Profil de Roxy06700 > Commentaires

Page : 1 | 2
Riviera & Bar QD658A Bouilloire Inox
Riviera & Bar QD658A Bouilloire Inox

1.0 étoiles sur 5 Panne et n'a marché qu'une fois..., 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD658A Bouilloire Inox (Cuisine)
Ne marche pas... Après une seule utilisation bloquée en mode Lo et ne chauffe pas.... Je vais demander le remboursement car rien indiqué comment la débloquer sur la notice...

Le Routard Londres 2014
Le Routard Londres 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Londres 2014 (Broché)
il y a tout, on se projette facilement dans le voyage à la première lecture. Guide très pratique et efficace.

Le Routard Copenhague 2013/2014
Le Routard Copenhague 2013/2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 génail, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Copenhague 2013/2014 (Broché)
bon guide, il y a tout même un plan qui permet de s'orienter en avance et trouver un hôtel dans les quartiers les plus sympas et proches du centre ville.

LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER
par Isabelle Nazare-aga

5.0 étoiles sur 5 Merci, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS QUI SONT ILS COMMENT S'EN PROTEGER (Broché)
J'ai compris à qui j'avais à faire et je pars en courant. Ce livre à été un déclic je le conseille vivement

Les pervers narcissiques : Qui sont-ils, comment fonctionnent-ils, comment leur échapper ?
par Jean-Charles Bouchoux

5.0 étoiles sur 5 Très interressant, 7 mai 2013
Il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. À consulter il est indispensable et reste très accessible à la lecture. En culture générale il est également top.

Charlotte aux fraises Peluche rouge (20cm)
Charlotte aux fraises Peluche rouge (20cm)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux fraises Peluche rouge (20cm) (Jouet)
Parfait pour une peluche de petite fille qui donne l'envie de jouer grâce à sa belle bouille et ses magnifiques couleurs flashies.

Charlotte Aux Fraises - 500151 - Bavoirs - Tablier Peva - Baby
Charlotte Aux Fraises - 500151 - Bavoirs - Tablier Peva - Baby

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte Aux Fraises - 500151 - Bavoirs - Tablier Peva - Baby (Puériculture)
Il a fait la joie d'une petite fille dont la maman était fan de charlotte aux fraises. Très bonne qualité et principe des manches au top ! Merci, service rapide et efficace

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 rigolot et pratique, 6 mai 2013
bonne taille, couleurs très sympas et motifs très chouette ! ça donne une touche de fantaisie à mes cupcakes et mes roulés de body bébé pour offrir à des copines en cadeau de naissance !

Petit Bateau - Combicourt Rayé - Theatral - Bébé Garçon - Multicolore (Lait/Piste) - 3 mois

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Combicourt Rayé - Theatral - Bébé Garçon (Vêtements)
Produit conforme et de grande qualité ! Il fera le bonheur d'un petit garçon tout l'été ! Je n'hésiterai pas à commander à nouveau ces produits sur le site.

Ami-ami
Ami-ami
par Stéphane Girel

4.0 étoiles sur 5 Miam Miam, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ami-ami (Poche)
Livre à l'écriture très riche, qui joue sur les mots, les images et amène à la réflexion. A recommandé, donne envie de lire et jouer avec l'écriture.

Page : 1 | 2