Profil de frank majkut > Commentaires

Contenu rédigé par frank majkut
Classement des meilleurs critiques: 2.462.466

frank majkut

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HOMTOM HT7 HT7 PRO Case Flip en PU cuir Etui Étui Housse Coque Support Stand Stander Anti-Scratch Pu Leather Cover Case
Proposé par Easbuy

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 19 avril 2016
J'AI BIEN RECU LE PRODUIT QUE JE VOUS AVAIS COMMANDE CE MARDI 19 AVRIL 2016 ET JE SUIS PLEINEMENT SATISFAIT DE LA QUALITE DU PRODUIT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2016 1:16 PM MEST

Visualise Tour [Import anglais]
Visualise Tour [Import anglais]
DVD ~ Delta Goodrem
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visualise Tour [Import anglais] (DVD)
CE JOUR, MERCREDI 23 MARS 2016, J'AI BIEN RECU LE PRODUIT QUE JE VOUS AVAIS COMMANDE ET JE SUIS SATISFAIT DE SA QUALITE

L'Art de la fugue
L'Art de la fugue
DVD ~ Laurent Lafitte
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la fugue (DVD)
Ce jour, Vendredi 4 Décembre 2015, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

Fast & Furious 7 - Extended Version
Fast & Furious 7 - Extended Version
Proposé par Anverkauf

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious 7 - Extended Version (Blu-ray)
Ce jour, Jeudi 12 Novembre 2015, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

Centurion
Centurion
DVD ~ Michael Fassbender
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centurion (DVD)
Ce jour, Vendredi 12 Juin 2015, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

Les Traqueurs
Les Traqueurs
DVD ~ Patsy Kensit
Proposé par ldjmedia

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Traqueurs (DVD)
Ce jour, Jeudi 30 Avril 2015, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé. La boîte présente un léger trou mais je vais le garder quand même.

Timebomb
Timebomb
DVD ~ Michael Biehn
Proposé par Hardiscount

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timebomb (DVD)
Ce jour, Mardi 28 Avril 2015, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

Need for Speed [Blu-ray]
Need for Speed [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce jour, Mardi 28 Avril 2015, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je suis satisfait de la qualité du produit.

Appaloosa [Blu-ray]
Appaloosa [Blu-ray]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appaloosa [Blu-ray] (Blu-ray)
Le Vendredi 10 Avril 2015, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

La Légende d'Hercule [Blu-ray]
La Légende d'Hercule [Blu-ray]
DVD ~ Kellan Lutz

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE RECU, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende d'Hercule [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce jour, Samedi 11 Avril 2015, j'ai bien reçu l'article que je vous avais commandé et je suis pleinement satisfait de la qualité du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5