Profil de y.B > Commentaires

y.B

Page : 1 | 2
Tube colle contact néoprène transparente 20 ml
Tube colle contact néoprène transparente 20 ml
Proposé par DESTOCK ACCESS CUISINE (DAC)

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit,, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube colle contact néoprène transparente 20 ml
c'est un très bon produit efficace et compétitif, je recommande vivement cette colle pour tous les différents petits travaux, !

Lot de 6 chaises Handle Noir
Lot de 6 chaises Handle Noir

1.0 étoiles sur 5 CHAISES A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 chaises Handle Noir
J'ai commandé ces chaises en blanc il y a tout juste un mois : le dossier de chaque chaise se fissure un à un (au niveau des rectangles découpés) : j'ai envoyé une réclamation à menzzo avec photos à l'appui pour demander le remboursement car je considère ce produit comme étant du vol mais je n'ai toujours pas de réponses, peut-être faudra-t-il passer par la répression des fraudes....

The Best of Sade
The Best of Sade

5.0 étoiles sur 5 très bon disque, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Sade (CD)
Un disque très agréable à écouter, surtout les titres des premiers albums en ce qui me concerne, la musique est excellente, bref, très bon cd

Télescope Dobson 300-76 ETU (Easy-To-Use), Big Pack inclus
Télescope Dobson 300-76 ETU (Easy-To-Use), Big Pack inclus
Proposé par Seben GmbH

4.0 étoiles sur 5 tres bon telescope, 31 mars 2014
un très bon produit offert à mon fils de 7 ans et qui nous a permis d'observer la lune et jupiter, même si il faudrait que j'essaye d'utres objectifs pour grossir les planètes,

Stelvision 365 - Une carte du ciel pour repérer facilement les étoiles, tous les jours de l'année (3ème édition)
par Bertrand d'Armagnac
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 mars 2014
une très bonne carte du ciel qui permet facilement de repérer les étoiles et les constellations, j'en suis donc satisfaite,

Hasbro 98779 Connect 4 Grid Puissance 4 La Grille Classique Import Royaume Uni
Hasbro 98779 Connect 4 Grid Puissance 4 La Grille Classique Import Royaume Uni
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 4 février 2014
excellent jeu, mes enfants y jouent avec grand plaisir, la présentation du jeu est plus solide qu'avant et les pions sont plus beau, tout cela pour un prix moins cher que le jeu français!!!

Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse
Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse

5.0 étoiles sur 5 très belle mallette, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste Esquisse (Home)
très belle mallette fonctionnelle et très esthétique, convient très bien à ma fille qui s'intéresse au dessin, à compléter avec une méthode,

Royal & Langnickel RHSB-A4 Carnet de croquis relié 21 x 29,7 cm 80 Feuilles
Royal & Langnickel RHSB-A4 Carnet de croquis relié 21 x 29,7 cm 80 Feuilles

5.0 étoiles sur 5 super produit très esthétique, 12 janvier 2014
produit esthétique et conforme à mes attentes, c'est absoluement parfait ,de plus le papier est plutôt agréable et la couverture solide!

Rovera Scooter Trottinette Argent
Rovera Scooter Trottinette Argent

1.0 étoiles sur 5 dangereux, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rovera Scooter Trottinette Argent (Sport)
J'ai été très déçue par cette trottinette qui s'est révélée peu pratique dans son utilisation ( le système d'ouverture ) et même dangereuse à l'usage : la vis de serrage ne cesse d'avoir du jeu et je dois m'arrêter toutes les 2 minutes pour resserrer le loquet qui maintient tout le système de la roue avant : bref, l'expérience est CATASTROPHIQUE et j'appréhende même de la réutiliser!!
Je regrette vraiment cet achat et je ne la recommande pas!!

Samsung Ch@T335 Téléphone portable  GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Blanc
Samsung Ch@T335 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Blanc

5.0 étoiles sur 5 portable, 25 juin 2013
beau produit et prix tres interessant, les touches sont préférables à un écran tactile ma fille en est très satisfaite,

Page : 1 | 2