Profil de 84PT15T3 > Commentaires

Contenu rédigé par 84PT15T3

84PT15T3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
XCSOURCE® Nouvelle Fixation rail Weaver Picatinny pour arme 20mm pour Caméra GoPro Hero 2 3 3+ 4 OS106
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 nikel !, 7 février 2015
permet de fixer une caméra sur un rail picatinny, suport métal très bien adapté, parait solide, il y a une vis qui permet de fixer le support. Nikel, je recommande ce produit.

JMT Bouchon flottant poche Stick flottante Grib avec dragonne pour Gopro Hero 1/2/3--l'arrivée de nouveaux
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 très bien .., 7 février 2015
Rapport qualité prix super. Pas encore testé la flotabilité du produit mais je ne pense pas avoir de souçis. Bonne ergonomie, attention toutefois aux petites mains ...

je recommande ce produit

Desigual Mone Wallet Audrey, Portefeuille - Marron (6009 Chocolate), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 super !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Wallet Audrey, Portefeuille (Chaussures)
très joli, grand, et pratique !
Desigual à fourni un produit de super qualité, très bien pensé, et d'un superbe design !

validé par madame a 100%

Rollei S-50 WIFI SKI Edition Camescopes Caméra de Sport 1080 pixels 14 Mpix 1 Go
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 super !, 7 février 2015
une caméra pratique, avec un écran intégré, et de nombreux accessoires fourni avec ... une qualité au rdv, que dire de plus ? Pour le prix foncez elle n'a rien à envier à son homologue "gopro" plus connu et beaucoup plus cher. Je n'ai pas encore tester la caméra sous l'eau mais 60m je pense être large !

très content de mon achat, les accessoires gopro sont 100% compatible avec cette caméra !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait ! outils indispensable !, 10 octobre 2014
produit parfait ...
ideal pour les randos, le camping, les piques niques,.... Produit tres fonctionnel, la fourchette et la cuillière se declips facilement, le tire bouchon et l ouvre boite ont l air costaud. le couteau est très bien aiguisé et il a un cran d arrêt. Produit conforme, fourni avec une housse vraiment pratique. Un outils indispensable a avoir. Livraison rapode emballage soigné, merci au vendeur pour son professionalisme.

le couteau tatoo que je conseille pour tous !

WINGONEER® Corde Parachute 100 FT 7 Noyau 550 Paracorde Nylon Strand Paracord Camping 30 Mètre (NOIR)
Proposé par 3C4U

1.0 étoiles sur 5 produit reçu fortement endommagé !, 9 octobre 2014
la paracord à pleins de petits accrocs, dont un très gros (les brins la composant sont sortis et donc blanc/noir on ne voit que ça)
Comment un vendeur sérieux peut il envoyer ce type de produit les défauts sont réellement visible sans examiner la corde de près !!!!

J'en ai besoin dans le cadre du travail avant la fin de la semaine ! je suis vraiment déçu de la qualité du produit par obligation je vais devoir l'utiliser, j’espère qu'elle tiendra une semaine le temps que j'en trouve une qui sera de meilleure qualité !

JMT 10 Ensembles Deans T prise mâle/femelle Tamiya 14AWG fil connecteur adaptateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait .., 30 septembre 2014
quel avis donner sur des connecteurs ? C'est ce que je voulais, c'est ce que j'ai reçu. Peut être un conseil aux personnes qui commandent, faites atention aux connecteurs que vous commandez (mâles, femelles, ect ...) qu'ils soient bien compatible avec votre usage.

Collants rayés verts taille unique - Halloween
Collants rayés verts taille unique - Halloween

2.0 étoiles sur 5 photo trompeuse ..., 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collants rayés verts taille unique - Halloween (Jouet)
ces collants rayés sont pour ma compagne, ils devaient servir pour un déguisement, la photo nous montre un produit "flashy" ce n'est pas du tout le cas. En réalité le vert est un vert foncé, rien d'extraordinaire. Je ne suis pas satisfait de mon achat.

5 X Mousqueton Rectangle Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
5 X Mousqueton Rectangle Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 très bien ..., 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 X Mousqueton Rectangle Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée (Divers)
Soyons honnête, ces mousquetons ne sont pas fait pour l'escalade, mais il sont léger, et paraissent assez solides. j'en suis très satisfait, très utile pour accrocher des clefs ou autre. Pour les dimensions il mesurent environ 5cm X 3.5cm.

Mil-Com - Paracorde - Bobine de 100 m
Mil-Com - Paracorde - Bobine de 100 m
Proposé par Transatlantic Trading Co. London

5.0 étoiles sur 5 produit conforme ..., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mil-Com - Paracorde - Bobine de 100 m (Sport)
comme précisé c'est de la 3mm donc pour tresser des bracelet de paracord ce n'est pas le mus.Usage vraiment au top pour le camping, pour l'extérieur, bref pour usage de tous les jours ....

je suis satisfait de mon achat ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5