Profil de MOREL Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par MOREL Pierre

MOREL Pierre

Avasco 175 Strong Étagère clipsable/charge lourde en Métal/Bois avec 5 tablettes 200 x 100 x 45 cm Gris

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 31 mai 2016
Les parties métalliques de cette étagère sont très "légères". le qualitatif de "charges lourdes" est trompeur.
Livrée sans emballage, le plastic est arrivé déchiré et des pièces mineures manquent.

RAVPower à RP-WD02 6-en-1 FileHub avec 6000mAh - Batterie externe - Routeur sans fil portable
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait complement de ma tablette., 2 décembre 2015
Je cherchais un nas pour m'affranchir des cables lors de mes voyages.

Ce RavPower fonctionne parfaitement et est très facile a paramétrer.

Atlas Europe 2014 Michelin
Atlas Europe 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Attention Titre mensonger, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Europe 2014 Michelin (Relié)
Cet atlas est à l'échelle 1/3 700 000

Pratique mais pas assez détaillé.....

Alors, motards,faites attention il ne vous permettra pas de vous affranchir d'autres cartes

Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm
Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm

2.0 étoiles sur 5 Belle plaque mais revêtement anti-adhésif fragile, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm (Cuisine)
Belle plaque mais revêtement anti-adhésif fragile

Attention, ne pas utiliser de spatule plastique et évidemment pas métallique car le revètement se raye tout de suite.

Il est trop fragile.