undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo
Profil de plouplou > Commentaires

LE VIN C'EST PAS SORCIER
par Ophélie Neiman
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VIN C'EST PAS SORCIER (Cartonné)
Livre vraiment conçu avec intelligence .
Ophélie Neiman utilise un langage clair et plein d'humour pour les novices comme moi qui débutent en oenologie.
Je recommande fortement
Beaucoup de photos, de schémas, c'est très coloré et les thèmes sont abordés de façon claire .merci !!

Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension
Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Société - Jeu De Suspension (Jouet)
Jeu très simple dans sa confection
Promet de bonnes parties de rire en famille ( maxi 4 joueurs )
Adresse et concentration dont les maîtres mots de ce jeu !!
Excellent !!!

Derrière la grille
Derrière la grille
par Maude Julien

2.0 étoiles sur 5 manque des chapitres, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière la grille (Broché)
A partir de la page 240, on repart de la page 41 à 80!!!
Il se passe quoi entre temps ????
Dommage j'aimais bien l'histoire !!

Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V
Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V (Cuisine)
Le joujou dont j'avais besoin même ma fille de 8 ans s'en sert ... Pas aussi lourd que certains commentaires notent!!le seul hic et encore ce n'est pas catastrophique comparé aux multiples avantages de ce produit : les poils, cheveux qui s'accrochent au niveau de la brosse mais il suffit de les couper en suivant les rainures et de re aspirer !!
Design robuste pratique en un mot INDISPENSABLE !!

Pampers - 81333923 - Baby Dry Couches - Taille 2 - Mini 3-6 Kg - Géant x 64
Pampers - 81333923 - Baby Dry Couches - Taille 2 - Mini 3-6 Kg - Géant x 64

4.0 étoiles sur 5 bonnes couches, 31 janvier 2013
protègent bien, pas de fuite même en cas de selles molles
par contre, j'ai l'impression qu'au toucher elles sont plus raiches qu'avant et il y a une petite odeur qui n'y était pas avant
aucune allergie avec ces couches et les fesses de mon bébé sont toujours sèches
c'est l'essentiel!!

Philips AVENT Sucettes Aérées Tendance  0-6 Mois  ( lot de 2)
Philips AVENT Sucettes Aérées Tendance 0-6 Mois ( lot de 2)

5.0 étoiles sur 5 très bonnes sucettes, 31 janvier 2013
la marque Avent a fait ses preuves pour en rajouter!!
très bonnes sucettes adaptées à la petite cavité buccale de nos enfants;
le plus: il n'y a pas de sens d'insertion donc même quand il fait noir, on ne perd pas de temps!!

Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme
Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme

2.0 étoiles sur 5 retourné sans aucun problème, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme (Puériculture)
je n'ai pas eu de chance sur la qualité du sac à langer!! un défaut de fabrication au niveau de la pression de l'attache poussette; la pression n'était pas cousue;
merci à Amazon pour la rapidité de remboursement (48h) et la gratuité du retour de l'article!!!
j'en recommandé le même modèle en gris/noir !! des défauts de fabrication, ça arrive...

Badabulle Chauffe - Biberon Universel Blanc
Badabulle Chauffe - Biberon Universel Blanc

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Chauffe - Biberon Universel Blanc (Puériculture)
chauffe biberon pratique, va relativement vite à la chauffe; Ils'éteint tout seul quand il n'y a plus d'eau, signe que le biberon est chaud; pour mesurer la quantité d'eau, faites des essais mais pour un biberon de 260 ml il faut mettre une dose graduation et demi; il est esthétiquement sympa et ne prend pas bp de place!!

JBL On Stage IIIP Enceintes pour Apple iPod et iPhone
JBL On Stage IIIP Enceintes pour Apple iPod et iPhone

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL On Stage IIIP Enceintes pour Apple iPod et iPhone (Accessoire)
produit parfait pour cette petite taille; très bon son; la housse en plus c'est que du bonheur pour le transporter;la télécommande, génial aussi!!
l'alimentation sur secteur impec pour la maison ou le bureau et avec piles pour partir en vacances en camping par exemple...
recharge mon iphone sans problème, facile d'utilisation
bref un produit de tès bonne qualité que je recommande et que je ne regrette pas!!!

Hello Kitty Large rouleau Wheels Luggage sac à dos
Hello Kitty Large rouleau Wheels Luggage sac à dos

2.0 étoiles sur 5 très beau mais peu résistant, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Large rouleau Wheels Luggage sac à dos (Vêtements)
sac très beau pour la rentrée en primaire de ma fillemais au bout d'une semaine avec les roulettes, les lanières qui trainent par terre se sont coupées donc inutilisable pour le porter sur le dos!!!! dommage...

Page : 1 | 2