Profil de Valerie Gerard > Commentaires

Chers voisins
Chers voisins
par Champagne

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
un bon livre pour se poiler des malheurs ou bonheurs que laissent en petits mots doux les voisins à leurs voisins, excellent, à quand la suite !

Quelques mots d'amour - Edition Collector
Quelques mots d'amour - Edition Collector

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques mots d'amour - Edition Collector (CD)
a ravie une fan. un seul petit problème le cd ne passe que dans le lecteur de la voiture ! alors que le lecteur de la chaine hifi il ne passe pas, il saute (les autres cd ne rencontrent pas du tout le problème)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 decue, 6 décembre 2013
frais de port excessif, et la taille de l'objet est beaucoup plus petit que l'illusion de la photo laissait paraitre.

Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-513 Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
tres bon rapport qualité prix, envois rapide, la cartouche à fonctionner jusqu'à la dernière goutte d'encre. ne seche pas lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Canon PG 512 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 401 pages
Canon PG 512 Cartouche d'encre d'origine 1 x noir 401 pages
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013

Batterie haute qualité Delamax pour Sony Alpha A100 - Accu Batterie Battery - remplace NP-FM55H
Proposé par MeinFoto France

2.0 étoiles sur 5 decue, 6 décembre 2013
la qualité n'est pas au rendez-vous. une batterie neuve devrait avoir un peu plus d'energie qu'une ancienne, ce qui n'est absolument pas le cas, elle ne tient pas du tout la charge. ma batterie d'origine sony tenait 8h en fonction, celle-ci fait à peine 4h. j'ai deja acheté une sous marque qui elle tenait la charge, ce n'est pas le cas pour cette marque.

Technoline WT 221-T Réveil radio-piloté Argenté/noir
Technoline WT 221-T Réveil radio-piloté Argenté/noir

1.0 étoiles sur 5 decue, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline WT 221-T Réveil radio-piloté Argenté/noir (Cuisine)
j'hesitais à acheter le meme que le miens ou celui-la, la prochaine fois je reste sur ma premiere idée. la notice est nulle, j'ai emballe le reveil pour un cadeau et il sonne tous les jours à 15h30. impossible de couper l'alarme, nous n'avons jamais compris comment faire. tres compliqué a ce servir et rien d'expliquer.

Recettes pour intolérants au gluten
Recettes pour intolérants au gluten
par Florence Bourquard

1.0 étoiles sur 5 livre de cuisine, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes pour intolérants au gluten (Broché)
j'avais goûté des mets d'une amie ne supportant pas le gluten, j'avais adoré. j'ai acheté ce livre pour connaitre et faire d'autres plats, malheureusement, j'ai déjà testé 6 recettes et toutes ont été ratée, immangeable, pourquoi ? mal expliqué certainement ou non adapté pour certain four, tout est en degré le mien en thermostat......... du coup je ne vous le recommande pas, je suis une virtuose de la cuisine et c'est bien le premier livre que j'achète ou je rate tout !

400 recettes de jolies verrines
400 recettes de jolies verrines
par Thierry Roussillon

1.0 étoiles sur 5 400 recettes de jolies verrines, 8 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 recettes de jolies verrines (Broché)
décue du livre car aucunes photos et c'est bien souvent grace à la photo que l'on réussi ou choisi une recette

Pain : 200 recettes de pains, bagels et brioches sans machine à pain
Pain : 200 recettes de pains, bagels et brioches sans machine à pain
par Judith Fertig

3.0 étoiles sur 5 realisez votre pain, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pain : 200 recettes de pains, bagels et brioches sans machine à pain (Broché)
beaucoup de recettes appétissantes, livre qui donne envie, juste un petit bemol, toutes les recettes sont en cl alors qu'en france nous sommes en grammes ! donc je suppose que le livre est quebecois et non francais et le fait de ne pas l'avoir preciser n'est pas sympa, je ne pense pas que j'aurai acheté ce livre s'il avait ete indiqué qu'il faille traduire les ingredients aux normes francaises.......
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2013 7:36 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3