Profil de Laura > Commentaires

Contenu rédigé par Laura

Laura "laura" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
PattyBoutik col en V Floral Lace Crochet médaillon manches longues tricot extensible Blouse Gris L
Proposé par PattyBoutikUK

5.0 étoiles sur 5 Tel quel, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PattyBoutik- Top manches longues, col V, effet dentelle - Femme (Vêtements)
Comme sur la photo, très joli décolleté et bien cintré. Je fais du 40/42 en haut et le L est parfait.
Bel effet tout en restant sobre. Matière légèrement élastane. Je le recommande

Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie
Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie
Proposé par Toys World GmbH

2.0 étoiles sur 5 Deçue, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie (Jouet)
Déçue car j'ai payé plus cher que sur un autre site à cause du Bonus de balles et elles n'y sont pas.
Je me sens escroquée...

Une minute par jour pour améliorer son anglais
Une minute par jour pour améliorer son anglais
par PlayBac

5.0 étoiles sur 5 Expédition rapide et soignee. Produit sympa mais il est ..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une minute par jour pour améliorer son anglais (Broché)
Expédition rapide et soignee. Produit sympa mais il est vrai un peu fouilli sur les pages. Petits rappels très succincts. C'est fin.

Aurore bijou unisexe argent d'acier inoxydable plaqué main bracelet de montre de bande

5.0 étoiles sur 5 impec, 5 novembre 2014
Tel que sur la photo. Métal argenté brillant et qui produit un effet assez chic.
Bien emballe et livre rapidement. Excellent rapport qualité prix. Ne pas se priver.

QS by s.Oliver - 49.406.32.3950 T-Shirt Femme - Gris (graphit placed print 98D0) - FR : 42 (Taille fabricant : 40)
Proposé par METRA

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualite prix, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QS by s.Oliver - 49.406.32.3950 - T-Shirt Femme (Vêtements)
Comme sur la photo, gris anthracite. Bonne coupe cintrée. Tient bien au lavage. Moderne et sobre. Je le recommande sans hésitation.

ELLAZHU Femme Pull Imprim¨¦ Crew Col L?che A La Mode Taille Unique GY269 NP
ELLAZHU Femme Pull Imprim¨¦ Crew Col L?che A La Mode Taille Unique GY269 NP
Proposé par Ellazhu's Whitehouse

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 novembre 2014
Il est parfait, comme sur la photo. Il est léger mais de bonne tenue. Odeur d'usine au déballage qui a disparue au premier lavage.
Un style unique!

Glacé
Glacé
par Bernard MINIER

5.0 étoiles sur 5 excellent thriller, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
Prenant mais aussi très gore. Excellent suspense plonge dans le sud de la France. A recommander et lire la suite.

Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule Gelb/Dunkelbraun
Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule Gelb/Dunkelbraun
Proposé par modamoda

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule (Chaussures)
Je suis satisfaite de la qualité et du look. Tel que sur la photo, les finitions sont soignées. Très bon rapport qualité prix pour du cuir.

Only Soul 15088066 - Veste en cuir - Manches longues - Femme - Marron (Brindle) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)
Proposé par markendealer

5.0 étoiles sur 5 parfaite, telle que sur la photo, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Soul 15088066 - Veste en cuir - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très belle veste couleur taupe/kaki en daim et simili cuir. Taille classique et qui tombe sur le bas des reins. Le top dépassa légèrement comme sur le photo. Très bon rapport qualité prix et quel style!

The 7.39 ( The Seven Thirty Nine ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ]
The 7.39 ( The Seven Thirty Nine ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ David Morrissey
Proposé par DaaVeeDee-fr

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 7.39 ( The Seven Thirty Nine ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ] (DVD)
C'est une histoire d'adultère, d'amitié et de désir. Scénario classique mais très bien joué et très bien réalisé.
Au final c'est captivant en toute simplicité.

Un bon moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8