Profil de Albert Assimov > Commentaires

Contenu rédigé par Albert Assimov

Albert Assimov "oziconnection" (Australie)

Page : 1 | 2
STAR TREK - VOYAGER: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
STAR TREK - VOYAGER: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
DVD ~ Ethan Phillips
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 En avant toute pour une longue aventure pleine de surprises et de moments bien agréables !, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - VOYAGER: L'intégrale - Coffret Saison 1-7 (DVD)
Une excellente série de Science Fiction, peu violente, pleine d'humour, de civisme et d'optimisme. Je l'apprécie autant que Stargate SG-1.
On est loin des films fourmillant de tueries et d'hémoglobine.
A recommander aux SCI-FI Lovers.

La Fièvre du samedi soir [Édition 30ème Anniversaire]
La Fièvre du samedi soir [Édition 30ème Anniversaire]
DVD ~ John Travolta
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Mélancolie, Nostalgie et vive la vie !, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fièvre du samedi soir [Édition 30ème Anniversaire] (Blu-ray)
Un excellent film qui malgré les années se laisse voir et revoir avec toujours autant de plaisir et de mélancolie. Vaut surtout pour son atmosphère des années disco, son romantisme et la superbe musique des Bee Gees.

Des vents contraires [Blu-ray]
Des vents contraires [Blu-ray]
DVD ~ Benoît Magimel
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 "Much ado about nothing"! Le cinema francais peut faire mieux., 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des vents contraires [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film m'a également beaucoup déçu. Les critiques laissaient entendre qu'il s'agissait d'un excellent film admirablement conçu. Mon opinion personnelle est qu'il n'en est rien et je regrette terriblement son achat comme celui de "Elle est des nôtres".

Elle est des nôtres
Elle est des nôtres
DVD ~ Sasha Andres

1.0 étoiles sur 5 Quel Navet !, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est des nôtres (DVD)
Je ne ferai pas de longs discours.

Ce film est tout simplement insipide et ne fait pas honneur au cinema Français. Mes amis Australiens de l'université des arts de Sydney ont été autant affligés que moi, si c'est pour dire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2013 12:06 AM CET

Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge
Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Top Cafetière, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge (Cuisine)
Cafetière simple d'usage, robuste, fiable et surtout excellent rapport prix/qualité.

A recommander aux amateurs de bon café qui apprécient comme moi les capsules nespresso.

Le Cinquième Elément [Blu-ray]
Le Cinquième Elément [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film de science fiction signé Luc Besson, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film, excellente performance de Bruce Willis et de Gary Oldman mais aussi de l'étonnante actrice Ian Holm. Un film qui n'a pas pris du tout "un coup de vieux" et qui laisse présager ce que pourrait devenir notre civilisation dans un siècle si nous persistons dans un développement aveugle de notre consommation matérialiste au détriment de la qualité de vie.

Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons + la 8ème saison animée - coffret 39 DVD [édition Limitée] [Édition Limitée]
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

5.0 étoiles sur 5 Des aventures originales avec de l'humour, de la tendresse et des frissons garantis., 14 mai 2012
Apres avoir acheté et adoré l'intégrale des 10 saisons de Stargate SG-1, j'apprécie maintenant Buffy car cette série nous offre à la fois des situations cocasses et humoristiques du fait de l'originalité des personnages, des frayeurs, des moments de romantisme et de tendresse, et surtout une atmosphère estudiantine réaliste et agréable qui nous rappellera nos tendres années (J'ai 67 ans !). J'en suis à la saison 2 et à raison d'un épisode par jour, je fais durer le plaisir ! En conclusion je recommande fortement à tous et toutes ce coffret. J'ajouterai que tous les colis de films y compris les plus volumineux tels que Stargate SG-1 et Buffy m'ont tous été délivrés en parfait état dans des emballages extrêmement bien soignés.

Mon beauf, ma soeur et moi
Mon beauf, ma soeur et moi
DVD ~ Kate Hewlett
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à beaucoup mieux., 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon beauf, ma soeur et moi (DVD)
Un film qui me semblait prometteur mais qui finalement m'a assez déçu car l'histoire est assez banale et l'humour très lourd.

Le Docteur Jivago [Blu-ray]
Le Docteur Jivago [Blu-ray]
DVD ~ Rod Steiger

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre du cinema., 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Docteur Jivago [Blu-ray] (Blu-ray)
Un Grand Classique que tout le monde se doit de voir ou de revoir. Epoustouflantes performances d'Omar Sharif, Geraldine Chaplin et Julie Christie.

La petite therese
La petite therese
DVD ~ Fabrice Maze

5.0 étoiles sur 5 Une Sainte pas comme les autres, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite therese (DVD)
Excellent documentaire avec de très belles prises de vue et des commentaires très appropriés.

Ce DVD réjouira les adorateurs de cette Sainte, comme moi-même et sera une révélation pour ceux qui ne connaissent pas encore
la vie extraordinairement ordinaire d'une petite fille qui s'est élevée en quelques années à la plus haute marche spirituelle.

N'oubliez pas que Thérèse est à nos côtés chaque seconde de notre vie. Si vous savez l'écouter dans votre coeur,
elle vous conseillera lorsque vous aurez un choix déterminant à faire ou une décision importante à prendre
et vous soutiendra dans toutes les épreuves que vous traverserez dans la vie.

Page : 1 | 2