undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Bests Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Jack-jackson-carter > Commentaires

Contenu rédigé par Jack-jackson-c...

Jack-jackson-carter

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Proposé par SUPER TITAN

4.0 étoiles sur 5 bon disque dure, 25 décembre 2015
j'ai acheter 2 fois le même disque dure, petit et discret qui peu se glissé dans un petit sac, grosse capacité c'est idéale pour ranger video, photo etc... j'adopte

Dark Sky Island - Collector + 3 titres
Dark Sky Island - Collector + 3 titres

5.0 étoiles sur 5 magique, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Sky Island - Collector + 3 titres (CD)
on me la offert pour noël et j'ai adoré pour ceux qui aiment c'est un excellent achat ou pour offrir, elle nous offrent un voyage avec sa musique et sa voie

Patuoxun Smart TV-Box Quad-core Android 4.4.4 Media Player 1080P - HDMI - WIFI - 2 ports USB (connexion disque dur externe) - lecteur carte MicroSD (TF) Compatible avec tous les formats de films HD & Blue Ray 3D - Accés Jeux en ligne - YouTube -KODI
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 21 décembre 2015
je l'utilise surtout pour regarder mes vidéos,

- l’appareil peu fonctionné une dizaine d'heure sans problème et sans qu'il ne surchauffe,

- si vous mettez en veille si vous voulez revenir la ou en étiez et bien cela et possible sa reprend exactement la ou vous en étiez,

les points négatifs :

- si vous courez dans le secteur de la machine ou marché vite l'appareil se déconnecte

- des que vous reconnecter l'appareil dans un port usb il faudra réparé

- si vous déconnecter votre clé usb de l'appareil et que vous la reconnecter impossible de revoir la vidéo ne se relancera pas, il faux carrément déconnecter totalement l'appareil de la prise

Lexar JumpDrive V10 Clé USB 64 Go Blanc/Violet LJDV10-64GABEU
Lexar JumpDrive V10 Clé USB 64 Go Blanc/Violet LJDV10-64GABEU

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive V10 Clé USB 64 Go Blanc/Violet LJDV10-64GABEU (Accessoire)
le transfère entre ordi et clé usb se fais assez rapidement, je l'utilise pour lire sur ma passerelle, on voie que la clé usb et active avec une lumière rouge ce qui est sympa

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
je les tester en magasin et j'ai adoré donc je les acheter avec la console, cette fois peach n'es pas la victime de kidnapping, on peu devenir un chat dans cette opus, les personnages son trop beau dans le role de chat ou avec la feuille marron, j'adore

BETTY BOOP - Sac bandoulière 2 zips Betty Boop Amsterdam
BETTY BOOP - Sac bandoulière 2 zips Betty Boop Amsterdam

5.0 étoiles sur 5 super petit sac, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BETTY BOOP - Sac bandoulière 2 zips Betty Boop Amsterdam
je m'en serre comme porte monnaie, il y a de la place, je peu le mettre autour de coup, il est très beau, 5 étoiles

Prisonniers du temps
Prisonniers du temps
DVD ~ Paul Walker

5.0 étoiles sur 5 exellent film, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisonniers du temps (DVD)
j'ai aimer le regarder a la télévision, je me suis décidé de me l'acheter pour un soir, avec le regretter Paul Walker qui est un excellent acteur dans ce film mélangeant histoire française et voyage dans le temps rien a redire

Gorjuss Sling Sac The Runaway en Laine Téléphone Mobile Pocket
Gorjuss Sling Sac The Runaway en Laine Téléphone Mobile Pocket

4.0 étoiles sur 5 super sac, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorjuss Sling Sac The Runaway en Laine Téléphone Mobile Pocket (Chaussures)
je les acheté parce qu'il est très beau, et pour y mettre des disque dure et clé usb pour évité de toujours chercher, il est vraiment agréable a voir, pour les fan de sac a main je le recommande

Sunworld 32Go Rose Clé USB 2.0 Flash Drive Mémoire Stick fun fantaisie go - Roue à lévres
Proposé par LoveSeven F(Expédié depuis Hong Kong, 10-20 jours ouvrables à la France)

5.0 étoiles sur 5 super clé usb, 11 mars 2015
je viens de stoquer mes fichiers je voulais stoquer mes fichiers une seconde fois en cas de perte sur le 1er disque dure petit et sympa et je les eu rapidement en plus je ne l'attendais pas avant la fin du mois je les eu 5 ou 6 jours aprés au lieu de semaine

L'effroyable encyclopédie des revenants
L'effroyable encyclopédie des revenants
par Carine- M
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super beau, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'effroyable encyclopédie des revenants (Cartonné)
trés beau livre comme je les aimes !! épaix et le graphisme et superbe amateur de photo gothique il est fais pour vous

Page : 1 | 2 | 3 | 4