Profil de plouplou > Commentaires

Page : 1 | 2
Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V
Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH857001 Aspirateur Balai Air Force Havane 24 V (Cuisine)
Le joujou dont j'avais besoin même ma fille de 8 ans s'en sert ... Pas aussi lourd que certains commentaires notent!!le seul hic et encore ce n'est pas catastrophique comparé aux multiples avantages de ce produit : les poils, cheveux qui s'accrochent au niveau de la brosse mais il suffit de les couper en suivant les rainures et de re aspirer !!
Design robuste pratique en un mot INDISPENSABLE !!

Pampers - 81333923 - Baby Dry Couches - Taille 2 - Mini 3-6 Kg - Géant x 64
Pampers - 81333923 - Baby Dry Couches - Taille 2 - Mini 3-6 Kg - Géant x 64

4.0 étoiles sur 5 bonnes couches, 31 janvier 2013
protègent bien, pas de fuite même en cas de selles molles
par contre, j'ai l'impression qu'au toucher elles sont plus raiches qu'avant et il y a une petite odeur qui n'y était pas avant
aucune allergie avec ces couches et les fesses de mon bébé sont toujours sèches
c'est l'essentiel!!

Philips-Avent 2 Sucettes Aérées Tendance - Silicone - 0-6 Mois
Philips-Avent 2 Sucettes Aérées Tendance - Silicone - 0-6 Mois

5.0 étoiles sur 5 très bonnes sucettes, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent 2 Sucettes Orthodontiques Silicone Free Flow 0-6 Mois (Puériculture)
la marque Avent a fait ses preuves pour en rajouter!!
très bonnes sucettes adaptées à la petite cavité buccale de nos enfants;
le plus: il n'y a pas de sens d'insertion donc même quand il fait noir, on ne perd pas de temps!!

Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme
Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme

2.0 étoiles sur 5 retourné sans aucun problème, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme (Puériculture)
je n'ai pas eu de chance sur la qualité du sac à langer!! un défaut de fabrication au niveau de la pression de l'attache poussette; la pression n'était pas cousue;
merci à Amazon pour la rapidité de remboursement (48h) et la gratuité du retour de l'article!!!
j'en recommandé le même modèle en gris/noir !! des défauts de fabrication, ça arrive...

Badabulle Chauffe - Biberon Universel Blanc
Badabulle Chauffe - Biberon Universel Blanc

4.0 étoiles sur 5 pratique, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Chauffe - Biberon Universel Blanc (Puériculture)
chauffe biberon pratique, va relativement vite à la chauffe; Ils'éteint tout seul quand il n'y a plus d'eau, signe que le biberon est chaud; pour mesurer la quantité d'eau, faites des essais mais pour un biberon de 260 ml il faut mettre une dose graduation et demi; il est esthétiquement sympa et ne prend pas bp de place!!

JBL On Stage IIIP Enceintes pour Apple iPod et iPhone
JBL On Stage IIIP Enceintes pour Apple iPod et iPhone

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL On Stage IIIP Enceintes pour Apple iPod et iPhone (Accessoire)
produit parfait pour cette petite taille; très bon son; la housse en plus c'est que du bonheur pour le transporter;la télécommande, génial aussi!!
l'alimentation sur secteur impec pour la maison ou le bureau et avec piles pour partir en vacances en camping par exemple...
recharge mon iphone sans problème, facile d'utilisation
bref un produit de tès bonne qualité que je recommande et que je ne regrette pas!!!

Hello Kitty Large rouleau Wheels Luggage sac à dos
Hello Kitty Large rouleau Wheels Luggage sac à dos

2.0 étoiles sur 5 très beau mais peu résistant, 17 décembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Large rouleau Wheels Luggage sac à dos (Vêtements)
sac très beau pour la rentrée en primaire de ma fillemais au bout d'une semaine avec les roulettes, les lanières qui trainent par terre se sont coupées donc inutilisable pour le porter sur le dos!!!! dommage...

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (CD)
magnifique cadeau pour ma fille de 6 ans qui adore les Walt Disney et pour moi aussi qui ai grandi avec tous ses merveilleux dessins animés;
merci à Amazon pour la rapidité et la qualité de l'envoi!!

Twilight 3 - Hésitation [Import belge]
Twilight 3 - Hésitation [Import belge]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 idem partie 1 et 2, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight 3 - Hésitation [Import belge] (DVD)
quoi dire de plus si ce n'est que le film va crescendo dans l'action et l'univers de Twilight!! magnifique!!
merci encore à Amazon pour la rapidité et la qualité de l'envoie;

Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple
Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 idem commentaire partie 1, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple (DVD)
si vous avez vu le 1er, vous serez tentés de regarder les suivants!! tout simplement magnifique, vampirisant;
un seul bémol: j'aurais dû acheter le DVD avec des bonus inclus!! ceux-là n'en contiennent aucun hormis une galerie photos

Page : 1 | 2