Profil de B. Yannick > Commentaires

Mind map, dessine-moi l'intelligence
Mind map, dessine-moi l'intelligence
par Barry Buzan

4.0 étoiles sur 5 à découvrir, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind map, dessine-moi l'intelligence (Broché)
attrayant, beaucoup de couleurs, d'images, le texte accessible, cet ouvrage permet de concevoir un mode de réflexion qui existe sous d'autres formes comme la sémiotique mais étant plus ludique il devrait satisfaire plus de personnes, en revanche pour les extensions de logiciels des gros progrès sont à faire.

La Raep aux concours internes de l'enseignement - CAPES, CAPET, CAPLP, CPE
La Raep aux concours internes de l'enseignement - CAPES, CAPET, CAPLP, CPE
par Sylvie Beyssade

4.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 22 décembre 2012
beaucoup plus fonctionnel que les autres publications sur ce thème cet ouvrage détaille correctement les étapes mais il demeure flou au même titre que les évaluations des jurys car en 6 pages produire ce qui semble attendu est bien plus qu'une gageure.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 22 décembre 2012
simple fonctionnel, pratique, cette housse offre une bonne protection à la tablette surface, toutefois lorsque l'on compresse dans un sac de voyage l'objet des marques apparaissent et se résorbent, néanmoins la protection est bien là.

Histoire des sciences : De l'Antiquité à nos jours
Histoire des sciences : De l'Antiquité à nos jours
par Philippe de La Cotardière

4.0 étoiles sur 5 synthétique et sélectif, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des sciences : De l'Antiquité à nos jours (Poche)
cet ouvrage qui couvre l'histoire des science, sachant qu'il existe le même genre en cinq volumes, est synthétique et sélectif. Il permet de se faire une idée et d'augmenter ou remettre à jour sa culture générale dans ce domaine, édité chez texto, le livre est bien pratique et ce met dans tous les sacs.

The U.S. Navy SEAL Survival Handbook: Learn the Survival Techniques and Strategies of America's Elite Warriors
par Don Mann

5.0 étoiles sur 5 une étape!, 22 décembre 2012
tout le nécessaire à la survie n'est pas développé dans les 248 pages, En revanche, des photos très nombreuses rendent agréables la découverte, ce sont plus des indications qu'un manuel de combat. Néanmoins, pour tous ceux qui font des treks ou des randonnées très sportives dans des coins reculés des informations peuvent se révélées des plus utiles.

Une histoire du monde global
Une histoire du monde global
par Laurent Testot

3.0 étoiles sur 5 synthétique, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire du monde global (Broché)
dès lors qu'un ouvrage est si synthétique il devient compliqué d'en extraire quelque chose d'ancré en profondeur, pour des idées, des argumentations d'exemples : ça le fait, en revanche, pour aller plus loin c'est limite.

La communication scientifique en anglais
La communication scientifique en anglais
par Souillard

3.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication scientifique en anglais (Broché)
comme tous les ouvrages qui s'efforcent de nous simplifier la vie surtout dans une langue étrangère celui-ci nous donnent de nombreuses pistes qui valent par leur fonctionnalité.

My English is pathetic : Préparer l'oral d'anglais aux examens et concours
My English is pathetic : Préparer l'oral d'anglais aux examens et concours
par Florent Gusdorf

3.0 étoiles sur 5 fonctionnel, 14 novembre 2012
ouvrage synthétique qui donne les orientations nécessaires pour éviter des errances dans la langue anglaise et facilite l'écrite et l'expression orale il exige quand même que l'on possède un niveau acceptable d'anglais pour l'employer correctement.

Langage et cognition humaine
Langage et cognition humaine
par Anne Reboul

3.0 étoiles sur 5 une approche, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Langage et cognition humaine (Broché)
l'ouvrage vaut par la démarche employée, toutefois si vous attendez des démonstrations méthodologiques attrayantes nous en sommes loin. Malgré tout les mécanismes sont accessibles et la richesse bibliographique soutient les développements.

66FIT Medecine ball Caoutchouc Bleu/Rouge 10kg
66FIT Medecine ball Caoutchouc Bleu/Rouge 10kg

4.0 étoiles sur 5 bon!, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66FIT Medecine ball Caoutchouc Bleu/Rouge 10kg (Sport)
un médecine ball de 10 kg est un bon jouet avec lequel nombreux exercices peuvent être fait en toute sécurité et de manière ludique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19