Profil de 84PT15T3 > Commentaires

Contenu rédigé par 84PT15T3

84PT15T3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté)
Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté)
Proposé par sarlcf14

5.0 étoiles sur 5 parfait ! outils indispensable !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté) (Sport)
produit parfait ...
ideal pour les randos, le camping, les piques niques,.... Produit tres fonctionnel, la fourchette et la cuillière se declips facilement, le tire bouchon et l ouvre boite ont l air costaud. le couteau est très bien aiguisé et il a un cran d arrêt. Produit conforme, fourni avec une housse vraiment pratique. Un outils indispensable a avoir. Livraison rapode emballage soigné, merci au vendeur pour son professionalisme.

le couteau tatoo que je conseille pour tous !

Corde Parachute 100 FT 7 Noyau 550 Paracorde Nylon Strand Paracord Camping 30 Mètre (NOIR)
Proposé par 3C4U

1.0 étoiles sur 5 produit reçu fortement endommagé !, 9 octobre 2014
la paracord à pleins de petits accrocs, dont un très gros (les brins la composant sont sortis et donc blanc/noir on ne voit que ça)
Comment un vendeur sérieux peut il envoyer ce type de produit les défauts sont réellement visible sans examiner la corde de près !!!!

J'en ai besoin dans le cadre du travail avant la fin de la semaine ! je suis vraiment déçu de la qualité du produit par obligation je vais devoir l'utiliser, j’espère qu'elle tiendra une semaine le temps que j'en trouve une qui sera de meilleure qualité !

JMT 10 Ensembles Deans T prise mâle/femelle Tamiya 14AWG fil connecteur adaptateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait .., 30 septembre 2014
quel avis donner sur des connecteurs ? C'est ce que je voulais, c'est ce que j'ai reçu. Peut être un conseil aux personnes qui commandent, faites atention aux connecteurs que vous commandez (mâles, femelles, ect ...) qu'ils soient bien compatible avec votre usage.

Collants rayés verts taille unique - Halloween
Collants rayés verts taille unique - Halloween

2.0 étoiles sur 5 photo trompeuse ..., 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collants rayés verts taille unique - Halloween (Jouet)
ces collants rayés sont pour ma compagne, ils devaient servir pour un déguisement, la photo nous montre un produit "flashy" ce n'est pas du tout le cas. En réalité le vert est un vert foncé, rien d'extraordinaire. Je ne suis pas satisfait de mon achat.

5 X Mousqueton Rectangle Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
5 X Mousqueton Rectangle Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 très bien ..., 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 X Mousqueton Rectangle Porte Clés Argent Escalade Alpiniste Randonnée (Divers)
Soyons honnête, ces mousquetons ne sont pas fait pour l'escalade, mais il sont léger, et paraissent assez solides. j'en suis très satisfait, très utile pour accrocher des clefs ou autre. Pour les dimensions il mesurent environ 5cm X 3.5cm.

Mil-Com - Paracorde - Bobine de 100 m
Mil-Com - Paracorde - Bobine de 100 m
Proposé par Transatlantic Trading Company

5.0 étoiles sur 5 produit conforme ..., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mil-Com - Paracorde - Bobine de 100 m (Divers)
comme précisé c'est de la 3mm donc pour tresser des bracelet de paracord ce n'est pas le mus.Usage vraiment au top pour le camping, pour l'extérieur, bref pour usage de tous les jours ....

je suis satisfait de mon achat ...

Coque Ultra Fine Gel Flex pour Wiko Rainbow / Rainbow 4G - Collection Transparent - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
la coque est parfaitement adaptée au téléphone, du coup il est un peu plus épais mais au moins il est protégé.

Dragonne Kevlar Règlementaire Noir Police Gendarmerie
Dragonne Kevlar Règlementaire Noir Police Gendarmerie
Proposé par ASM71- Airsoft Sport Mag 71

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien a dire ..., 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragonne Kevlar Règlementaire Noir Police Gendarmerie (Divers)
Dragonne nikel, anse adaptée au ceinturon, elle à l'air solide. Je suis pleinement satisfait de mon achat. Je recommande ce produit, vous pourrez l'agrémenter d'un anneau type porte clef.

Strap Grip à main pour Nikon Canon Sony Olympus Pentx Appareil photo reflex numérique
Proposé par Cam Republic France

4.0 étoiles sur 5 tres pratique ..., 6 août 2014
super pratique mais galère et mettre en place, le pas de vis tiens bien malgré un aspect plastique qui ne m'a pas vraiment rassuré au début, objet un peu galère a mettre en place (doublage de la sangle pour s'assurer de la solidité) perso je garde la sangle de tour de cou en permanence .... mais l'objet parait de bonne qualité, il faut se faire à la prise en main (utilisé sur un nikon d90 pour ma part).

Outil Multifonctions PORTE CLE MOUSQUETON CARABINER + Tournevis + Decapsuleur Carabiners camping alpinisme
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 sympa mais ..., 6 août 2014
mousqueton sympa, la lame se déplie un peu trop facilement a mon gout, les accessoires font un peu "pacotille" bref cela reste un mousqueton utile dont les petits plus peuvent servir en cas de petit dépannage en rando ou en bivouac, mais ne compter pas vous en servir en couteau et tournevis de tous les jours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5