Profil de jumper > Commentaires

L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée
L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée
par Jacques Ferber

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amant tantrique : L'homme sur la voie de la sexualité sacrée (Broché)
pour mieux comprendre la sexualité du point de vue tantra, clairement expliquée, à la portée de tout niveau de lecteur m^me ceux peu familiarisés avec les notions de Yin, de Yang ; bref je recommande. Et je n'en suis qu'à la page 140 au moment où j'écris ce commentaire.

Les secrets des techniques du référencement
Les secrets des techniques du référencement
par Gilles Grégoire

5.0 étoiles sur 5 lecteurs ciblés par ce livre sur le SEO Google, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets des techniques du référencement (Broché)
Ce livre cible impérativement les codeurs / développeurs de sites web. Une maîtrise minimum de PHP et de MySQL est impérative. le code source du site exemple abordé dans ce livre est téléchargeable à : [...]) en colonne de droite , zone téléchargement.

The Best Of 1980-1990
The Best Of 1980-1990

5.0 étoiles sur 5 grand classique de U2, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of 1980-1990 (CD)
la moitié des titres de cet album sont tout simplement géniaux. Ilfaut être fan de U2 pour les autres. Excellent rapport qualité prix néanmoins.

La Vie Est Belle
La Vie Est Belle

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie Est Belle (CD)
il faut l'écouter plusieurs fois pour apprécier la quasi totalité des titres. Il n'y a pas que le super tube "je ne suis pas ton prince charmant" !

Le guide complet Titan : Réussir son référencement Web, enjeux, méthodes, actions
par Gilles Grégoire

5.0 étoiles sur 5 de l'auteur : réposnes et commentaires, 19 avril 2013
Je suis l'auteur du livre.

il est tres difficile de contenter référenceurs débutant qui critiquent mon livre car trop technique et vous qui le trouvez "trop léger"
Le présent ouvrage a été utilisé par le codeur qui a réalisé le nouveau site de microapplication et il en a été très content. Plusieurs webmestres m'ont écrit que globalement, cela les aidait bien.

Soyons francs : il est impossible d'écrire un livre sur le référencement dont chaque chapitre apporte quelque chose au lecteur :
- soit le lecteur est néophyte et dès la moitié du livre, ila fait le plein et décroche.
- soit c'est un webmestre expérimenté et les 2/3 du livre ne lui servent à rien

Ce constat est valable quelque soit le livre et l'auteur.

Garmin nüvi 2545LMT GPS Europe Centrale 22 pays Ecran 5'' (12,7 cm) TMC Premium inclus
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 trop de défauts et de bogues, 13 août 2012
moyennement content de ce GPS qui a remplacé un tomtom âgé de 5 ans

points négatifs :
1 : erreurs de navigation. à plusieurs reprises en Allemagne et en France, le GPS essaie (et réussit souvent) à nous engager dans une route / chemin menant ... nul part
une fois, nous étions sur la bonne route il nous a demandé de faire demi tour
une autre fois la route indiquée était une entrée de parking sans issue
etc.
globalement plusieurs erreur de ce type par mois contre je dirais 2 ou 3 en 5 ans de tomtom

2 - décisions incompréhensibles (ou mal expliquées ?)
Exemple : le GPS nous a fait passer par le centre de Munich (avec les embouteillages associés) au lieu de nous faire prendre le périphérique (ring) de cette grande ville
en un mois j'ai eu minimum 2 fois un tel comportement aberrant

3 - lenteur. certains calculs d'itinéraires sont longs. Ex : on roule et d'un coup on change une option genre éviter les routes à péage. presque une mn pour que le GPS re calcule le trajet !

Points positifs :
1 : il se met vite en route. Le tomtom demandait de 1 à 15 mn pour trouver les satellites, lui en une poignée de secondes
2 : menus pour utiliser le GPS mieux fait que sur tomtom globalement à mon avis quelques points sont mieux faits sur tomtom mais globalement le GARMIN est mieux conçu
3 : cartes à jour. Très peu de routes fausses ( en 2500 kms j'ai relevé 2 erreurs mineures ) et les mises à jour sont gratuites. Elles sont très chères chez tomtom
4 : info via le GPS sur problème routier genre embouteillages. globalement satisfait. Là aussi c'est une option coûteuse chez tomtom