Profil de AlainVilaine > Commentaires

Contenu rédigé par AlainVilaine

AlainVilaine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lexar Professional 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x LSD16GCBEU633

5.0 étoiles sur 5 Carte SD d'excellence, 19 juillet 2016
Depuis longtemps j'ai testé plusieurs marques et la marque LEXAR est la marque que j'ai toujours retenue pour photos et videos sur mon EOS Canon !

Canon LP-E8 Chargeur Gris
Canon LP-E8 Chargeur Gris

5.0 étoiles sur 5 Toujours faire confiance aux equipements de la marque, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E8 Chargeur Gris (Appareils électroniques)
ceci me permet d'avoir deux jeux de 2 batteries CANON dans un grip pour mon EOS 650DS; c'est parfait et pratique

Chargeur Secteur Universel 6 Ports USB RAVPower (Sortie 50W/10A 5V, Technologie iSmart, 100 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Chargeur de Bureau - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent complément pour charger sur une seule prise tout un tas d'appareils a connecttique USB, 19 juillet 2016
Le chargeur est tres compact, l'emballage est parfait et l'usage est enfantin pour les besoins qu'on peut avoir de charger simultanement 6 machines a connectique USB

Cravache Avec Tête De Chat Tomi - Noir
Cravache Avec Tête De Chat Tomi - Noir
Proposé par GEORGIE-V

5.0 étoiles sur 5 Elegante et amusante cravache comme objet de soirée fetish, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravache Avec Tête De Chat Tomi - Noir (Beauté et hygiène)
Se distingue des autres cravaches par sa forme en tete de chat assez amusante..
Dommage toutefois que la cravache ne soit pas aussi resistante que les modeles classiques car dans le cas présent, elle n'a pas tenu longtemps...

Victorinox Huile pour outils multifonctions 5 ml 43301
Victorinox Huile pour outils multifonctions 5 ml 43301
Proposé par Yagma

5.0 étoiles sur 5 complement ideal pour tout coutellerie Victorinox (ou ex Wenger), 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Huile pour outils multifonctions 5 ml 43301 (Sport)
Voici ce qu'il faut pour continuer l’entretien de nos chez couteaux suisses si precieux et si utiles !!! Tout ce qu'il faut pour qu'ils nous aident a tous moments !

Ares photo multi memory card case-mC sD12 12 boîte pour cartes mémoire sDHC-extreme étanche et anti-chocs emall supply boîte de rangement
Proposé par ares-foto

5.0 étoiles sur 5 Etui resistant et etanche pour nos cheres et precieuses cartes SD, 4 juillet 2016
c'est l'etui qu'il faut pour partir en voyage, randonnée extreme ou simple chemin forestier, pour proteger nos photos et videos faites avec nos appareils !!! Simple, efficace et tres bon marché ! Je recommande cet article comme cette marque !

Câble Micro USB RAVPower [Connecteurs en Métal] Pack de 5 Câbles (30cm, 90cm*2, 180cm, 300cm) Câble USB 2.0 Haute Vitesse, Mâle A vers Micro B, Câble de Charge Synchronisation Transfert de Données

5.0 étoiles sur 5 Complement indispensable au RavPower, 4 juillet 2016
Voici un petit coffret avec plusieurs cables de longueurs différentes afin de s'adapter a nos usages sur le bureau ou en transport, excellent choix

[Chargeur Portable le Plus Puissant] RAVPower 26800mAh 3 Ports 5.5A Batterie Externe Universelle à Capacité Enorme avec Triple Sortie USB iSmart, Chargeur Nomade Compact pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Windows Phone, Tablette, etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent complément pour tous les appareils electriques, 4 juillet 2016
Un peu plus long que mon précédent achat mais une capacité hors normes pour "faire le plein" de tous nos petits appareils communiquants ^^

Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo
Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo

5.0 étoiles sur 5 L'art d'entretenir ma panoplie de couteaux suisses, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Aiguiseur de Couteaux Duo (Cuisine)
Un excellent compagnon dès lors qu'on utilise assez souvent son ou ses couteaux suisses ! Pratique d'usage et facile a ranger, voila le compagnon ideal

ANSMANN Powerline 8 Chargeur avec fonction de décharge pour 1 à 8 piles rechargeables AA/ AAA 8 ports de charge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour charger/decharger jusqu'a 8 piles AA et/ou AAA, 30 mars 2016
J'avais un précédent modele prévu pour 4 piles seulement, j'avais besoin de plus, en plus compact, facile a ranger dans une valise, j'ai ete agreablement surpris par ce modele ci que je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4