dit efficacité). M'attendait à beaucoup mieux ... certes une fois fermé, il ne risquerait rien, mais en cas d'appel, il est impossible de répondre à temps ...

Page : 1 | 2