Profil de AlainVilaine > Commentaires

Contenu rédigé par AlainVilaine

AlainVilaine

Page : 1 | 2
Delamax Diffuseur Profi pour Canon Speedlite 580EX II Flash Bounce Softbox (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour ce qu'il sait faire !, 6 février 2014
Article simple, robuste et qui s'enfiche tres bien sur le Speedlite 580EX de Canon ! je le recommande pour toutes les photos de type portrait dans des environnements clairs !

Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC)
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix pour transporter nos précieuses cartes !, 6 février 2014
L'aspect un peu robuste de la boite surprend pour ranger des cartes SD aussi fines mais au final, on est satisfait de voir nos cartes aussi bien protégées ! dommage que on ne puisse pas en mettre 2 x plus ...

Ansmann - Pile Rechargeable - 2850 mAh - AA x 4 - (LR6)
Ansmann - Pile Rechargeable - 2850 mAh - AA x 4 - (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann - Pile Rechargeable - 2850 mAh - AA x 4 - (LR6) (Personal Computers)
Difficile de trouver en magasin des piles au dela de 2700 mAh: ici ce sont des piles a 2850 mAh et on le sent bien : elles me servent pour la photo essentiellement d'ou l'achat des petits boitiers en plastique pour les transporter..
Je dispose d'un chargeur 4 piles qui est tres pratiques, je le recommande !

Camelion - Boîte de rangement 4 accus
Camelion - Boîte de rangement 4 accus
Proposé par Hyper Variance

4.0 étoiles sur 5 Petit probleme de boitier, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - Boîte de rangement 4 accus (Appareils électroniques)
Une boite sur les 4 était abimée : les 2 ergots qui servent a ouvrir et fermer la boite etaient deja détachés dans l'emballage plastique; vu le cout de l'article, je ne vais pas perdre mon temps a le renvoyer et je l'attacherais par un elastique...

Ansmann 5035232 Batterie rechargeable NiMh 4 X AAA 1050mAh 1100 akku
Ansmann 5035232 Batterie rechargeable NiMh 4 X AAA 1050mAh 1100 akku

5.0 étoiles sur 5 une bonne marque, a recommander pour tout possesseur d'appareil nécessitant souvent des piles, 4 octobre 2013
J'utilise depuis un certain temps deja cette marque, je n'ai jamais ete decu; que ce soit pour l'ordinateur ou l'appareil photo, c'est ideal.

Chargeur pour PANASONIC LUMIX DMC-FX35
Chargeur pour PANASONIC LUMIX DMC-FX35
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 Parfit ensemble pour charger l'appareil photo !, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour PANASONIC LUMIX DMC-FX35 (Appareils électroniques)
A la fois pour l'interieur comme pour la voiture, voila un ensemble parfois et d'un bon rapport qualité/prix
A recommander.

Le baron et les égoutiers
Le baron et les égoutiers

5.0 étoiles sur 5 un livre a lire pour se faire plaisir :), 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baron et les égoutiers (Format Kindle)
dans la verve argotique d'un Audiard, d'un San Antonio, d'un Lautner, une histoire qui se dévore tranquillement et plaisamment !

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDC10
Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDC10

5.0 étoiles sur 5 excellente marque pour un tres bon produit, 2 avril 2013
Avec les telephones et tablettes actuelles, ajouter un peu d'espace permet d'y loger des films, de la musique, des photos et d'en faire partager les ami(e)s en promenade :)

Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Note 10.1 N8000 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, tout a fait ce que je recherchais, 2 avril 2013
Parfaite protection de la tablette pour la promener avec soi et ne pas craindre qu'elle soit rayée, tachée ou autre...

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy S3 III + STYLET et 2 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Tres bien :), 2 avril 2013
Voila tout a fait le bon article pour protéger son telephone qui devient de plus en plus un bien tres précieux !

Page : 1 | 2