Profil de albine > Commentaires

Contenu rédigé par albine

albine (Limoges)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Post-It  Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc
Post-It Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc

5.0 étoiles sur 5 un très bon produit de qualité, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Post-It Marque-page Rigides 3 x 22 Feuilles Blanc (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces petits marque-page de petite taille (32x25 mm) sont de matière plastique, ils adhèrent très bien et sont repositionnables de multiples fois (sans laisser de trace sur le support).
Ils sont colorés, sont très utiles pour servir de marque-page ou d'intercalaire.
Il est possible d'écrire dessus.
Il y a un système de dévidoir bien pratique.

C'est un produit, peut être un peu cher, mais de très bonne qualité et très pratique.

Asmodee - TFRH02 - Jeu d'Action et de Réflexe - Rush Hour
Asmodee - TFRH02 - Jeu d'Action et de Réflexe - Rush Hour

5.0 étoiles sur 5 un très bon jeu de logique et réflexion, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TFRH2J - Rush Hour (Jouet)
Ce jeu de logique et réflexion s'adresse aux enfants dès 8 ans, ainsi qu'aux adultes.
Le but du jeu est de sortir la voiture rouge d'un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent.
Il y a 40 cartes de défis différents, avec la solution au verso.
Le jeu se joue tout seul.

Un très bon jeu de logique et de réflexion qui plaira aux petits et aux grands!

Hape - E1042 - Jeu D'exploration - Dynamo Dominos
Hape - E1042 - Jeu D'exploration - Dynamo Dominos

5.0 étoiles sur 5 un beau jeu en bois de qualité, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E1042 - Jeu D'exploration - Dynamo Dominos (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu comprend une centaine de pièces de bois peint de bonne qualité,en majorité des dominos,et quelques petites pièces comme un pont,une boule...
Les possibilités de circuits sont très nombreuses et diverses, laissant libre court à l'imagination; la dextérité et la patience seront aussi bien utiles dans ce jeu.
Quel plaisir pour l'enfant quand tout le circuit s'écroule!

Un bonne idée cadeau!

Schmidt Spiele - 01107 - Jeu De Cartes - Ligretto - Bleu
Schmidt Spiele - 01107 - Jeu De Cartes - Ligretto - Bleu

4.0 étoiles sur 5 un jeu amusant, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Spiele - 01107 - Jeu De Cartes - Ligretto - Bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ligretto est un jeu familial qui peut se jouer à partir de 7-8ans.
Le but de jeu est de se débarrasser de ses cartes le premier.
Tous les joueurs jouent en même temps, ce qui met de l'ambiance!
Ici, rapidité et observation sont les maîtres-mots!
Les cartes sont de bonne qualité, et la boite est de petite taille.
Le nombre de joueurs maximum est de 4 ; il est possible de racheter des boites pour augmenter le nombre de joueurs (Ligretto vert ou rouge)
il existe aussi une version junior.

L'Empire en héritage
L'Empire en héritage
par Serge Hayat

4.0 étoiles sur 5 un livre sympa, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire en héritage (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les romans historiques ne sont pas du tout mes livres préférés, mais j'ai vraiment été très agréablement surprise par ce roman.
L'auteur, dont c'est le premier livre, mélange habilement la "vraie" histoire et la fiction; le tout est vraiment captivant.
Le livre se lit facilement, la période napoléonienne est bien décrite.
"L'Aiglon" , le fils de Napoléon 1er est attachant et touchant dans ses aventures.

Cette histoire romancée permet de passer un agréable moment de lecture.

Dujardin - 39017 - Kit De Loisirs Créatifs - Mako Moulages - Mes Princesses - 6 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très jolie activité manuelle, 18 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me souviens , quand j'étais petite, des heures passées à faire des mako moulages, et je n'ai pas été déçue de ce coffret offert à ma fille
Le coffret est très complet : 6 moules, des croisillons pour les maintenir, un sachet de plâtre, une dizaine de pots de peinture (avec des paillettes), des stickers, un décor...
Tout est bien expliqué
On peut réaliser cette activité avec de jeunes enfants en les aidant un peu.
Les personnages terminés sont vraiment très jolis: les moules sont beaux et de qualité, ainsi que la peinture
Il est possible de racheter de la peinture et du plâtre par la suite; donc un cadeau qui va durer longtemps!

Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou
Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu pour toute la famille, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de société pour enfants à partir de 4 ans est un très bon jeu pour toute la famille.
Les joueurs doivent unir leurs forces pour faire rentrer les hiboux au nid avant le lever du soleil: c'est donc un jeu coopératif, et non pas de compétition.
Il est de bonne qualité: les hiboux sont solides et faciles à prendre en main.
Les autres pièces du jeu en carton, ainsi que la boite du jeu, sont de qualité aussi.
Le jeu est agréable visuellement : coloré et beau, il donne envie de jouer.
Les règles du jeu sont faciles et rapides à apprendre; il y a plusieurs niveaux de jeu.

C'est un bon jeu, qui intéressera les petits comme les grands; un très bon jeu familial!

Dujardin - 59019 - Jeu de Plateau - Mille Bornes Le Grand Classique Plateau
Dujardin - 59019 - Jeu de Plateau - Mille Bornes Le Grand Classique Plateau

4.0 étoiles sur 5 une bonne version du célèbre jeu, 11 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette version est très attractive, aussi bien pour les enfants que leurs parents!
Le plateau rend les parties très sympa, les cartes sont agréables aussi (avec des repères pour les plus jeunes: l'escargot =1 case=25 km, le canard =2 cases=50 km)
Ce jeu est à partir de 5 ans.
Je n'ai pas mis 5 étoiles, car le plateau n'est pas de bonne qualité, dommage!

Uno - Cgh10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge
Uno - Cgh10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge

3.0 étoiles sur 5 un Uno pour les enfants, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno - Cgh10 - Jeu De Cartes - Royal Revenge (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de Uno royal s'adresse plutôt aux enfants.
Des personnages font leur apparition: le roi et le fou. Un joueur est le roi (il décide de beaucoup de choses) et un autre joueur est désigné pour être le fou (il doit obéir à diverses choses). Chacun des 2 personnages a une couronne.
Il y a aussi un spectre musical qui permet de faire tourner les rôles.
Les règles du jeu sont donc un peu modifiées.

C'est un jeu qui plaira aux enfants, avec les accessoires fournis.
Par contre pour les adultes, aucun intérêt au niveau du jeu, de la façon de jouer. De plus, il y a peu de cartes (56), les accessoires ne sont pas de très bonne qualité, et la boite de rangement du jeu est vraiment de qualité médiocre.

Skip lessive liquide concentrée Ultimate Sensitive peau sensible 1,4l 40 lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 flacon pratique, 28 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le bidon de lessive est très pratique: il a une bonne prise en main, et la boule doseuse (de petite taille) est astucieusement placée dans la poignée du flacon.
La lessive est très concentrée: il faut en mettre peu.
A la sortie de la machine: le linge est propre, il sent bon (mais l'odeur n'est pas trop forte.... je préfère personnellement)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20