Profil de Christophe WATBLED > Commentaires

Christophe WATBLED

Les Grands Moments : Best Of
Les Grands Moments : Best Of

5.0 étoiles sur 5 Sardou, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Moments : Best Of (CD)
L'ESSENTIEL EST REUNI ICI. PAS DESAGREABLE DU TOUT D'ECOUTER DE TEMPS À AUTRE DE LA BONNE VARIETE FRANCAISE. Un très bon ACHAT en somme.

I Don't Care That You Don't Mi
I Don't Care That You Don't Mi
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Crashtest, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Don't Care That You Don't Mi (CD)
RAREMENT DECU PAR LES ALBUMS DU GROUPE , CELUI ci EST TRES AGREABLE à l'écoute. Toujours cette voix caverneuse si caractéristique.

Nuggets : Original artyfacts from the first psychedelic era 1965 - 1968
Nuggets : Original artyfacts from the first psychedelic era 1965 - 1968
Proposé par mrtopseller

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuggets : Original artyfacts from the first psychedelic era 1965 - 1968 (CD)
CD découvert en écoute à la FNAC. Un voyage musical dans le passé, original et tout aussi agréable. A découvrir.

Sounds And Stuff Like That
Sounds And Stuff Like That
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaisant, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sounds And Stuff Like That (CD)
L'univers musical de Quincy Jones est aussi reposant que swingant. J'aurai un jour prochain l' intègrale de sa discographie dont je ne me lasserai pas.

Ananda Shankar
Ananda Shankar

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ananda Shankar (CD)
J'ai connu récemment cet artiste en écoutant FIP. Très agréables reprises et morceaux plus traditionnels très mélodieux. Une belle découverte!

His Definitive Great  - Collection Best Of (2 CD)
His Definitive Great - Collection Best Of (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : His Definitive Great - Collection Best Of (2 CD) (CD)
Comme l'indique le titre du cd , le meilleur de l'artiste.Très agréable à écouter sans limite, à avoir dans sa discographie personnelle.

Atlas du Cinéma français : L'Âge d'or
Atlas du Cinéma français : L'Âge d'or
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 L'AGE D'OR DU CINEMA FRANCAIS, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas du Cinéma français : L'Âge d'or (Relié)
Ce livre a beaucoup plu à ma mère, une dame âgée maintenant qui y a trouvé plein de vieux souvenirs cinématographiques.

Best Of
Best Of

3.0 étoiles sur 5 BEST OF THEODORAKIS, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Morceaux uniquement instrumentaux , dommage.Heureusement je posséde d'autres cd de ce grand et talentueux compositeur grec.Meilleur choix peut-être une autre fois.