Profil de Laurence Gout > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence Gout

Laurence Gout "laura" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
The 7.39 ( The Seven Thirty Nine ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ]
The 7.39 ( The Seven Thirty Nine ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ David Morrissey
Proposé par DaaVeeDee-fr

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 7.39 ( The Seven Thirty Nine ) [ Origine UK, Sans Langue Francaise ] (DVD)
C'est une histoire d'adultère, d'amitié et de désir. Scénario classique mais très bien joué et très bien réalisé.
Au final c'est captivant en toute simplicité.

Un bon moment.

VOPI-BK - Short Cargo Garçon avec ceinture - Rivaldi - Vopi - Fashion - Noir - Noir, 14 ans
Proposé par Solamode

5.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, 8 juin 2014
Détails très travaillés (qualité des finitions très correcte pour ce prix). Mon fils de 14 ans adore.
J'en ai commandé dans 3 couleurs!

Jack & jones - place - blouson - homme - gris (dark grey) - s
Jack & jones - place - blouson - homme - gris (dark grey) - s

5.0 étoiles sur 5 Imppecable, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and jones - doudoune - homme (Vêtements)
Comme sur la photo. Assez fin mais chaud. Le seul Hic est qu'il n'y a pas de capuche mais on le voit bien sur la photo.
Très satisfaite de mon achat pour mon fils de 14 ans.

Art I Meet 144, Escarpins femme - Noir (Black), 39 EU
Art I Meet 144, Escarpins femme - Noir (Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art I Meet 144, Escarpins femme (Chaussures)
Telles que sur la photo. Taille comme d'habitude. Elles sembles très solides et sont confortables. Très satisfaite de mon achat. Une fois au pied, je les ai adoptées immédiatement.

Khujo Parka Capuche amovible Manches longues Femme - Noir - Schwarz (200 BLACK) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khujo Parka Capuche amovible Manches longues Femme (Vêtements)
Très bien conçu, tombe très bien et il reste près du corps et cintré. Les finitions sont variées et soignées. Il vaut vraiment son prix. Je suis ravie.

Eastpak Padded Pak'r Sac à dos Roy Say, Black, Uni
Eastpak Padded Pak'r Sac à dos Roy Say, Black, Uni

1.0 étoiles sur 5 SAV minable chez EAST, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Padded Pak'r Sac à dos Roy Say (Luggage)
A peine 8 mois après l'achat, la fermeture principale est sortie du rail et la boutique EAST ne répond à aucune sollicitation.
Le produit est pourtant garanti.
Très Très déçue par EAST et par la marque Easpak!!

Best Mountain - Débardeur - Femme - Beige (Ecru) - T3
Best Mountain - Débardeur - Femme - Beige (Ecru) - T3

2.0 étoiles sur 5 qualité passable, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - Débardeur - Femme (Vêtements)
Pour ce prix là, et pour autant soldé, la qualité est juste passable.Il est assez fin et transparent. Sans plus...

Buggy Shoes Caro, Sandales femme - Marron (Cuoio), 39 EU
Buggy Shoes Caro, Sandales femme - Marron (Cuoio), 39 EU

1.0 étoiles sur 5 Erreur de pointure??, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buggy Shoes Caro, Sandales femme (Chaussures)
Look sympa mais pour une commande de 39 (étiquetté 39 sur la bôite et sur les chaussures), elles taillent du 37 !! Donc impossible à porter. Y aurait il un problème de taille avec cette marque?

Tamaris 27148, Sabots femme - Noir (Black), 39 EU
Tamaris 27148, Sabots femme - Noir (Black), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Taille petit, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 27148, Sabots femme (Chaussures)
Elles taillent petit (il faudrait un 40 pour moi qui fait du 39) dont je les ai renvoyées. Elles sont moins jolies que sur le photo et le cuir noir est en fait très verni et fait plastique. Bof

Mjus 110212 110212CAF, Bottines Femme - taille 39
Mjus 110212 110212CAF, Bottines Femme - taille 39

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mjus 110212 110212CAF, Bottines Femme (Vêtements)
Très belles bottines, tout à fait conformes à la photo. La taille correspond bien à ma taille habituelle. Très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7