Profil de clémence mézenge > Commentaires

Contenu rédigé par clémence mézenge

clémence mézenge

One Direction - This is us (versione cinematografica originale) [(versione cinematografica originale)] [Import italien]
DVD ~ One Direction
Proposé par moviemars-amerique

4.0 étoiles sur 5 Surprise, 15 février 2014
j'ai aimé ce DVD c'est celui que je voulais. Mais j'ai donné seulement 4 étoiles, car ce dvd est italien! Je me disais que j'allais mettre les sous-titres mais il n'y a pas en français mais dans presque toutes les autres langues. Je le recommande à tous ceux qui aiment le groupe

Olympe
Olympe

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Ce disque n'est pas ce que j'attendais, il est différent des lives que nous avions l'habitude d'entendre. Cependant il est magnifique et nous reconnaissons bien le talent d'Olympe à travers ces 8 chansons.

Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite
Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite
Proposé par Stortle

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CF3312C0 - Fer à Boucler - Elite (Beauté et hygiène)
Je recommande cet article aux filles qui aime ce boucler les cheveux. Cependant j'ai choisi cette note car il abîme un peu les pointes, donc les utilisateurs devront faire attention.

Album 2
Album 2
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album 2 (CD)
Ceux qui aime cette musique seront conquits. C'est le deuxième album de ces artistes et il est complet, c'est la version original. Arrivé en très bon état, c'est un produit qui correspond totalement à l'attente du client.

Adele 21
Adele 21
par Adele

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adele 21 (Broché)
C'est comme je m'y attendais, ce sont bien les partitions de toutes les chansons de l'album "21" pour piano. En plus, il y a les paroles juste au dessus. Le livre vaut vraiment le coup d'être acheté. Produit plus que satisfaisant.