Profil de ariane > Commentaires

Contenu rédigé par ariane

ariane

6 x Membrane Films de protection d'écran Huawei Ascend G525 - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 comme prévu, 6 mai 2014
Le colis est arrivé très raoudement, les membranes sont bien emballées, tout est nikel, rienà redire si ce n'est que ce n'est pas si facile à placer!

Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original
Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original

5.0 étoiles sur 5 topissime!!!!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original (Jouet)
Super jeu!!! autant pour les parents que pr mon fils de 7 ans! je le recommande vivement!!!!! D'ailleurs je compte bien l'offrir autour de moi! ;-)

kwmobile Étui rigide Motif chouette pour Huawei Ascend G520 / G525
kwmobile Étui rigide Motif chouette pour Huawei Ascend G520 / G525
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 joli, 6 mai 2014
L'étui est joli, les couleurs sont vives, mais je ne suis pas très sûre de la qualité car un petit bout de la peinture était déjà parti sur le bord de l'étui, à son arrivée. De plus l'étui est arrivé après plus de 20 jours. Mais le suivi de commande de kw commerce a bien fonctionné car quand je les ai averti de ma longue attente, ils m'ont répondu tt de suite et j'avais l'étui dans les 3 jours du coup! globalement je suis qd même contente.

L'abécédaire à toucher de Balthazar
L'abécédaire à toucher de Balthazar
par Marie-Hélène Place
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 A avoir, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abécédaire à toucher de Balthazar (Album)
Très beau livre. Les enfants l'aiment beaucoup et les parents/ institutrices peuvent s'en servir comme outil d'apprentissage!
A avoir dans la bibliothèque des jeunes enfants!

Les chiffres à toucher de Balthazar
Les chiffres à toucher de Balthazar
par Marie-Hélène Place

4.0 étoiles sur 5 A avoir!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chiffres à toucher de Balthazar (Broché)
Très beau livre! Les enfants l'aiment beaucoup et les parents/institutrices peuvent s'en servir comme outil d'apprentissage. A avoir dans la bibliothèque des jeunes enfants!

Eco-Friendly Crafting With Kids: 35 Step-by-Step Projects for Preschool Kids and Adults to Create Together
par Kate Lilley
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau!, 22 juin 2013
Très chouette livre! Les projets sont sympas. Certains sont très simple, d'autres moins. Il y en a pour tous les niveaux!
Le petit plus? L'esthétique du livre et des projets sort du lot! C'est du bricolage, mais c'est BEAU! :-)

Apprentissage de la lecture à partir de l'album : Les Trois Brigands
Apprentissage de la lecture à partir de l'album : Les Trois Brigands
par Tomi Ungerer

3.0 étoiles sur 5 utile, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprentissage de la lecture à partir de l'album : Les Trois Brigands (Broché)
C'est une bonne base pour travailler en GS de maternelle. Il faut adapter et on peut évidemment aller plus loin comme par exemple recréer le livre avec les enfants! ce qui permet de toucher les compétences artistiques.

VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE
VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pour les paresseuses!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE (Relié)
je suis contente de ce "simple diary", qui me convient très bien car je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer! Seul bémol, c'est qu'il manque un peu de place "vierge" pour les jours où on a envie d'en dire plus!

Mon encyclo des bébés animaux
Mon encyclo des bébés animaux
par Emmanuelle Figueras

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon encyclo des bébés animaux (Broché)
Jje trouve cette encyclo parfaite pour les enfants de 5-6 ans et même plus!
le texte est sympa et tout à fait adapté aux enfants et les photos sont très belles!
Je suis ravie de mon achat!