undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Valerie Gerard > Commentaires

Contenu rédigé par Valerie Gerard

Valerie Gerard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lapwater Aquatics Ltd Rouleau de tuyau à air pour aquarium 5 m
Lapwater Aquatics Ltd Rouleau de tuyau à air pour aquarium 5 m
Proposé par Paws To Your Door

3.0 étoiles sur 5 souple et pratique, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapwater Aquatics Ltd Rouleau de tuyau à air pour aquarium 5 m (Divers)
le tuyau est très souple et pratiquement invisible dans l'aquarium, le seul petit bémol est que le diamètre est un peu petit avec celui des décorations vendues en france, du coup, pour certaine il faut mettre un raccord

SunSun HW-303 Aquarium bio filtre extérieur 1400l/h 3-Phases Matériaux et Pompe
SunSun HW-303 Aquarium bio filtre extérieur 1400l/h 3-Phases Matériaux et Pompe
Proposé par LiGaLo GmbH

4.0 étoiles sur 5 un peu trop bryante, 26 avril 2016
la pompe est super, on a retrouvé la clarté de notre aquarium en moins de 3 jours, mais un petit bemol, elle est assez bruyante si elle n'est pas dans un meuble et il faut souvent la réenclencher.

SunSun Pompe de Brassage 2000L/h 2.5W Wavemaker Aquarium d'eau douce ou de mer 2000 l/h 2,5 Watts

2.0 étoiles sur 5 pas assez puissant, 26 avril 2016
les grilles qui entourent l'helice ne sont pas assez rapprochée ce qui fait que des dechets la bloquent sans arret et provoque son arret.

SunSun HJ-742 ECO Pompe d'aquarium 600l/h 8W avec Tuyau d'air
SunSun HJ-742 ECO Pompe d'aquarium 600l/h 8W avec Tuyau d'air

1.0 étoiles sur 5 descriptif pas tres pratique, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SunSun HJ-742 ECO Pompe d'aquarium 600l/h 8W avec Tuyau d'air (Divers)
je suis décue car je pensais acheté une pompe à air et au final c'est une simple pompe donc je n'en ai aucune utilité......... en plus toutes leurs notices sont en allemand, quand on vend un produit en France, le français espère avoir une notice dans sa langue !

Qingsun Cuisson Outils Ronde Moule à Gâteau à Gaufres à Chocolat à Bonbon en Silicone Réfractaire Indéformable Dentelle en Forme de Grille
Proposé par QING SUN

1.0 étoiles sur 5 decue, 25 novembre 2015
délai de livraison extremement long et la taille du moule est beaucoup plus petit que ce que la description laissait à penser. c'est cher pour ce que c'est.

Etudiants: Recettes gourmandes testées dans une kitchenette
Etudiants: Recettes gourmandes testées dans une kitchenette
par Stéphanie De Turckheim

3.0 étoiles sur 5 attention à l'emballage, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etudiants: Recettes gourmandes testées dans une kitchenette (Broché)
j'ai commandé ce livre pour un cadeau et j'ai constaté qu'il était écorné, il a mal vécu le transport. autrement, les recettes ont l'air d'être bien intéressante, j'espère que livre plairas !

Tirelire Coffre-Fort avec compteur Couleur Noir
Tirelire Coffre-Fort avec compteur Couleur Noir
Proposé par homeshop3000

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire Coffre-Fort avec compteur Couleur Noir (Jouet)
des inscritptions en francais ne seraient pas du luxe car j'ai plus de 20 minutes a ouvrir pour la premiere fois ! la serrure a chiffre fonctionne tres mal et se bloque, c'est une vraie galère.

DIBAG ® Pack de 6 - de rangement sous vide économiseur d'espace sacs 130x90 cm. pour les vêtements, couettes, literie, oreillers, rideaux.
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

1.0 étoiles sur 5 encore une fois décue, 26 juin 2015
j'ai essayé plusieurs marques, plusieurs sites, et le resultat est toujours le meme, peu de sacs fonctionnent, soit le bouchon a une fuite et ca se degonfle, soit la valve anti fuite est absente........

Atlas France 2015Spirales Michelin
Atlas France 2015Spirales Michelin
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 un petit bémol, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas France 2015Spirales Michelin (Couverture à spirales)
j'ai acheté ce livre parce qu'il était recommandé par d'autres clients, mais ce que je ne trouve pas pratique, les pages se déchirent car trop fines et les itinéraires ne suivent pas, on peut passer de la page 1 à la page 63 pour la même route, c'est nul. aussi certaines villes ou routes sont coupées par les spirales et il est difficile de les trouver.

CWS Boucle Oreille Visage de Bouddha Clou avec Pierre
CWS Boucle Oreille Visage de Bouddha Clou avec Pierre

3.0 étoiles sur 5 un peu décu, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CWS Boucle Oreille Visage de Bouddha Clou avec Pierre (Bijoux)
une peu décu car les clous ne sont pas centré ce qui rend le resultat pas terrible, et il aurait été bien de préciser que le métal était nu, car j'ai fais une allergie et je ne peux les porter, dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4