Profil de Pietraszek Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Pietraszek Chr...

Pietraszek Christophe

The Last of Us Remastered
The Last of Us Remastered

5.0 étoiles sur 5 sublime !, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us Remastered (Jeu vidéo)
Un jeu exaltant, brillant, qui m'a touché par moments comme peu de jeux l'ont fait. Un immanquable qui restera dans la mémoire des joueurs à n'en pas douter.

Les secrets de la Réserve Fédérale
Les secrets de la Réserve Fédérale
par Michel Drac (Préface)

3.0 étoiles sur 5 Eclairant mais parfois difficile a suivre..., 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la Réserve Fédérale (Broché)
Le livre est épais mais au final ce sont les premières pages qui sont les plus intéressantes et aussi les plus claires, on y découvre la naissance d'une institution monétaire, arnaque bien préparée par les puissants de l'époque, dans le but de le devenir plus encore. Malheureusement le reste du livre est parfois brouillon et trop technique pour quelqu'un étranger au monde de la finance. Au final, on comprend l'idée principale, une petite caste de banquiers dirige le monde via la création monétaire et s'enrichisse sur notre dos mais on en retient guerre plus. A lire tout de même

Dishonored
Dishonored
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored (Jeu vidéo)
Un bon jeu mais pour moi ce n'est pas non plus le hit annoncé.
Le gameplay est bien pensé, les niveaux regorgent de passages et on peut les finir de mille façons différentes, il y a beaucoup de bonnes idées mais l'histoire reste basique et prévisible.

Mumbi Etui pour Samsung Galaxy S3 Transparent
Mumbi Etui pour Samsung Galaxy S3 Transparent

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui pour Samsung Galaxy S3 Transparent (Accessoire)
Satisfait dans l'ensemble, il s'adapte bien au S3 et la qualité est correcte.
Petit bémol, il n'y a pas de trou aux niveau des touches latérales, ce qui rend l'utilisation de celles-ci moins évidentes.

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
Jeu excellent, bien mieux que le premier dont il conserve les bonnes idées et efface le reste.
Gros + aux cinématiques et au système de pet.

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer
Proposé par PlayLevel

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu informatique)
L'idée est bonne, l'univers excellent et les personnages ne sont pas dénués d'intérêt mais le gameplay est archaïque et passer d'un personnage à l'autre nous coupe dans l'histoire à chaque fois. J'ai fini par me lasser et ne l'ai pas terminé.