Profil de romantica13 > Commentaires

Contenu rédigé par romantica13

romantica13 (france)

Page : 1 | 2 | 3
Amonfineshop(TM) Nouveau Femmes Lady Big Lips Party Pochette de soirée épaule Sac à main Sac à main (rouge)

3.0 étoiles sur 5 petit sac original, 13 décembre 2014
reçu en temps voulu mais lorsque j'ai voulu accrocher la poignée qui permet de tenir le sac sans bandoulière l'accroche s'est cassée tout de suite je l'ai tout de même conservé puisqu'il y a une chaine bandoulière mais ce n'est pas un sac que l'on peut prendre souvent je le recommanderais que pour sa forme fun

Fuloon - Rideau Lumineux LED Guirlande Lumineux 8M x 3M 800 LEDs avec 8 Modes différents - couleurs Blanc, Blanc Chaud,Bleu,Coloré,Rose - Idéal pour la Décoration Extérieur/Intérieur,Mariage,Fête,Party,Clubs,etc. (Bleu)
Proposé par Kastdeals

4.0 étoiles sur 5 noel, 7 décembre 2014
très joli article les lumières fonctionnent mais à voir à l'usage combien de temps il va durer je le recommande

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 couleurs sympas, 7 décembre 2014
coloris sympa les séparations en plastique ne sont pas très solides mais vu le prix c'est normal j'en recommanderais quand celle-ci sera abimée dans un nouveau coloris

Semelles Charbon Multi-tailles
Semelles Charbon Multi-tailles
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 semelles, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semelles Charbon Multi-tailles
semelles très pratique puisqu'il y a juste à découper selon sa pointure . Elles sont assez résistantes car mon mari les mets pour le travail à l'extérieur. Je les recommande

Chasse du Tigre Blanc- XXLarge Adulte
Chasse du Tigre Blanc- XXLarge Adulte
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 tee-shirt, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Adulte The Mountain Chasse du Tigre blanc (Vêtements)
très beau tee-shirt : le tigre blanc est magnifique avec ses yeux bleus tout çà sur fond noir. très beau cadeau offert à mon gendre qui est fan de tigres. Je le recommande

Case Logic SLDC203 Housse semi-rigide pour CN / bridge Noir et Orange,(L x P x H): 115 x 85 x 157 mm

5.0 étoiles sur 5 cadeau avec appareil, 22 août 2014
cette housse correspondait bien à l'appareil que j'avais offert à ma fille et je l'ai joint comme cadeau supplémentaire pour protéger efficacement son appareil photo Nikon. Je le recommande

Nikon Coolpix L330 Appareil photo numérique compact 20,2 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 26X Noir
Proposé par SKYWISH

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 août 2014
j'ai acheté cet appareil photo pour l'anniversaire de ma fille pour son zoom et ses capacités intéressantes : ma fille l'a testé tout de suite et apparemment il correspond bien à ses attentes et je le recommande à l'achat pour les amateurs

Hoover H 30 S 5 Sacs Aspirateur Papier Telios
Hoover H 30 S 5 Sacs Aspirateur Papier Telios
Proposé par VacMagic

5.0 étoiles sur 5 correct, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoover H 30 S 5 Sacs Aspirateur Papier Telios (Cuisine)
ces sacs correspondent parfaitement à ceux requis par mon aspirateur et de plus ils sont moins chers que dans les commerces proches. Je les recommande

Hochements de tête Batterie alimentée par USB 2-Mode 4-Blade Mini Table ventilateur de bureau
Proposé par vococal-tech

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il me fallait, 11 août 2014
j'aime le fait de brancher ce ventilateur sur usb ou bien sur piles : ces oscillements sont suffisants et il n'est pas encombrant. Je le recommande à ceux qui ont chaud devant leur ordi

13 histoires diaboliques
13 histoires diaboliques
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 déception, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 histoires diaboliques (Broché)
je l'ai acheté car je suis une inconditionnelle de stephen King mais sinon histoires moyennes un peu déçue ne recommande pas à l'achat

Page : 1 | 2 | 3