Profil de Bonazzo > Commentaires

Le Larousse du chocolat : Recettes, techniques et tours de main
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse du chocolat : Recettes, techniques et tours de main (Relié)
Le produit est arrivé conforme au descriptif et à la photo.
Le livre, par ailleurs, est LA référence du livre sur le chocolat. Très bien fait

In the loop [Édition Collector]
In the loop [Édition Collector]
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the loop [Édition Collector] (DVD)
Le produit est arrivé en parfait état.
Le film est une satire anglaise issue d'une mini-série (je crois) qui elle, est moins connue .

Comme un chef - nouvelle présentation
Comme un chef - nouvelle présentation
par Pierre Hermé

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chef - nouvelle présentation (Broché)
C'est la seconde fois que j'achète ce livre et je le trouve vraiment excellent: une bible (technique, recettes plus contemporaines).
A recommander de toute urgence !

Écharpe en 100% Soie, avec des fleurs motif en violet et rose - 90cm carrés
Écharpe en 100% Soie, avec des fleurs motif en violet et rose - 90cm carrés

3.0 étoiles sur 5 Correct, 10 janvier 2014
Le produit est doux mais les couleurs semblaient mieux sur la photo qu'elle ne le sont réellement : trop foncés !

Little marcel - écharpe - femme - multicolore (252) - taille unique
Little marcel - écharpe - femme - multicolore (252) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little marcel - écharpe - femme (Vêtements)
Le produit est mieux en photo qu'en réalité: l'écharpe est en tissus beaucoup trop fin pour être appelée "écharpe". Ce n'est clairement pas un vêtement d'hiver !

Gusti Cuir nature "Joana" Sac bandoulière Sac à main Sac porté épaule Sac en cuir Véritable Sac Soirée Sorties Disco Party Besace Loisirs Pratique Taille Moyenne Sac Femme Marron Clair H7
Proposé par Gusti Cuir

4.0 étoiles sur 5 Joli sac, 17 novembre 2013
Ce sac correspond globalement à la photo. N'ayant pas reçu de traitement et ayant été teinté de manière naturel, il possède une odeur très forte; il suffit juste de l'isoler à l'air libre durant un mois. Ce qui ne m'est pas apparu très grave (je préfère utiliser des choses naturelles!).
En revanche, j'ai été déçue par les coutures (globalement celles qui se voient le moins...) et cela n'est pas valable pour tous les sacs de cette marque car j'en ai déjà un autre avec lequel il n'y a aucun problème

Nokia 112 Téléphone Mobile Compact Blanc
Nokia 112 Téléphone Mobile Compact Blanc

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 112 Téléphone Mobile Compact Blanc (Appareils électroniques)
Appareil ayant une grande autonomie et avec des touches pas trop petites (c'est très pratique pour écrire des sms!).
Plutôt joli.
J'en suis très contente.