Profil de sof_land > Commentaires

Bigben Interactive - PACK 6 STYLETS COULEURS ASSORTIES NINTENDO DS
Bigben Interactive - PACK 6 STYLETS COULEURS ASSORTIES NINTENDO DS
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Comme les stylets d'origine 2DS, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigben Interactive - PACK 6 STYLETS COULEURS ASSORTIES NINTENDO DS (Jeu vidéo)
Parfaitement adapté à la 2DS, les stylets entre bien dedans comme les originaux. J'ai privilégié la qualité que la quantité. Ça vaut largement son prix

Biscuits, sablés, cookies. La Bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies. La Bible des tout petits gâteaux
par Martha Stewart

5.0 étoiles sur 5 A tous les amoureux des biscuits, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies. La Bible des tout petits gâteaux (Relié)
Un superbe ouvrage enfin republié. Des super recettes des plus faciles à celles un peu plus technique. Les recettes sont classées selon le type de biscuit, il y a des pas à pas sur les recette de bases, un chapitre réservé aux ingrédients de base, aux ustensiles, à la décoration et enfin aux emballages pour pouvoir offrir ses réalisations. Un vrai bijou!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ibili 774550 Lot 11 emporte-pièces Linzer 5 cm
Ibili 774550 Lot 11 emporte-pièces Linzer 5 cm

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 774550 Lot 11 emporte-pièces Linzer 5 cm (Cuisine)
Très jolies emporte pièce. Super pratique on peut se servir des petits emportés pièces séparément.
Bon rapport qualité prix. Adoptés !

Michalak Masterbook
Michalak Masterbook
par Christophe Michalak

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michalak Masterbook (Relié)
Au top michalak. Pour ceux qui veulent vraiment se mettre à la pâtisserie. Recettes qui nécessitent quand même un peu de matériels et surtout d'ingrédients de pâtisserie.

Plaisirs sucrés
Plaisirs sucrés
par Pierre Hermé

3.0 étoiles sur 5 Attention Difficile !, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaisirs sucrés (Relié)
J'ai acheté moi aussi la version brochée grand format. Les recettes sont assez difficiles et qui parfois décourage avant même de commencer.
Il peut être intéressant lorsqu'on maîtrise déjà la Patisserie car il donne des idées pour de mousseux, crémeux, crème etc....
Belles illustrations.

Quelle ferme ! : Plumes, poils et compagnie
Quelle ferme ! : Plumes, poils et compagnie
par Giorgio Ferrero

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelle ferme ! : Plumes, poils et compagnie (Relié)
ce livre est juste magnifique. Il met en scène de manière insolite des animaux de la ferme et des animaux domestiques. Nous l'avons offert en cadeau de fin d'année à la maîtresse de petite section de ma fille qui fut ravie l'année suivante de montrer aux enfants les animaux sous un angle différents.
J'ai du le racheter pour ma fille qui me le réclamait beaucoup et 2 ans après elle le regarde toujours.

Boma Yé - L'album s'appellera Négritude [Explicit]
Boma Yé - L'album s'appellera Négritude [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 comme un avant gout, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boma Yé - L'album s'appellera Négritude [Explicit] (Téléchargement MP3)
Un petit avant gout de négritude, depuis l'album est sorti. Ce sont uniquement des remix
j'adore..! ! ! merci Youssoupha

Buki - 1100CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Anges et Amour
Buki - 1100CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Anges et Amour

5.0 étoiles sur 5 tatoo qui dur, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 1100CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Anges et Amour (Jouet)
C'est de loin les tatoos qui tiennent le plus longtemps sur la peau (et ma fille en a eu de plusieurs marques). Tous les Style me up sont de bonne qualité, il ne reste plus qu'à faire votre choix parmi les différents modèles proposés.

Aretha Franklin Sings The Great Diva Classics
Aretha Franklin Sings The Great Diva Classics

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aretha Franklin Sings The Great Diva Classics (Téléchargement MP3)
Grande fan devant l'éternelle d'Aretha Franklin, j'attendais cet album avec impatience. Quelle déception !
Sa voix reste intacte mais les arrangements de cet album sont nuls. Le son idem ! J'ai l'impression d'écouter une mauvaise dance des années 90.
Franchement si vous êtes amoureux d'Aretha Franklin je ne pense pas que vous serez conquis.

100 Ballons Qualatex 260
100 Ballons Qualatex 260
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

5.0 étoiles sur 5 au top !, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Ballons Qualatex 260 (Jouet)
J'ai acheté ces ballons pour l'anniversaire de ma fille ( ans), nous avions fait un stand sculpture de ballons.
Totale succès! Ces ballons sont très résistants ce qui a permis aux petits doigts malhabiles de réussir leur sculpture !
Après plusieurs essais de différentes marques c'est sur maintenant je n'achèterai plus que des ballons qualatex !
pompe indispensable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6