Profil de christophe > Commentaires

Page : 1 | 2
Bunker Mido, Boots homme - Marron (Moro), 45 EU
Bunker Mido, Boots homme - Marron (Moro), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 belle chaussure, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Mido, Boots homme (Chaussures)
C'est une belle chaussure et de bonne qualité .Je les mets presque tous les jours et je suis super dedans seul bémol le fabriquant aurait peu opter pour une semelle extérieur moins dur car elle glisse facilement .Les Bunker ont Look original et on peu les fermer de différentes manières avec les grands lacets .je les conseil à mes amis

Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme - Marron (Honey) - 45 EU (Taille Fabricant : 11 UK)

4.0 étoiles sur 5 Belle chausssure, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar - P710652 - Colorado - Bottes Chukka - Homme (Chaussures)
Belle chaussure ,par contre j'ai du mettre un paire de semelle car le volume chaussant est très grand et mon petit bougeait en hauteur
mais avec une bonne semelle plus de problème .Les chaussures sont de bonne qualité

Coque Samsung Galaxy Core Lte Case Silicone TPU Gel Peau étui de Protection Coque pour Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F Etui Housse Coque - Plume et net
Proposé par WholetradeEU

5.0 étoiles sur 5 BEAU PRODUIT, 2 janvier 2016
Beau produit ,bien imprimé , et à l'air résistant ,conforme à la description . Je le conseille à mes ami(e)s

coque rigide transparente pour iphone 4 / 4s mignon petit bonhomme jaune fruit
coque rigide transparente pour iphone 4 / 4s mignon petit bonhomme jaune fruit

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 décembre 2015
Belle coque ,ma fille adore . Le petit plus est la pomme au sommet du panier à fruits
Ma fille la conseille à ses amies

Carhartt A18 Bonnet beanie Watch hat (gris foncé - coal grey)
Carhartt A18 Bonnet beanie Watch hat (gris foncé - coal grey)
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carhartt A18 Bonnet beanie Watch hat (gris foncé - coal grey) (Vêtements)
conforme à la description ,Il tient bien chaud et il a une forme qui me plait bien ainsi qu'à mes ami "es"

thermostat de sécurité limiteur 100°C ref 87168419890 pour chaudières
thermostat de sécurité limiteur 100°C ref 87168419890 pour chaudières

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2015
Rapide et efficace
Le "Thermostat de sécurité "a été monté à la place d' un thermostat de Dietrich même encombrement et surtout beaucoup moins cher

Etui Housse Flip Azteque pour Samsung Galaxy Core 4G G386 G386F Syl'la
Etui Housse Flip Azteque pour Samsung Galaxy Core 4G G386 G386F Syl'la
Proposé par sylla city

2.0 étoiles sur 5 bel étui, 14 mai 2015
L'étui est beau, mais attention les emplacements (moulage )du bouton son et power ne correspondent pas ce qui met le portable en défaut
( mode sécurité).
C est bien l'étui qui est vendu pour Samsung Core 4G et pas pour un autre portable
Si vous avez un Core 4G ne l'achetez pas

1 Paire de Poignée Guidon Vélo Route VTT BMX Double Verrouillage 5 Couleurs UK
1 Paire de Poignée Guidon Vélo Route VTT BMX Double Verrouillage 5 Couleurs UK
Proposé par E-Goal Store

5.0 étoiles sur 5 belles poignées, 30 janvier 2015
Ce sont de belles poignées le seul prob c'est quelle sentent le pétrole au début mais c'est pas trop grave vu que le dirt est dehors

Voguecase® Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F(keep calm sparkle)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 beau produit ,, 12 janvier 2015
elle tient bien sur le portable et lui donne un autre look ,elle est bien fini , je la recommande à mes amies

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ma tronçonneuse marche très bien avec cette nouvelle bobine, 11 janvier 2015
Ma tronçonneuse marche très bien avec cette nouvelle bobine
Je ne fait pas de différence avec la bobine d'origine à part le prix .
Juste le temps de livraison est un peu lent mais vu le prix ,c'est excusable

Page : 1 | 2