Profil de Mlle Gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Gaelle
Classement des meilleurs critiques: 2.397.521

Mlle Gaelle "lectrice éclectique"

Page : 1 | 2 | 3
Pêche des carnassiers
Pêche des carnassiers
par Pascal Durantel
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, vendeur : peut mieux faire, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pêche des carnassiers (Relié)
Le livre est très complet, parfait pour les débutants comme ceux ayant de l'expérience mais souhaitant s'améliorer. Reçu en parfait état, par contre livraison un peu plus longue que prévue, d'où ma note.

100 activités et jeux pour les 0-6 ans 2e
100 activités et jeux pour les 0-6 ans 2e
par Evelyne Allègre

4.0 étoiles sur 5 un livre indispensable en animation, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 activités et jeux pour les 0-6 ans 2e (Broché)
Je l'ai utilisé en centre de loisirs, ça donne plein d'idées, le livre est clair et bien conçu. Je le recommande !

babycalin Protège Carnet de Santé Nelson
babycalin Protège Carnet de Santé Nelson

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Protège carnet de santé (Puériculture)
Produit correspondant parfaitement à la description, très joli, très doux, parfaitement adapté à la taille du carnet de santé. Bon rapport qualité-prix.

Decowall, DM-1312P1410, grand arbre et Animal Friends et grosse branche et Owls Stickers muraux
Proposé par Decowall.CO

5.0 étoiles sur 5 Très très joli, 26 mai 2015
Acheté pour la chambre de ma fille, je l'ai mis sur 3 murs de la chambre vu le nombre de motifs. Les animaux sont très jolis, ça s'applique très facilement et rend très très bien. C'est parfait !

The Very Best Of Marvin Gaye
The Very Best Of Marvin Gaye

5.0 étoiles sur 5 une très bonne compil, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Marvin Gaye (CD)
Tous les plus grands hits dans un même CD, à écouter et rééecouter. Un pur bonheur ! Je le conseille.

Communication de couple : comment ne pas virer au dialogue de sourds : Dialogue de sourds entre elle et lui
par Véronique Châtel

1.0 étoiles sur 5 bof bof, 27 mars 2015
des dialogues de couples commentés sur ce qui se joue dans la relation (jalousie etc). Perso je n'ai rien appris, encore moins trouvé de solutions...

Silea 1035/5108 Patère Triple Thème Farm 42 x 6 x 21 cm
Silea 1035/5108 Patère Triple Thème Farm 42 x 6 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une déco campagne !, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silea 1035/5108 Patère Triple Thème Farm 42 x 6 x 21 cm (Housewares)
Une patère très jolie et originale pour une déco campagne, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, à petit prix en plus ! Je l'ai mise dans l'entrée pour les manteaux de nos filles, elle est parfaite ! Et solide aussi.

La Disparition du nombril
La Disparition du nombril
par Emilie de Turckheim

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Disparition du nombril (Broché)
Un des livres les plus nuls que j'ai lus. Je n'ai pas aimé du tout le style, pour moi il n'y en a pas. Il n'y a pas d'histoire, de fil conducteur. C'est brouillon, sans intérêt, longuet. Je déconseille.

Twist Me - L'Enlèvement
Twist Me - L'Enlèvement

4.0 étoiles sur 5 à lire pour les scènes de sexe, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twist Me - L'Enlèvement (Format Kindle)
Sur le fond de l'histoire, rocambolesque, je comprends tout à fait les remarques sur le fait que ça puisse choquer par rapport aux femmes battues, enlevées. Mais je trouve l'histoire originale, et surtout les scènes de sexe très explicites et excitantes, pour cela je le recommande.

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1"  Anthracite (Intel Atom Bay Trail-T Z3741, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus
Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Anthracite (Intel Atom Bay Trail-T Z3741, 2 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 24 juillet 2014
Tout ce qu'on attend d'une tablette, avec une grande autonomie, super qualité d'image, simplicité d'utilisation, bon son, joli design. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3