undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Valerie Gerard > Commentaires

Contenu rédigé par Valerie Gerard

Valerie Gerard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 le rendu n'est pas terrible, 26 août 2014
un peu déçu par la taille, sur la photo le sticker couvrait tout le battant, chez moi, il fait à peine la moitié ! je pensais que c'était des tailles standard et ce n'est pas le cas :( en plus le sticker a été envoyé dans une simple enveloppe, elle est arrivée plier et déchirer, une chance que le sticker n'est rien.

L'Album bébé
L'Album bébé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 effet garanti, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Album bébé (Relié)
l'album est très bien conçu et a fait un grand effet. de la conception, en passant par la naissance, la maternelle, les parents..... on peut y mettre des photos et tous les commentaires nécessaire afin que l'enfant plus grand découvre sa naissance, c'est un cadeau qui plait beaucoup, original et qui n'arrive généralement jamais en double car le cadeau toujours offert en premier : la barboteuse !

Guide du Routard Lorraine 2014/2015
Guide du Routard Lorraine 2014/2015

1.0 étoiles sur 5 un peu decue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Lorraine 2014/2015 (Broché)
j'ai acheté le routard pour avoir plus d'information pendant mon voyage, mais je constate que les chambres d’hôte affiché dans le guide doivent dater car les informations sont erronées. (j'ai moi même contacté ces chambres et il y a un oubli sur le descriptif, il faut avancé les frais de réservation, ce que je trouve nul alors qu'il y a pleins d'autres chambres très sympathique ou une simple réservation sans frais est possible). il faut croire que le routard est moins exigent que nous car certains lieux de visite sont aussi oublié, en fait j'ai plus d'information sur le net que sur le livre, vraiment déçue car j'avais déjà des routards et ils étaient mieux conçus

Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait durée dans le temps, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir (Appareils électroniques)
j'ai acheté cette cartouche en aout 2013, nous sommes en mai 2014 et elle commence seulement a se vidé ! il est vrai que je ne l'utilise pas tout les jours, mais par rapport à d'autre cartouche, l'encre ne sèche pas meme pendant une longue période d’inutilisation.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 decu de la qualité, 25 mai 2014
d'après la description du produit, j'espèrais une meilleur tenue de l'appareil, mais j'obtiens le meme resultat qu'avec les autres courroie, l'épaisseur de la courroie ne supporte pas plus le poids de l'appareil, je ressent toujours les tensions durant une marche. je ne recommande pas ce produit pour des personnes ayant des problèmes de cou, ca ne sert à rien.

Chargeur AHDBT-201/AHDBT-301 pour Gopro Hero3 Black, White & Silver Edition
Chargeur AHDBT-201/AHDBT-301 pour Gopro Hero3 Black, White & Silver Edition
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 mai 2014
fonctionne mieux que l'original ! je le recommande. tres bon produit rapport qualité prix, livraison en 48 h. est compatible pour l'alpha 100

Universelle 2,5mm x 0,8mm Europe Chargeur AC Adaptateur 5V 2A pour Android Tablette PC

4.0 étoiles sur 5 livraison rapide, bon produit, 17 mars 2014
j'ai reçu mon colis en 2 jours, le chargeur est conforme et fonctionne très bien. juste un petit bémol, la fiche ne s'enfonce pas totalement dans la tablette, mais ca charge c'est le principal.

seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go
seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : seringue - Clé USB flash drive 2.0 - 8 Go
a fait son effet lors d'un cadeau original pour un etudiant en école d'infirmier. c'est original et cela fonctionne parfaitement

Decoration SOUS MARIN electrique LED pour aquarium en resine
Decoration SOUS MARIN electrique LED pour aquarium en resine

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decoration SOUS MARIN electrique LED pour aquarium en resine (Divers)
fonctionne très bien, mais avec le temps, les leds éclairent moins, la peinture s'écaille, en vieillissant, le sous-marin ne rend pas aussi bien que le premier jour de son immersion.

Chers voisins
Chers voisins

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
un bon livre pour se poiler des malheurs ou bonheurs que laissent en petits mots doux les voisins à leurs voisins, excellent, à quand la suite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4