undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pibru > Commentaires

Contenu rédigé par Pibru

Pibru

Page : 1 | 2
Les camisards du vivarais
Les camisards du vivarais
par G. PAYSAN

5.0 étoiles sur 5 très beau livre d'une partie de notre Histoire, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les camisards du vivarais (Broché)
Ce livre est très émouvant ; il raconte un épisode tragique de notre Histoire.
Je le recommande à tous ceux qui aiment connaître les "détails" de l'HIstoire.
Livre très documenté.

ts-ideen Table de chevet Table de nuit 2 tiroirs Coloris bois naturel Chambre, salon, entrée
Proposé par ts-ideen GmbH

3.0 étoiles sur 5 agréable petite table de chevet, mais..., 15 juin 2016
Cette petite table de chevet est absolument charmante. Je trouve simplement que les tiroirs ne fonctionnent pas toujours très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2016 12:49 AM MEST

Lampex 066/Z Lampe suspendue
Lampex 066/Z Lampe suspendue

3.0 étoiles sur 5 pour un vestibule, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampex 066/Z Lampe suspendue (Cuisine)
Je suis ravie de cette lampe qui est très bien pour un vestibule (ce que je voulais). Par contre comme plafonnier central dans une pièce, elle est beaucoup trop petite. Belles couleurs harmonieuses entre la tige et le verre.

Corse (La bonne cuisine des régions de France.)
Corse (La bonne cuisine des régions de France.)
par Sylvie Girard-Lagorce
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 alléchant !, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corse (La bonne cuisine des régions de France.) (Relié)
Très beau livre, et un bravo particulier aux photographes dont les photos réjouissent les papilles !
Belle mise en scène des recettes qui sont assez classiques, donc toujours excellentes.

ANTONIO MIRÓ Bague ovale réglable en argent avec design en Onyx - Bague élégante avec logo en relief - Satisfaction garantie - Présentation en Sac cadeau - LV Stylo rouge à levres inclus!
Proposé par LV Publicidad

3.0 étoiles sur 5 bague originale, 5 mai 2016
La bague est originale, surtout par sa couleur. J'aime aussi sa forme.
Je n'ai pas de critique à formuler vu le prix attractif de ce bijou.
L'envoi a été rapide.

Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet
Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 133648 - Balai + seau Easy Wring And Clean Mocio - Set Complet (Cuisine)
Quel plaisir, nous avons, ma voisine (qui m'a fait découvrir ce balai) à nettoyer nos carrelages ! Plus besoin de se baisser, plus besoin de se tordre les mains pour essorer. Je ne peux plus m'en passer. A mettre dans toutes les mains des personnes qui font le ménage chez les autres.

Jonathan Livingston le Goéland
Jonathan Livingston le Goéland
DVD ~ Dorothy McGuire

5.0 étoiles sur 5 C'est une pure merveille, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonathan Livingston le Goéland (DVD)
J'avais lu le livre et vu le film à sa sortie. A nouveau j'ai été séduite par ce film entièrement symbolique.

Gustave Courbet (1819-1877) : Le dernier des romantiques
Gustave Courbet (1819-1877) : Le dernier des romantiques
par Fabrice Masanès

3.0 étoiles sur 5 plus de pages pour plus de tableaux, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gustave Courbet (1819-1877) : Le dernier des romantiques (Broché)
Belles photos, mais je regrette que le livre n'ait pas davantage de pages...
C'est quand même un bon achat comme complément d'un autre livre sur Courbet.

Voyage au pays des arbres
Voyage au pays des arbres
par Jean-Marie Gustave Le Clezio

3.0 étoiles sur 5 si on aime les arbres..., 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au pays des arbres (Poche)
J'ai aimé ce livre parce qu'on a besoin de rêver et parce que j'aime les arbres. Mais cet écrit est... trop court !
Cependant lorsque j'irai en forêt, peut-être aurai-je un regard différent...

La Raison d'être : Méditation sur l'Ecclésiaste
La Raison d'être : Méditation sur l'Ecclésiaste
par Jacques Ellul

5.0 étoiles sur 5 l'homme penseur et acteur, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Raison d'être : Méditation sur l'Ecclésiaste (Poche)
Cette étude est remarquable et met en évidence l'actualité de l'Ecclésiaste. Je conseille de consulter les autres ouvrages de Monsieur Jacques Ellul.

Page : 1 | 2