Profil de Mlle Gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Gaelle

Mlle Gaelle "lectrice éclectique"

Page : 1 | 2
Justine ou Les Malheurs de la vertu
Justine ou Les Malheurs de la vertu

1.0 étoiles sur 5 horrible, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justine ou Les Malheurs de la vertu (Format Kindle)
Abject. Ampoulé. Ennuyeux. C'est très difficile de lire jusqu'au bout tous ces sévices endurés par Justine, qui s'écoute parler...J'ai détesté.

Jane - 050213c01 - Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité
Jane - 050213c01 - Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane - 050213c01 - Bretelles Premiers pas + Harnai de Sécurité (Puériculture)
Si j'avais su, je l'aurais acheté avant...Ma fille a commencé à marcher il y a 3mois. En 2 semaines, avec ce harnais, elle est passée de "je tiens les 2 mains de papa-maman" à rien du tout. Ca l'a sécurisé, donné confiance...Plus que quelques jours et elle marche !

Nikon D5100 Appareil photo numérique Reflex 16,9 Mpix Boîtier + Objectif AF-S VR 18-105mm
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 21 juillet 2013
Mon mari l'a acheté pour notre voyage de noces. Il l'a testé chez nous, avec notre fille. Whaouh ! Je n'y connais rien en photo, et pourtant je vois la différence ! C'est comme de passer des photos d'un photographe lambda à celles de la pub Nikon...Juste génial comment il restitue ce qu'on photographie, et la vidéo est très bien aussi.

The Other Hollywood - Une histoire du porno américain par ceux qui l'ont fait
The Other Hollywood - Une histoire du porno américain par ceux qui l'ont fait
par Legs McNeil

3.0 étoiles sur 5 Assez curieux, 21 juillet 2013
Je l'ai acheté par curiosité. C'est un peu dur à suivre vu le nombre de personnes qui témoignent. C'est uniquement un recueil de témoignages. Ca manque d'illustrations. Et ça finit en queue de poisson, ce qui m'a désarçonné: il n'y a pas de fin, pas d'épilogue, rien. On comprend pas trop comment le porno est devenu légal, comment la société américaine a changé à ce propos, c'est dommage de faire autant de pages sans aborder ça...

Morgan - Robe - Femme - Blanc (Blanc Type) - 40
Morgan - Robe - Femme - Blanc (Blanc Type) - 40

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement coupée, très classe, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Femme (Vêtements)
Je l'ai choisie comme robe pour la salsa d'ouverture de bal de mon mariage. Elle est très bien coupée, intemporelle, elle tourne sans trop s'écarter des jambes, on reste classe en toutes circonstances. Elle n'est ni trop courte ni trop longue. Juste parfaite !

Bac à couches - Bac à couches Nursery Essentials (181400)
Bac à couches - Bac à couches Nursery Essentials (181400)

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à couches - Bac à couches Nursery Essentials (181400) (Beauté et hygiène)
pas du tout d'accord avec le commentaire précédent...je n'ai pas constaté de mauvaises odeurs, en poussant bien on a pas besoin de vider la poubelle trop souvent (1fois tous les 5jours en allaitant dans mon cas). Une recharge me fait 10 jours...bref je le recommande !

Les Morues
Les Morues

4.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Morues (Format Kindle)
le ton est très moderne, les sujets abordés dans l'air du temps, les personnages attachants, l'intrigue tient en haleine le temps du livre, c'est très facile à lire. on a du mal à lacher le livre. à lire absolument !

Origine
Origine
par Diana Abu-Jaber

1.0 étoiles sur 5 très spécial..., 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origine (Poche)
je l'ai acheté à cause du prix du polar et des commentaires, j'ai été déçue. j'ai eu bien du mal à le lire, je n'ai pas été prise par l'histoire, j'ai trouvé ça longuet et répétitif sur le caractère de l'héroïne qui m'a agacée plus qu'autre chose. pour moi c'est un livre à éviter.

Le livre de Dave : Une révélation du passé récent et de l'avenir lointain
Le livre de Dave : Une révélation du passé récent et de l'avenir lointain
par Will Self

1.0 étoiles sur 5 un livre très spécial, 28 septembre 2011
j'en veux beaucoup à ceux qui ont écrit le 4ème de couv' car je ne m'y suis pas retrouvé. Je n'ai pas pu finir le livre. C'est très dur de rentrer dedans, c'est ennuyeux, sans intérêt, longuet, et il n'y a aucun humour. D'un côté un taxi londonien très cliché avec son patois et son pétage de plombs progressif après le divorce, de l'autre une société archaïque avec des codes stéréotypés - forcément un retour à une animalité avec des sacrifices, des dieux, les femmes d'un côté les hommes de l'autre...au secours !

Journal de ma grossesse
Journal de ma grossesse
par Virginie Mahieux

5.0 étoiles sur 5 à offrir à toutes les futures mamans, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de ma grossesse (Broché)
ce petit livre permet vraiement de tenir un journal de sa grossesse, semaine après semaine, sur ce qu'on a ressenti, sur les 1ères images, l'annonce à la famille et aux proches etc...aucune étape n'est oubliée. un très beau souvenir pour la suite.

Page : 1 | 2