Profil de romantica13 > Commentaires

Chef'N 11873 Garlic Zoom
Chef'N 11873 Garlic Zoom
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 efficace, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef'N 11873 Garlic Zoom (Cuisine)
je voulais un presse-ail qui ne demande aucune force dans la main et celui-ci est conforme à ce que je demandais et en plus il est rigolo. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas de force dans les mains.

Curver 220195 Boîte à Gâteaux Ronde Polypropylène Rouge 27.5 x 27.5 x 8 cm
Curver 220195 Boîte à Gâteaux Ronde Polypropylène Rouge 27.5 x 27.5 x 8 cm

5.0 étoiles sur 5 conforme, 4 mars 2016
boite conforme à mon désir suffisamment grande pour un gros gâteau ou pour plusieurs petits gâteaux et à un prix très correct. je la recommande aux pâtissières.

Chroniques du chevalier errant : 90 ans avant le Trône de Fer (Game of Thrones)
Chroniques du chevalier errant : 90 ans avant le Trône de Fer (Game of Thrones)
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 game of thrones, 10 août 2015
j'adore ce livre car évidemment je suis fan de la série télé et on apprend les événements survenus 90 ans avant le début de la série et çà nous permet de mieux comprendre toutes ces familles. Je le recommande pour les fans.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour tablette, 7 juin 2015
mon chargeur ne fonctionnait pas et j'ai donc commandé celui-ci et il est génial : il charge assez vite. je le recommande pour une tablette

Amonfineshop(TM) Nouveau Femmes Lady Big Lips Party Pochette de soirée épaule Sac à main Sac à main (rouge)

3.0 étoiles sur 5 petit sac original, 13 décembre 2014
reçu en temps voulu mais lorsque j'ai voulu accrocher la poignée qui permet de tenir le sac sans bandoulière l'accroche s'est cassée tout de suite je l'ai tout de même conservé puisqu'il y a une chaine bandoulière mais ce n'est pas un sac que l'on peut prendre souvent je le recommanderais que pour sa forme fun

Fuloon - Rideau Lumineux LED Guirlande Lumineux 8M x 3M 800 LEDs avec 8 Modes différents - couleurs Blanc, Blanc Chaud,Bleu,Coloré,Rose - Idéal pour la Décoration Extérieur/Intérieur,Mariage,Fête,Party,Clubs,etc. (Bleu)
Proposé par Kastdeals

4.0 étoiles sur 5 noel, 7 décembre 2014
très joli article les lumières fonctionnent mais à voir à l'usage combien de temps il va durer je le recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2015 3:12 PM CET

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 couleurs sympas, 7 décembre 2014
coloris sympa les séparations en plastique ne sont pas très solides mais vu le prix c'est normal j'en recommanderais quand celle-ci sera abimée dans un nouveau coloris

Semelle charbon actif - Avel - Cazabox
Semelle charbon actif - Avel - Cazabox
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 semelles, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Semelles Charbon Multi-tailles
semelles très pratique puisqu'il y a juste à découper selon sa pointure . Elles sont assez résistantes car mon mari les mets pour le travail à l'extérieur. Je les recommande

Chasse du Tigre Blanc- XXLarge Adulte
Chasse du Tigre Blanc- XXLarge Adulte
Proposé par Find Something Different

5.0 étoiles sur 5 tee-shirt, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mountain Unisexe Adulte Chasse Du Tigre Blanc T Shirt (Vêtements)
très beau tee-shirt : le tigre blanc est magnifique avec ses yeux bleus tout çà sur fond noir. très beau cadeau offert à mon gendre qui est fan de tigres. Je le recommande

Case Logic SLDC203 Housse semi-rigide pour CN / bridge Noir et Orange,(L x P x H): 115 x 85 x 157 mm

5.0 étoiles sur 5 cadeau avec appareil, 22 août 2014
cette housse correspondait bien à l'appareil que j'avais offert à ma fille et je l'ai joint comme cadeau supplémentaire pour protéger efficacement son appareil photo Nikon. Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3