Profil de sof_land > Commentaires

Contenu rédigé par sof_land

sof_land

Page : 1 | 2 | 3 | 4
H2O Audio IEN2-BK Surge 2G Écouteurs sport étanches avec bandeau (Noir) (Import Allemagne)
Proposé par Prime Scuba_1

5.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, 27 décembre 2014
J'habite à la réunion , j'ai eu pendant presque 2 ans un usage intensif de ce casque en piscine et en mer.
Je l'utilise aussi pour le sport comme corde à sauter ou cross fit.
En effet le bandeau était trop grand pour ma tête alors je l'ai raccourci (coupé) d'au moins 5cm de chaque coté. j'ai replacer les terminaison en caoutchouc au bout et nickel! Plus de problème de bonnet.
C'est de loin le plus stable et efficace des écouteurs étanches que j'ai pu avoir (j'ai eu 3 autres marques différentes)

U-LACE - Pack de 2 sachets de lacets blancs élastiques révolutionnaires sans laçage - Lacets parfaits pour baskets Converse Vans ou autre - 20 couleurs à mixer
Proposé par LACER

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour adulte, 19 août 2014
Comme écrit DS les précédentes évaluations ces lacets ne conviennent pas aux chaussures d'enfant c'est à dire avant 36. Sinon ne serrent pas assez le pied.

U-LACE - Lacets Doré - Gold - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez nos 20 couleurs disponibles à l'infini
Proposé par LACER

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les adultes, 19 août 2014
Comme préciser dans les commentaires précédents ces lacets ne conviennent pas pour des chaussures d'enfant c'est à dire inférieur à 36. Sinon ne serrent pas assez

Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Rouge
Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Rouge
Proposé par Filou Face

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecusson thermocollant 3 Petites Etoiles Coloris Rouge (Cuisine)
Ces écussons collent super bien. J'ai réalisé une cape pour le costumes de wonder woman... Parfait.
Ils sont de bonne qualité avec une finition brillante.
Attention cette taille d'écusson est petite

Kettlebell réglable - de 2,5Kg à 22,5Kg
Kettlebell réglable - de 2,5Kg à 22,5Kg
Proposé par gorillasportsfrance

3.0 étoiles sur 5 Plus pratique pour 1 main que 2, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kettlebell réglable - de 2,5Kg à 22,5Kg (Divers)
Boucle un peu petite pour y placer ses 2 mains mais pratique tout de même. Cette Kettlebell est solide bon matériaux.

Aqua Sphere Vista Lunettes de natation Bleu
Aqua Sphere Vista Lunettes de natation Bleu

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aqua Sphere Vista Lunettes de natation (Sport)
Comme d'habitude, on est pas déçu avec les produits aquasphere. Ces lunettes répondent totalement à mes attentes et remplissent leurs promesses.
Pas de buée sans cracher dedans et bonne vision!

Mon carnet de recettes - Ed 2012
Mon carnet de recettes - Ed 2012
par Editions 365

5.0 étoiles sur 5 Petit et bien fait! J'adopte!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de recettes - Ed 2012 (Broché)
C'est un PETIT carnet ! C'est ce que je voulais pour l'avoir à portée de main dans la cuisine. Pour pouvoir y regrouper les recettes qui trainaient sur des feuilles depuis plusieurs années et que je mettais de plus en plus de temps à retrouver. Par contre si vous souhaitez rédiger votre livre de cuisine, peut être arriverez vous à bout de carnet trop rapidement.

Présentoir tourniquet, manège à boucles d'oreilles (54 paires) - Gris
Présentoir tourniquet, manège à boucles d'oreilles (54 paires) - Gris

5.0 étoiles sur 5 super, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir tourniquet, manège à boucles d'oreilles (54 paires) - Gris (Bijoux)
ce présentoir est super, facile à monter, stable, facile d'utilisation, bon rapport qualité prix...je recommande.
Il est vrai qu'il se dévisse facilement mais enfin cela reste un bon produit

Présentoir ou Porte bijoux pour colliers et bracelets ou Chaîne - Gris patiné
Présentoir ou Porte bijoux pour colliers et bracelets ou Chaîne - Gris patiné

5.0 étoiles sur 5 chouette, 16 mars 2014
Ce présentoir est simple à monter, simple d'utilisation, bien stable, bien grand, bon rapport qualité prix... tout est parfait, je recommande

Apple iPod Shuffle Waterfi étanche avec écouteurs étanches à câble court - Meilleur lecteur MP3 pour la natation
Proposé par Waterfi

5.0 étoiles sur 5 Le Kiffe !, 16 mars 2014
Je ne peux plus m'en passer, après avoir écumer quelques échecs ou difficultés avec d'autres marques enfin le bonheur !
Je palme et monopalme en piscine 3 fois par semaine cela fait 2 ans que j'ai mon I pod Shuffle waterfi...RAS

Page : 1 | 2 | 3 | 4