Profil de ko_porter > Commentaires

Contenu rédigé par ko_porter

ko_porter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Edding 4-4200-6999 4200 Marqueurs pour porcelaine Épaisseur du trait 1-4 mm Couleurs assorties

2.0 étoiles sur 5 pratique mais durée de vie très très limitée, 24 juin 2015
Les feutres sont très faciles d'utilisation, parfait pour les enfants
Mais après 2 utilisations la moitié ne marchent plus, pourtant ils étaient bien bouchés...
Ce qui est quand même très dommage vu le prix, ils n'ont pas le temps d'être amortis et quand vous avez plusieurs choses à faire il faut les faire d'une traite sinon plus de feutres le lendemain...

Kickers Cosytik, Bottes Classiques fourrées fille, Rose (Fuchsia), 29 EU
Kickers Cosytik, Bottes Classiques fourrées fille, Rose (Fuchsia), 29 EU

2.0 étoiles sur 5 Fragiles, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cosytik, Bottines fille (Chaussures)
Belles se portent avec tout mais taillent grand et la fermeture éclair n'aura tenue que 1 mois 1/2... vu le prix c'est assez décevant

BOXCUTE Ciseaux à Cranter/ à Coudre Lame en Dents de Scie Zigzag Artisanat en Mesure Cisaille Couture Professionnel
Proposé par Ru-Bing FR

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2015
Le ciseau est un peu lourd ce qui est surprenant au début mais super eficace pour cranter tous les tissus

My Little Pony - A8213eu40 - Poupée - Rainbow Château de Princesse - Twilight Sparkle - Arc en Ciel

1.0 étoiles sur 5 la misère..., 17 février 2015
Un jeu qui ne ravie pas la maman car il se démonte constamment, j'ai du coller les morceaux à la Glue par désespoir, je passais mon temps à ramasser et à ré emboîter les étages.
Ma fille qui adore les Little Pony joue finalement très peu avec

Skechers Fireflies  10168L WBLP, Baskets mode fille - Blanc-TR-A-4-95, 29 EU
Skechers Fireflies  10168L WBLP, Baskets mode fille - Blanc-TR-A-4-95, 29 EU

4.0 étoiles sur 5 très belle, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Fireflies  10168L WBLP, Baskets mode fille (Chaussures)
Elles sont superbes, elles s'allument ce qui est top pour les petites par contre elles taillent petit ( ce qui est étonnant pour des Sketchers), ma fille fait du 28.5 j'ai pris du 29 c'est juste, il aurait fallu du 30 et comme des Sketchers déconseillées au pieds fins

Smoby Trotteur Cotoons Walk and Play Bleu
Smoby Trotteur Cotoons Walk and Play Bleu
Proposé par BOOMBOX

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Trotteur Cotoons Walk and Play Bleu (Puériculture)
Super, je suis assistante maternelle, mes petits adorent, un peu long à monter mais c'est normal pour ce genre de jeux.
Seul bémol à mes yeux c'est qu'on ne peut pas couper le son, étant donné que j'ai souvent des petits qui dorment en décalé autant dire que c'est mort pour la discrétion

JJ Cole Réducteur - Khaki
JJ Cole Réducteur - Khaki
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 juste parfait!, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJ Cole Réducteur - Khaki (Puériculture)
Je suis assistante maternelle, j'avais besoin de mettre un bébé de 2 mois dans ma poussette double Mac Laren, je suis ravie, il est doux confortable facile à installer, le sac est très pratique pour le ranger pour le stocker.
Il me parait de très bonne qualité, je pense que je vais m'en servir pour plusieurs enfants.
Je le recommande +++
Seul bémol c'est qu'il est épais et comme je vis dans le Sud je pense qu'en plein été ça risque de tenir trop chaud. C'est pour moi son seul défaut, mais en même temps c'est la matière qui le rend si doux et agréable alors on ne peut pas tout avoir.
Prix très correct quand c'est un produit que l'on prévoit d'utiliser souvent.
Il s'adapte très bien au cosy Bébé Confort et au siège auto

Gipsy Accessoire - Siège Auto - Tour de Cou - Pomme - Lapin - 24 cm
Gipsy Accessoire - Siège Auto - Tour de Cou - Pomme - Lapin - 24 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy Accessoire - Siège Auto - Tour de Cou - Pomme - 24 cm (Puériculture)
Parfait pour les longs voyages en voiture, maintient très bien, ma fille de 4 ans n'a plus al tête qui se promène quand elle dort dans son siège auto

Pileje Lactibiane Enfant 30 sachets de 1g
Pileje Lactibiane Enfant 30 sachets de 1g
Proposé par PHARMACIE DES COQUELICOTS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pileje Lactibiane Enfant 30 sachets de 1g (Beauté et hygiène)
Pour ma fille qui fait une infection à chaque prise d'antibio, ça permet de limiter les dégâts et moins cher qu'en pharmacie

Jonak Ls693-11/T1-213, Espadrilles femme - Noir, 39 EU (7 UK)
Jonak Ls693-11/T1-213, Espadrilles femme - Noir, 39 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak Ls693-11/T1-213, Espadrilles femme (Chaussures)
j'en suis ravie, je les porte beaucoup, rien à redire

Elles sont jolies, de bonnes qualité et confortable par contre il ne faut pas avoir les pieds trop forts

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6