Profil de Jack-jackson-carter > Commentaires

Contenu rédigé par Jack-jackson-c...

Jack-jackson-carter

Page : 1 | 2 | 3
Star Trek: Films I - X Remastered Special Edition Box Set (Star Trek: The Motion Picture, Star Trek: The Wrath of Khan, Star Trek: The Search For Spock, Star Trek: The Voyage Home, Star Trek: The Final Frontier, Star Trek: The Undiscovered Country, Star [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 exellent, 10 décembre 2014
regroupant tous les films star trek sauf ceux de jj abrahams avec un DVD bonus, excellent pour les fan comme moi du monde star trek a revoir en boucle.

Permis de tuer [Blu-ray]
Permis de tuer [Blu-ray]
DVD ~ Timothy Dalton

5.0 étoiles sur 5 exellent james bond, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permis de tuer [Blu-ray] (Blu-ray)
a l'origine il devais être interprété par piece brosnan étais sous contrat pour une série le séduisant Timothy Dalton reprend son rôle, il fais de mes James bond préféré a regarder en boucle

Coraline [Blu-ray]
Coraline [Blu-ray]
DVD ~ Dakota Fanning

5.0 étoiles sur 5 trés beau film a la Alice au pays des merveilles, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coraline [Blu-ray] (Blu-ray)
comme j'ai préciser c'est un petit chef d’œuvre, un monde légèrement sombre avec une excellente musique, un monde qui me fais penser a Alice au pays des merveilles, a découvrir

X-Files - L'intégrale des 9 saisons
X-Files - L'intégrale des 9 saisons
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 un plaisir, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files - L'intégrale des 9 saisons (DVD)
une série a posséder absolument, un classique dans le genre complot du gouvernemental et extraterrestre, attention la vérité et dans le coffret avec les films

Princesse Sarah - Intégrale - Coffret 8 DVD
Princesse Sarah - Intégrale - Coffret 8 DVD
DVD ~ Frances Hodgson Burnett
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 dessin animé magnifique, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sarah - Intégrale - Coffret 8 DVD (DVD)
avec une musique inoubliable je me suis acheté ce magnifique dessin animé pour le plaisir de redécouvrir le dessin a revoir et a découvrir avec vos enfants

Joyce et les Conquérants de la Lumière, Partie 2, 35 épisodes
Joyce et les Conquérants de la Lumière, Partie 2, 35 épisodes
DVD ~ Jayce

4.0 étoiles sur 5 ravi, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyce et les Conquérants de la Lumière, Partie 2, 35 épisodes (DVD)
le seule ic dans les coffret du dessin animé c'est que sa sois en 2 partis et non en 1 seule mais sa reste un classique

Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD
Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD
DVD ~ David Caruso

5.0 étoiles sur 5 ravi, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Miami - L'intégrale de la série - 10 saisons - 60 DVD (DVD)
je suis ravi de mon achat a voir en boucle pour nos épisodes préféré je me prendrais les séries dérivé car j'adore les experts dommage qu'elle sois arrêter

Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

5.0 étoiles sur 5 exellente en blue ray, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tudors - Intégrale saisons 1 à 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai eu 30 euro de moins donc j'en est profité pour me la prendre en blue ray rien de mieux que de revoir en meilleur qualité visuel jonathan rhys myer et exellent

Sanctuary - L'intégrale
Sanctuary - L'intégrale
DVD ~ Amanda Tapping

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanctuary - L'intégrale (DVD)
excellente série sur la bizarrerie, pour ceux qui veulent qui aime les choses hors norme regarder la, fais par les producteurs de Stargate et l'actrice de cette série en héroïne

Veronica Mars - La collection complète : saisons 1 - 3 + le film
Veronica Mars - La collection complète : saisons 1 - 3 + le film
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 j'attendais ce coffret, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veronica Mars - La collection complète : saisons 1 - 3 + le film (DVD)
j'avais vu le coffret avec les 3 saisons mais sans le film, alors j'ai attendu qu'un coffret après avoir vu le film, j'ai préféré attendre et j'ai bien fais.... très beau pour ceux qui on accroché,

Page : 1 | 2 | 3