Profil de Christophe Majorczyk > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe Maj...

Christophe Majorczyk

Real Cable Iplug BTR Système Audio
Real Cable Iplug BTR Système Audio

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Cable Iplug BTR Système Audio (Appareils électroniques)
Toute ma discothèque était stockée sur le disque dur de ma PS3 mais cela m'obligeait à chaque à allumer ma TV pour visualiser les titres. Trop de contraintes. Avec ce dispositif Smartphone et Tablette permettent la diffusion de la musique sur mon système HiFi. La qualité est au rendez-vous. J'ai connecté l'ensemble en liaison optique même si je n'ai pas perçu la différence.
La transmission Bluetooth est très fiable jusqu'à 10 mètres et même avec une pièce de séparation (sur plus de 4 heures d'écoute j'ai eu une rupture d'à peine 1 seconde).
Je l'ai acheté d'occasion sur Amazon car le prix du neuf me paraissait excessif.
Aucun regret.

Constantin Durmont - CD-VISL-QZ-ST-STST-WH - Montre Femme - Quartz Chronographe - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Argent

2.0 étoiles sur 5 Déception à la livraison, 11 juin 2013
La réalité du produit ne correspond pas tout à fait à l'aspect révélé par la photo sur votre site.
Le boîtier et le cadran sont corrects, les pierres utilisées font vraiment cheap en réalité et le bracelet (au niveau du verrouillage) présente des axes très rigides qui donnent l'impression qu'une mauvaise manipulation pourrait les rompre.
Par ailleurs une des pierres du bracelet a disparu quelques jours après usage.

Farewell 1 tour/live FM melbou [Blu-ray]
Farewell 1 tour/live FM melbou [Blu-ray]
DVD ~ Eagles

5.0 étoiles sur 5 Magnifique concert, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farewell 1 tour/live FM melbou [Blu-ray] (Blu-ray)
Je possédais ce concert en version DVD normal et il y a vraiment un plus au niveau du grain de l'image avec la version Blue Ray.

Fossil - ES1967 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Polycarbonate Blanc - Lunette Empierrée

3.0 étoiles sur 5 Avis Fossil, 30 juin 2010
La montre reçue ne correspond pas à la désignation. En effet il est précisé que la montre possède un cadran en acier blanc et un bracelet en acier blanc, alors que le produit livré ainsi que le produit échangé après réclamation possèdent tous deux un cadran en résine blanche et un bracelet en résine blanche.
Il n'y a donc pas conformité entre la description et la réalité.
Je reconnais que visuellement la montre est très jolie mais on peut douter de la longévité de l'article.