Profil de BOBIKING > Commentaires

BOBIKING (NANTES, France)

Sony SRSX33B.EU8 Enceinte Noir
Sony SRSX33B.EU8 Enceinte Noir

5.0 étoiles sur 5 Sony SRSX33B.EU8 Enceinte 20 W Noir, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SRSX33B.EU8 Enceinte Noir (Appareils électroniques)
J'ai longtemps hésité avant l'achat de ce modèle (avec le bose mini 2, mais il fallait pouvoir sortir les 200 euros...) mais au final, j'en suis vraiment très satisfait, tant au niveau du son (avec des aigus, des médium, et des basses précises et profondes), de la puissance (il vaut bien ses 20W, je vous le dis! et ça "souffle" pour un format aussi compact!), que de son côté compact et son look sobre (côté qualité, c'est du bon matos!).
Toutes les infos techniques dans la présentation sont justes et véridiques (ce n'est pas du pipeau pour faire joli): on peu améliorer le son à son goût, surtout quand on a un équalizer de disponible (sur les MP3/MP4 en général) et il est vrai que je l'utilise plus souvent en filaire qu'en Bluetooth car je peux régler facilement le son à ma convenance, mais en Bluetooth c'est très bien aussi à condition que la source émettrice soit de qualité (beaucoup se plaignent du son en pensant que c'est l'appareil qui est de mauvaise qualité..., donc à bon entendeur...), d'autant plus que l'appairage est d'une simplicité enfantine!
Je le conseille à tous les amateurs de bon son, qu'ils soient Roots, Rock ou Reggae mais aussi tous ceux qui apprécient l'acoustique ou les classiques en général (un petit Charles Aznavour par exemple, ça déchire!) et qui veulent emmener leurs musiques préférées partout sans perdre en qualité et qui aiment les faire partager (ou ceux qui ne supportent plus les casques, qui sait?) . Au fait, ça ne servira à rien de faire "péter" les baffles car le son est déjà très précis à bas volume.
NB: ce modèle est le petit frère du SRS-X3, mais en beaucoup mieux, en son ET en autonomie, pour un format similaire! (désolé pour ceux qui n'ont pas pu attendre...)
Le petit plus: on peu continuer à écouter sa musique pendant la charge sur secteur: bien pratique!
Un conseil, vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez investir dans un bon matériel sans vous ruiner (mais encore au-dessus des 100 euros ttc quand même, mais il les mérite vraiment! Désolé Amazon mais tu n'es pas encore le mieux placé sur ce coût..!), vous le trouverez sur un autre site qui commence par "webdis...." et qui fini par ".com" pour ne pas faire de pub... (rapide, sérieux, facilité de paiement, etc...)
Ce modèle me semblait trop peu connu du publlc et à tort (on parle toujours des mêmes appareils dans les commentaires, pfff...), compte tenu des qualités qu'il offre aux mélomanes (même s'il ne s'agit que d'une enceinte portable, ne l'oublions pas), justice est donc maintenant rendu au SRS-X33!
Seul petit bémol: la housse de protection rigide est actuellement indisponible même chez Sony!(sauf au Japon... ça fait un peu cher en port...), accessoire qui me semble indispensable, même si la "bête" est de très bonne facture!
Voilà, donc je vous souhaite à tous une très bonne écoute!
Une dernière remarque pour Amazon: certaines données techniques, sur d'autres modèles, et en particulier sur la série "X" de Sony en l'occurrence, comportent des erreurs flagrantes..! Conseil aux acheteurs: vérifiez toujours ces données sur les sites officiels des fabricants ou des autres vendeurs avant d'acheter (cela semble aller de soi, mais je le répète afin d'éviter certaines erreurs d'"interprétation"..!).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2016 7:36 PM CET

ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190
ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190

4.0 étoiles sur 5 Anymode ETUISMI8190W Etui pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190 (Accessoire)
Remplit bien sa fonction de protection: Seul bémol:doit rester ouvert quand on charge la batterie du Samsung S3 mini.
Bonne qualité de produit.
Malgré sa couleur blanche, ne se sali pas beaucoup, peu de marques.
Globalement très satisfait.

Télécommande PlayStation 2
Télécommande PlayStation 2

5.0 étoiles sur 5 nickel!, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande PlayStation 2 (Jeu vidéo)
Objet conforme à la commande. Télécommande très pratique (pour ceux qui possèdent encore une PS2...et qui regardent des DVD avec!)et trés simple d'installation (c'est simple, il n'y a rien à faire de particulier, à part mettre les piles, ce qui devrait aller!)
En tous cas, R.A.S sur le vendeur, donc très bien!
Console Playstation 2 noire

Mad Max - l'intégrale coffret 3 DVD
Mad Max - l'intégrale coffret 3 DVD
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par store2dvd

3.0 étoiles sur 5 L'"intégrale"...et...c'est tout...!, 19 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - l'intégrale coffret 3 DVD (DVD)
Ahhh...! MAD MAX! Quel plaisir de revoir cette trilogie même (et surtout) avec le recul des années!
Pourtant, je ne peux cacher ma déception sur le "contenant"! C'est peut être un "détail" mais l'éditeur aurait pu faire un effort de présentation! En effet aucun DVD du coffret n'a de photo! (alors qu'une une petite fiche à l'intérieur du coffret montre chaque DVD avec sa photo "mythique" d'origine!) , ce qui, pour un collectionneur est un vrai manque de "tact" et c'est plutôt choquant!: voir un dvd avec une simple présentation manuscrite fait horreur, du style "copie", qui souligne le peu de soin apporté à cette édition! (un conseil: achetez les éditions originales...!) c'est incompréhensible quand on découvre le coffret lui même (bien pensé) et c'est triste! Bref! j'ai le sentiment d'un travail baclé... et de le part de la WARNER, c'est honteux! Heureusement que Mel est la pour sauver les meubles!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2013 10:59 AM MEST