cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de ko_porter > Commentaires

Contenu rédigé par ko_porter

ko_porter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Birkenstock  Gizeh Birko-Flor, tongs femme - Rose - Pink (Shiny Snake Rose), 39
Birkenstock Gizeh Birko-Flor, tongs femme - Rose - Pink (Shiny Snake Rose), 39

4.0 étoiles sur 5 très joli, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko-Flor, Tongs femme (Chaussures)
Elles taillent bien et sont très jolies. De bonne qualité
Je recommande elles sont parfaites pour l'été

Expédition et réception sans problème

Jane Siège Auto - Groupe 0+, 1 - Racing - Yale
Jane Siège Auto - Groupe 0+, 1 - Racing - Yale

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Siège Auto - Groupe 0+, 1 - Racing - Yale (Puériculture)
Il est parfait, facile d'installation, léger, il se bascule bien en arrière donc bébé est bien installé pour dormir dos à la route.

Je n'ai pas encore testé le face à la route

Babymoov Bébédélice Taupe/Abricot
Babymoov Bébédélice Taupe/Abricot

1.0 étoiles sur 5 A fuir!, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Bébédélice Taupe/Abricot (Puériculture)
Je pense que les personne qui mettent un avis positif n'ont juste jamais essayé une autre marque! exemple typique du truc pour enfant qui a été étudié par quelqu'un qui n'y connait rien et qui ne cuisine jamais!
Les points + : il n'y en a pas
Les points - :
Bruyant, encombrant, difficile à nettoyer, il fuit au bout de 3 utilisations, on s’ébouillante facilement, si par malheur on mixe alors que c'est un peu chaud il devient impossible d'ouvrir le compartiment mixage et alors si vous forcez direction les urgences car ça gicle de partout et on se brûle!
Contenance minuscule, repas à prévoir tous les jours
Réservoir d'eau non gradué on met au petit bonheur la chance et attention si pas assez ça caramélise au fond bon pour un petit trempage avant nettoyage donc si vous avez plusieurs fournées à faire bon courage! il me fallait l'après midi pour faire purées et compotes pour la semaine

Je suis assistante maternelle, je m'en sers beaucoup et vraiment je recommande tout sauf ça! 2 mois et il va finir à la poubelle.
J'avais l'ancien babycook qui était parfait, le nouveau un peu moins mais bcp mieux que le Bébédélice et là j'ai investi dans le Avent qui coûte le même prix et qui est au top!

Edding 4-4200-6999 4200 Marqueurs pour porcelaine Épaisseur du trait 1-4 mm Couleurs assorties

2.0 étoiles sur 5 pratique mais durée de vie très très limitée, 24 juin 2015
Les feutres sont très faciles d'utilisation, parfait pour les enfants
Mais après 2 utilisations la moitié ne marchent plus, pourtant ils étaient bien bouchés...
Ce qui est quand même très dommage vu le prix, ils n'ont pas le temps d'être amortis et quand vous avez plusieurs choses à faire il faut les faire d'une traite sinon plus de feutres le lendemain...

Kickers Cosytik, Bottes Classiques fille, Rose (Fuchsia), 29 EU
Kickers Cosytik, Bottes Classiques fille, Rose (Fuchsia), 29 EU

2.0 étoiles sur 5 Fragiles, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cosytik, Bottines fille (Chaussures)
Belles se portent avec tout mais taillent grand et la fermeture éclair n'aura tenue que 1 mois 1/2... vu le prix c'est assez décevant

BOXCUTE Ciseaux à Cranter/ à Coudre Lame en Dents de Scie Zigzag Artisanat en Mesure Cisaille Couture Professionnel
Proposé par Ronghui Ltd

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2015
Le ciseau est un peu lourd ce qui est surprenant au début mais super eficace pour cranter tous les tissus

My Little Pony - A8213eu40 - Poupée - Rainbow Château de Princesse - Twilight Sparkle - Arc en Ciel
Proposé par ZOOM ICI

1.0 étoiles sur 5 la misère..., 17 février 2015
Un jeu qui ne ravie pas la maman car il se démonte constamment, j'ai du coller les morceaux à la Glue par désespoir, je passais mon temps à ramasser et à ré emboîter les étages.
Ma fille qui adore les Little Pony joue finalement très peu avec

Skechers Fireflies  10168L WBLP, Baskets mode fille, Blanc (wblp), 29
Skechers Fireflies  10168L WBLP, Baskets mode fille, Blanc (wblp), 29

4.0 étoiles sur 5 très belle, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Fireflies  10168L WBLP, Baskets mode fille (Chaussures)
Elles sont superbes, elles s'allument ce qui est top pour les petites par contre elles taillent petit ( ce qui est étonnant pour des Sketchers), ma fille fait du 28.5 j'ai pris du 29 c'est juste, il aurait fallu du 30 et comme des Sketchers déconseillées au pieds fins

Smoby Trotteur Cotoons Walk and Play Bleu
Smoby Trotteur Cotoons Walk and Play Bleu

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Trotteur Cotoons Walk and Play Bleu (Puériculture)
Super, je suis assistante maternelle, mes petits adorent, un peu long à monter mais c'est normal pour ce genre de jeux.
Seul bémol à mes yeux c'est qu'on ne peut pas couper le son, étant donné que j'ai souvent des petits qui dorment en décalé autant dire que c'est mort pour la discrétion

JJ Cole Réducteur - Khaki
JJ Cole Réducteur - Khaki
Proposé par DeepOceanStoreuk

5.0 étoiles sur 5 juste parfait!, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJ Cole Réducteur - Khaki (Puériculture)
Je suis assistante maternelle, j'avais besoin de mettre un bébé de 2 mois dans ma poussette double Mac Laren, je suis ravie, il est doux confortable facile à installer, le sac est très pratique pour le ranger pour le stocker.
Il me parait de très bonne qualité, je pense que je vais m'en servir pour plusieurs enfants.
Je le recommande +++
Seul bémol c'est qu'il est épais et comme je vis dans le Sud je pense qu'en plein été ça risque de tenir trop chaud. C'est pour moi son seul défaut, mais en même temps c'est la matière qui le rend si doux et agréable alors on ne peut pas tout avoir.
Prix très correct quand c'est un produit que l'on prévoit d'utiliser souvent.
Il s'adapte très bien au cosy Bébé Confort et au siège auto

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6