Profil de Valerie Gerard > Commentaires

L'Album bébé
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 effet garanti, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album bébé (Relié)
l'album est très bien conçu et a fait un grand effet. de la conception, en passant par la naissance, la maternelle, les parents..... on peut y mettre des photos et tous les commentaires nécessaire afin que l'enfant plus grand découvre sa naissance, c'est un cadeau qui plait beaucoup, original et qui n'arrive généralement jamais en double car le cadeau toujours offert en premier : la barboteuse !

Guide du Routard Lorraine 2014/2015
Guide du Routard Lorraine 2014/2015
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 un peu decue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Lorraine 2014/2015 (Broché)
j'ai acheté le routard pour avoir plus d'information pendant mon voyage, mais je constate que les chambres d’hôte affiché dans le guide doivent dater car les informations sont erronées. (j'ai moi même contacté ces chambres et il y a un oubli sur le descriptif, il faut avancé les frais de réservation, ce que je trouve nul alors qu'il y a pleins d'autres chambres très sympathique ou une simple réservation sans frais est possible). il faut croire que le routard est moins exigent que nous car certains lieux de visite sont aussi oublié, en fait j'ai plus d'information sur le net que sur le livre, vraiment déçue car j'avais déjà des routards et ils étaient mieux conçus

Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait durée dans le temps, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
j'ai acheté cette cartouche en aout 2013, nous sommes en mai 2014 et elle commence seulement a se vidé ! il est vrai que je ne l'utilise pas tout les jours, mais par rapport à d'autre cartouche, l'encre ne sèche pas meme pendant une longue période d’inutilisation.

JJC Large courroie de cou en néoprène avec dégagement rapide pour Appareil photo numérique - Canon, Fujifilm, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sony
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

2.0 étoiles sur 5 decu de la qualité, 25 mai 2014
d'après la description du produit, j'espèrais une meilleur tenue de l'appareil, mais j'obtiens le meme resultat qu'avec les autres courroie, l'épaisseur de la courroie ne supporte pas plus le poids de l'appareil, je ressent toujours les tensions durant une marche. je ne recommande pas ce produit pour des personnes ayant des problèmes de cou, ca ne sert à rien.

Chargeur AHDBT-201/AHDBT-301 pour Gopro Hero3 Black, White & Silver Edition
Chargeur AHDBT-201/AHDBT-301 pour Gopro Hero3 Black, White & Silver Edition
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 mai 2014
fonctionne mieux que l'original ! je le recommande. tres bon produit rapport qualité prix, livraison en 48 h. est compatible pour l'alpha 100

Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC
Proposé par NorthPada Technology Co., Ltd

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide, bon produit, 17 mars 2014
j'ai reçu mon colis en 2 jours, le chargeur est conforme et fonctionne très bien. juste un petit bémol, la fiche ne s'enfonce pas totalement dans la tablette, mais ca charge c'est le principal.

seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go
seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go
a fait son effet lors d'un cadeau original pour un etudiant en école d'infirmier. c'est original et cela fonctionne parfaitement

Decoration SOUS MARIN electrique LED pour aquarium en resine
Decoration SOUS MARIN electrique LED pour aquarium en resine
Proposé par Cap-Design

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decoration SOUS MARIN electrique LED pour aquarium en resine (Divers)
fonctionne très bien, mais avec le temps, les leds éclairent moins, la peinture s'écaille, en vieillissant, le sous-marin ne rend pas aussi bien que le premier jour de son immersion.

Chers voisins
Chers voisins
par Champagne

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
un bon livre pour se poiler des malheurs ou bonheurs que laissent en petits mots doux les voisins à leurs voisins, excellent, à quand la suite !

Quelques mots d'amour - Edition Collector
Quelques mots d'amour - Edition Collector
Proposé par Expédition Express

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques mots d'amour - Edition Collector (CD)
a ravie une fan. un seul petit problème le cd ne passe que dans le lecteur de la voiture ! alors que le lecteur de la chaine hifi il ne passe pas, il saute (les autres cd ne rencontrent pas du tout le problème)

Page : 1 | 2