Profil de Mlle Gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Gaelle

Mlle Gaelle "lectrice éclectique"

Page : 1 | 2
The Very Best Of Marvin Gaye
The Very Best Of Marvin Gaye

5.0 étoiles sur 5 une très bonne compil, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Marvin Gaye (CD)
Tous les plus grands hits dans un même CD, à écouter et rééecouter. Un pur bonheur ! Je le conseille.

Communication de couple : comment ne pas virer au dialogue de sourds : Dialogue de sourds entre elle et lui
par Véronique Châtel

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 27 mars 2015
des dialogues de couples commentés sur ce qui se joue dans la relation (jalousie etc). Perso je n'ai rien appris, encore moins trouvé de solutions...

Silea 1035/5108 Patère Triple Thème Farm 42 x 6 x 21 cm
Silea 1035/5108 Patère Triple Thème Farm 42 x 6 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une déco campagne !, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 1035/5108 Patère Triple Thème Farm 42 x 6 x 21 cm (Housewares)
Une patère très jolie et originale pour une déco campagne, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, à petit prix en plus ! Je l'ai mise dans l'entrée pour les manteaux de nos filles, elle est parfaite ! Et solide aussi.

La Disparition du nombril
La Disparition du nombril
par Emilie de Turckheim

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Disparition du nombril (Broché)
Un des livres les plus nuls que j'ai lus. Je n'ai pas aimé du tout le style, pour moi il n'y en a pas. Il n'y a pas d'histoire, de fil conducteur. C'est brouillon, sans intérêt, longuet. Je déconseille.

Twist Me - L'Enlèvement
Twist Me - L'Enlèvement

4.0 étoiles sur 5 à lire pour les scènes de sexe, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twist Me - L'Enlèvement (Format Kindle)
Sur le fond de l'histoire, rocambolesque, je comprends tout à fait les remarques sur le fait que ça puisse choquer par rapport aux femmes battues, enlevées. Mais je trouve l'histoire originale, et surtout les scènes de sexe très explicites et excitantes, pour cela je le recommande.

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1"  Anthracite (Intel Atom Bay Trail-T Z3741, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus
Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Anthracite (Intel Atom Bay Trail-T Z3741, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 24 juillet 2014
Tout ce qu'on attend d'une tablette, avec une grande autonomie, super qualité d'image, simplicité d'utilisation, bon son, joli design. Je recommande.

Justine ou Les Malheurs de la vertu
Justine ou Les Malheurs de la vertu

1.0 étoiles sur 5 horrible, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justine ou Les Malheurs de la vertu (Format Kindle)
Abject. Ampoulé. Ennuyeux. C'est très difficile de lire jusqu'au bout tous ces sévices endurés par Justine, qui s'écoute parler...J'ai détesté.

Jane Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité
Jane Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité (Puériculture)
Si j'avais su, je l'aurais acheté avant...Ma fille a commencé à marcher il y a 3mois. En 2 semaines, avec ce harnais, elle est passée de "je tiens les 2 mains de papa-maman" à rien du tout. Ca l'a sécurisé, donné confiance...Plus que quelques jours et elle marche !

Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16.2 Kit Objectif AF-S VR 18-105 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 21 juillet 2013
Mon mari l'a acheté pour notre voyage de noces. Il l'a testé chez nous, avec notre fille. Whaouh ! Je n'y connais rien en photo, et pourtant je vois la différence ! C'est comme de passer des photos d'un photographe lambda à celles de la pub Nikon...Juste génial comment il restitue ce qu'on photographie, et la vidéo est très bien aussi.

The Other Hollywood - Une histoire du porno américain par ceux qui l'ont fait
The Other Hollywood - Une histoire du porno américain par ceux qui l'ont fait
par Legs McNeil

3.0 étoiles sur 5 Assez curieux, 21 juillet 2013
Je l'ai acheté par curiosité. C'est un peu dur à suivre vu le nombre de personnes qui témoignent. C'est uniquement un recueil de témoignages. Ca manque d'illustrations. Et ça finit en queue de poisson, ce qui m'a désarçonné: il n'y a pas de fin, pas d'épilogue, rien. On comprend pas trop comment le porno est devenu légal, comment la société américaine a changé à ce propos, c'est dommage de faire autant de pages sans aborder ça...

Page : 1 | 2