Profil de Vergeron Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Vergeron Emmanuel

Vergeron Emmanuel "ELAV" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Logitech Wireless Mouse M235 Souris optique sans fil 2.4 GHz récepteur sans fil USB mercure

5.0 étoiles sur 5 très bonne souris, 22 juin 2014
Je n'en suis pas à me première souris, Logitech ou autre, mais celle ci est parfaite.
Ni trop petite ni trop grande, elle convient parfaitement à un usage au bureau ou avec un portable.
La qualité de fabrication est parfaite, comme toujours chez Logitech.
De plus, le récepteur est minuscule, ce qui est plutôt bien.
J'en ai vu, d'autres marques, qui dépassaient de trop !

Question pratique, le capteur est excellent, pas de sautes d'humeur ni de comportements erratiques.
La fonction Unifying est présente et très pratique quand on a plusieurs périphériques de la marque.

Bref, un excellent produit que je recommande.

[Nouveau 7 ports usb 3]Inateck Hub usb 3.0 7 Ports avec alimentation externe USB 3.0 HUB
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Un excellent Hub !, 22 juin 2014
Après en avoir testé quelques-uns, de marques différentes, en voici un presque parfait.
Tout d’abord, câbles assez longs, mais pas trop et qui s’enfichent sans problème.
De plus, les prises tiennent bien dans leurs logements.
Le boîtier d’alimentation n’est pas trop gros, ce qui est plutôt bienvenu comparé à d’autres !

La qualité de fabrication est exemplaire, zéro défaut.
Le boîtier est noir satiné, sans fioritures, mais élégant.
Un peu sensible à la poussière pour une utilisation bureau comme dans mon cas, mais c’est inhérent au noir.

Les 7 ports USB répondent tous bien, que ce soit avec des périphériques USB 2 ou 3. Les débits sont très bons même si je ne les ai pas mesurés.
Rien qu’à l’œil, on s’en rend compte !

Autre bon point, un interrupteur sur l’arrière permet de l’arrêter ou voire de le relancer dans le cas d’une clé ne voulant pas monter, par exemple.

Ensuite, après 10 jours d’utilisation, pas de surchauffe constatée.
Le seul défaut est la taille dans le cas d’une utilisation nomade.
Mais franchement, je pense que cet appareil est plus dédié à une utilisation sédentaire.

Donc, dans l’ensemble, un beau produit qui répond à toutes mes attentes.
Je le recommande vivement à tous ceux qui manquent de ports USB.
Vous ne serez pas déçus.
Surtout qu’au niveau qualité/prix, c’est parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2014 11:58 PM MEST

NIRVANA: Unplugged in New York
NIRVANA: Unplugged in New York

5.0 étoiles sur 5 Une sorte de best-of…, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIRVANA: Unplugged in New York (CD)
Très bonne prestation de ce fameux groupe !
Un son clair, des compositions bien choisies et une interprétation sans faille.
Comme un testament…
La reprise de David Bowie (The Man Who Sold The World, piste 4) est excellente et vaut, rien que pour elle, l'achat de cet album.
Le reste, bien sur, est tout aussi superbe !
Bref, un classique du Rock à posséder dans toute bonne discothèque.

Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go
Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Capacité et design !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony USM32GPB Clé USB MicroVault Noir 32 Go (Accessoire)
Très bonne clé USB. Comme souvent avec les produits Sony…
Design sympa, avec le côté rétractable qui protège le port USB.
Vitesse de copie très rapide, que ce soit en USB 2 ou 3 (sur Mac en tous cas ; pas testée sur PC)
À ce prix, le giga-octet ne vaut presque plus rien !

Bosch Tka 6001 V Cafetière Private 15 Tasses 1100 W 1,4L Gris
Bosch Tka 6001 V Cafetière Private 15 Tasses 1100 W 1,4L Gris

5.0 étoiles sur 5 Pratique et design !, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Tka 6001 V Cafetière Private 15 Tasses 1100 W 1,4L Gris (Cuisine)
Très bonne cafetière, simple et élégante.
Le café produit est très bon, quand on a trouvé le bon dosage… Mais c'est la même chose pour toutes !
Le plus, c'est le fait que tout les éléments sont dissociables, ce qui facilite beaucoup le nettoyage.
Le seul "défaut", si on veut, c'est l'encombrement.
En effet, elle est plutôt fine mais assez large.
Bref, à ce prix, une excellente cafetière.

Russian Violin Concertos (SACD hybride)
Russian Violin Concertos (SACD hybride)

5.0 étoiles sur 5 Excellente comme d'habitude !, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russian Violin Concertos (SACD hybride) (CD)
Grand amateur de Julia Fischer dont je possédais à ce jour tout les disques, je me suis décidé à acheter celui-ci après avoir tant apprécié ses autres interprétations plus récentes.
Alors, là, elle se lançait dans le moins connu et ce pour son premier disque ! A 21 ans, chapeau.
Donc, 3 compositeur russes peu connus du grand public, voire pas du tout.
Prokofiev, presque du "classique" parmi les compositeurs.
Mais Glazunov et Khachaturian, de presques inconnus dans nos contrées !
Et pourtant…
Accompagnée de yakov Kreizberg, elle délivre ici de magnifiques interprétations, toutes en finesse.
De plus, la prise de son est excellente.
Un must pour les amateurs de musique classique sortant des sentiers battus.

Hero Corp - Saison 1 & Saison 2
Hero Corp - Saison 1 & Saison 2
DVD ~ Simon Astier
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Enorme !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Corp - Saison 1 & Saison 2 (DVD)
Un must dans l'univers restreint des séries françaises de qualité !
Demi-frère d'Alexandre Astier (Kaamelot), Simon Astier réalise et interprète ici une série originale et pleine de fraicheur, le tout sur un thème peu vu chez nous... les super-héros !
A la française évidemment, avec une bonne dose d'humour et de causticité.
L'image est parfaite, le son également.
On attend la suite avec impatience...

Violon & Piano
Violon & Piano
DVD ~ Camille Saint-Saens & Edvard Grieg

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violon & Piano (DVD)
2 œuvres méconnues interprétées à la perfection par l'excellente Julia Fischer !
Le concerto n°3 OP 61 de Camille Saint-Saëns, au violon et ensuite, le concerto pour piano OP 16 d'Edvard Grieg.
L'artiste excelle dans les deux domaines, preuve si il en était besoin, de sa virtuosité.
L'image est bonne, le son parfait.
Une belle découverte à conseiller !

Lit functionnel avec rangements pin vernis naturel avec de sommier à lattes
Lit functionnel avec rangements pin vernis naturel avec de sommier à lattes
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Bien et beau !, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit functionnel avec rangements pin vernis naturel avec de sommier à lattes
Un super produit, à un prix défiant toute concurrence !
Idéal pour une chambre d'enfant ou d'ado, facile à monter et d'une qualité irréprochable.
Mode d'emploi simple et précis, éléments faciles à repérer, visserie de qualité et vrai bois (pas d'agglo ni de contreplaqué !)
Les caissons sous le lit sont indépendants et donc, on peut les disposer à l'envie.
Et si l'envie vous prend, il est même possible de peindre l'ensemble, le bois étant bien lisse mais non vernis quoique traité.
En somme, un excellent produit !

Eiffel : Live au Eurockéennest (06/07/2003)
Eiffel : Live au Eurockéennest (06/07/2003)
DVD ~ Eiffel

5.0 étoiles sur 5 Puissant, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eiffel : Live au Eurockéennest (06/07/2003) (DVD)
Datant de 2003 (déjà !), ce concert assez court donne une bonne idée de la puissance scénique du groupe français et des textes de Romain Humeau. Les titres interprétés sont tous excellents avec quelques variantes par rapport aux versions studio.
Heureusement, sinon à quoi bon ?!
Un peu en dessous, peut-être, du double live "Les yeux fermés" mais là, on a la vidéo !
Un bon complément donc pour avoir la discographie complète de ce superbe groupe de rock français.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5