Profil de Laura > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Carlinea 011095 Vision Net Raclette Microfibre Télescopique
Carlinea 011095 Vision Net Raclette Microfibre Télescopique
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 Article conforme et très pratique pour les hautes voiture., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 011095 Vision Net Raclette Microfibre Télescopique (Automotive)
Très pratique et efficace. Le manque télescopique semble solide et les 3 lingettes imppecables. Je recommande et j'en ai commandé pour un cadeau fête des pères...

Gaia 440 Amaranta Soutien-Gorge Semi-Rembourré,85C,Noir Et Violet
Gaia 440 Amaranta Soutien-Gorge Semi-Rembourré,85C,Noir Et Violet
Proposé par OtherEden

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 14 janvier 2016
Excellente marque. Joli ET solide et des baleines qui remontent haut sur les côtés pour que la poitrine soit bien maintenue et ne "débordé" pas de manière disgracieuse.
C'est mon deuxième et c'est un excellent rapport qualité prix. Je le recommande vivement.

ZANZEA Femme Pull Haut Col Roulé Jumper Tricots Sweater Cardigan Manches longues Tops Blouse Bleu EU 38/ US 6 UK 10 Tag size XL
Proposé par Quqe

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 décembre 2015
Très joli et tissu de bonne tenue même s'il est assez fin. Taille petit prendre une taille au dessus sinon manches courtes et un peu trop étroit.

Star Wars - Caleçon - Homme Bleu Bleu
Star Wars - Caleçon - Homme Bleu Bleu

2.0 étoiles sur 5 Décue car pas de lot de 2, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Darth Vader officiel Lot de 2 boxers pour garçon (Vêtements)
Le caleçon est correct bien que le tissu soit un peu rêche. Le descriptif d'amazon précise lot de 2 mais c'est en fait 1 seul caleçon (car en anglais on dit a pair of boxer short!) donc mauvaise traduction mais moi j'ai payé 2 caleçons et reçu qu'1....bravo amazon!!

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2015
Très bon rapport qualité prix pour un poste radio et lecteur clé USB. Nickel c'est nomade car il a une assez longue autonomie.

Desigual Plecol - Chemisier - Taille normale - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 juillet 2015
Prise en 40 elle taille bien (je suis entre 40 et 42 parfois). Très jolie et originale. Bien coupée et travaillée. Pas vraiment cintrée.
Je la recommandé surtout en solde à 30€ quelle affaire!

Tamaris 28100, Sandales femme - Noir (Black 001), 39 EU
Tamaris 28100, Sandales femme - Noir (Black 001), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Genialissimes, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28100, Sandales femme (Chaussures)
Elle ne font pas clinquant et ont une touche d'originalité. La coupe est très bien ajustée (et j'ai un pied assez large). Elle font classes et modernes a la fois et de bonne qualité. Je les adore.

Hope n life Myosis - Survêtement - Manches longues - Homme - Bleu (Spotted Navy) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope n life Myosis - Survêtement - Manches longues - Homme (Vêtements)
Nickel. Bien conçu et ouvragé. Joli et sobre bref pour 11.50€ un excellent rapport qualité prix.
Mon fils de 14 ans l'adore ( taille S parfaite)

PattyBoutik femmes tricot cou V en dentelle crochet (gris chiné 44)
PattyBoutik femmes tricot cou V en dentelle crochet (gris chiné 44)

5.0 étoiles sur 5 Tel quel, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PattyBoutik femmes tricot cou V en dentelle crochet (Vêtements)
Comme sur la photo, très joli décolleté et bien cintré. Je fais du 40/42 en haut et le L est parfait.
Bel effet tout en restant sobre. Matière légèrement élastane. Je le recommande

Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie
Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie
Proposé par toyscentershop

2.0 étoiles sur 5 Deçue, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro 99773360 Vortex Lumitron Glow in the Dark avec 10 disques gratuie (Jouet)
Déçue car j'ai payé plus cher que sur un autre site à cause du Bonus de balles et elles n'y sont pas.
Je me sens escroquée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9