Profil de ecenna > Commentaires

Contenu rédigé par ecenna

ecenna

LES TROIS PETITS COCHONS (Coll. ""P'tits classiques"")
LES TROIS PETITS COCHONS (Coll. ""P'tits classiques"")

5.0 étoiles sur 5 classique à posséder, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES TROIS PETITS COCHONS (Coll. ""P'tits classiques"") (Broché)
Encore un joli classique à avoir dans sa bibliothèque: un format adapté aux petites mains, à faible prix et de qualité malgré tout.
Au contraire du commentaire précédent, j'apprécie beaucoup les illustrations, tout comme ma fille!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2012 10:14 PM MEST

MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE
MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 belles comptines!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES PLUS BELLES COMPTINES EN MUSIQUE (Cartonné)
Des comptines à connaître, avec un petit piano rigolo qui plaira autant aux petits qu'aux grands. Les dessins sont très jolis et attrayants, j'ai plusieurs livres de Marie Morey, cela plaît toujours à ma fille!
On regrettera peut-être juste l'absence d'un CD...

BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"")
BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"")

5.0 étoiles sur 5 très joli!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS (Collection ""Les p'tits classiques"") (Broché)
L"histoire est connue, mais les dessins sont de qualité, attrayant pour les enfants et d"un style original. Ma fille veut CETTE version de l'histoire! De plus le format du livre est pratique!