Profil de genillet1944 > Commentaires

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 La suite que j'attendais, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité (Broché)
Pas encore fini de le lire mais c'est la suite que j'attendais. j'adore cet auteur que j'ai découvert grâce aux temps de cathédrales.
(je recommande aussi la série qui est fort bien faite)

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- rouge/noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 jolie et super pratique, 2 octobre 2014
Belle cafetière et surtout le côté pratique du thermos qui garde le café au chaud pendant plusieurs heures. Je recommande vivement cet article

Les Thibault - Coffret 2 DVD
Les Thibault - Coffret 2 DVD
DVD ~ Jean Yanne

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Thibault - Coffret 2 DVD (DVD)
jean yanne y est génial. Bonne série. On retrouve l'esprit étriquée de famille d'autrefois où l'orgueil empêchait de livrer ses sentiments. C'est dommage que la télévision n'offre plus ce genre de série qui faisait que toute la famille se retrouvait devant le petit écran

Dockers - 46198/Dockers D2 Pleated - Pantalon Détente - Homme - Noir - Taille 30/32

5.0 étoiles sur 5 Toujours le même, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers - D2 Pleat Premium Core - Pantalon - Uni - Coton - Homme (Vêtements)
un grand classique. Bien taillé; beau tissu et surtout de la longueur dans les jambes. Les coutures et les boutons tiennent.
C'est tellement rare de nos jours qu'il faut le souligner. Je les lave toujours à l'envers.
C'est par hasard que je l'ai découvert chez Amazon. J'en porte depuis des années. Faire attention aux tailles qui sont américaines avant de commander.

Coffret code de la route 2014
Coffret code de la route 2014

5.0 étoiles sur 5 Bien fait, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret code de la route 2014 (DVD)
C'est comme à l'auto-école. On se demande même pourquoi on y va à l'auto-école pour apprendre le code alors que l'on peut le faire chez soi. Très bien fait j'en suis enchantée

Muchachas 2
Muchachas 2

5.0 étoiles sur 5 livre d'occasion, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
Toujours pareil. Livre bien emballé avec un petit mot gentil. j'aime l'idée que les livres voyagent un peu partout après les avoir lus.
Bonne idée d'Amazon de reprendre les livres et en faire profiter un maximum de personnes. C'est un peu l'idée de brocante.

Muchachas 3
Muchachas 3

5.0 étoiles sur 5 livre d'occasion, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 3 (Broché)
Parfait, on dirait un livre neuf. L'emballage est soigné. C'est une bonne détente pour l'été et on retrouve avec plaisir les personnages de précédents livres de K. Pancol

Hangerworld Filet à linge capacité XL pour protéger les vêtements délicats lors du lavage
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 août 2014
Très grand et surtout très pratique pour la lingerie. Idéal pour une famille où il y a beaucoup de soutien-gorge à laver.
Autre avantage, il sèche très vite. L'attache de fermeture est pratique et simple.
Bon produit. Pour l'instant, j'en suis satisfaite.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Trop grand, 4 août 2014
Attention, les tailles anglaises ne correspondent pas aux normes françaises. J'ai dû renvoyer la jupe en Angleterre après avoir attendu le OK du fournisseur. On a l'impression très désagréable, d'être des enfants à qui ont dictent les choses.
J'ai payé 16.50 Euros pour l'expédition à mes frais bien entendu. Je ne commanderai plus jamais dans cette boutique.

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

4.0 étoiles sur 5 J'ai quitté ce livre avec regret, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (Broché)
Livre bien épais comme on les aime pour partir en vacances. Imagination débordante de K. Pancol.
J'ai lu les trois volumes, mais ce n'est pas une obligation pour bien comprendre celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8