Profil de Laura > Commentaires

Tamaris 28100, Sandales femme - Noir (Black 001), 39 EU
Tamaris 28100, Sandales femme - Noir (Black 001), 39 EU
Proposé par Edinburgh Shoes

5.0 étoiles sur 5 Genialissimes, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28100, Sandales femme (Chaussures)
Elle ne font pas clinquant et ont une touche d'originalité. La coupe est très bien ajustée (et j'ai un pied assez large). Elle font classes et modernes a la fois et de bonne qualité. Je les adore.

Hope n life Myosis - Survêtement - Manches longues - Homme - Bleu (Spotted Navy) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope n life Myosis - Survêtement - Manches longues - Homme (Vêtements)
Nickel. Bien conçu et ouvragé. Joli et sobre bref pour 11.50€ un excellent rapport qualité prix.
Mon fils de 14 ans l'adore ( taille S parfaite)

PattyBoutik femmes v cou dentelle crochet encart en haut tricot (gris chiné 44)
PattyBoutik femmes v cou dentelle crochet encart en haut tricot (gris chiné 44)
Proposé par PattyBoutikUK

5.0 étoiles sur 5 Tel quel, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PattyBoutik femmes v cou dentelle crochet encart en haut tricot (Vêtements)
Comme sur la photo, très joli décolleté et bien cintré. Je fais du 40/42 en haut et le L est parfait.
Bel effet tout en restant sobre. Matière légèrement élastane. Je le recommande

Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie
Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie
Proposé par Toys World GmbH

2.0 étoiles sur 5 Deçue, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie (Jouet)
Déçue car j'ai payé plus cher que sur un autre site à cause du Bonus de balles et elles n'y sont pas.
Je me sens escroquée...

Une minute par jour pour améliorer son anglais
Une minute par jour pour améliorer son anglais
par PlayBac

5.0 étoiles sur 5 Expédition rapide et soignee. Produit sympa mais il est ..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une minute par jour pour améliorer son anglais (Broché)
Expédition rapide et soignee. Produit sympa mais il est vrai un peu fouilli sur les pages. Petits rappels très succincts. C'est fin.

Aurore bijou unisexe argent d'acier inoxydable plaqué main bracelet de montre de bande
Proposé par Univers Aurore

5.0 étoiles sur 5 impec, 5 novembre 2014
Tel que sur la photo. Métal argenté brillant et qui produit un effet assez chic.
Bien emballe et livre rapidement. Excellent rapport qualité prix. Ne pas se priver.

QS by s.Oliver - 49.406.32.3950 T-Shirt Femme - Gris (graphit placed print 98D0) - FR : 42 (Taille fabricant : 40)

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualite prix, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QS by s.Oliver - 49.406.32.3950 - T-Shirt Femme (Vêtements)
Comme sur la photo, gris anthracite. Bonne coupe cintrée. Tient bien au lavage. Moderne et sobre. Je le recommande sans hésitation.

ELLAZHU Femme Pull Imprimé Crew Col Lâche A La Mode Taille Unique GY269 NP
ELLAZHU Femme Pull Imprimé Crew Col Lâche A La Mode Taille Unique GY269 NP
Proposé par Ellazhu's Whitehouse

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 novembre 2014
Il est parfait, comme sur la photo. Il est léger mais de bonne tenue. Odeur d'usine au déballage qui a disparue au premier lavage.
Un style unique!

Glacé
Glacé
par Bernard MINIER

5.0 étoiles sur 5 excellent thriller, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
Prenant mais aussi très gore. Excellent suspense plonge dans le sud de la France. A recommander et lire la suite.

Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule Gelb/Dunkelbraun
Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule Gelb/Dunkelbraun
Proposé par modamoda

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made Italy , Sac pour femme à porter à l'épaule (Chaussures)
Je suis satisfaite de la qualité et du look. Tel que sur la photo, les finitions sont soignées. Très bon rapport qualité prix pour du cuir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8