Profil de toystan > Commentaires

toystan

House of Marley Positive Vibration Roots Casque arceau
House of Marley Positive Vibration Roots Casque arceau

3.0 étoiles sur 5 casque interessant, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Marley Positive Vibration Roots Casque arceau (Appareils électroniques)
Rapport qualite prix c'est un casque qui vaut le coup la finition et la qualite sont presente et le rendu des basses pas mauvais

Méthode de Musculation - Optimisation Turbo
Méthode de Musculation - Optimisation Turbo

4.0 étoiles sur 5 complement du premier livre, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de Musculation - Optimisation Turbo (Broché)
Excellent livre mais je le recommande aux sportifs confirmes car les programmes sont d'un certain niveau a acheter si on arrive deja a faire tous les programmes du premier livre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2012 10:14 PM MEST

Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel
Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel

4.0 étoiles sur 5 livre interessant, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de musculation : 110 exercices sans matériel (Broché)
J'applique les methodes du livre et je vais parallelement en salle de muscu et je dois dire que je trouve les exercices de ce livre simple efficaces et facile a realiser et que le fait de travailler avec le poids de son corps permet d'acquerir plus de force et de puissance qu'avec des halteres et des poids contrairement a une idee recue

Méthode de Nutrition : Gérer l'équilibre - L'alimentation maîtrisée au service de vos projets : Esthétique, Bien-être, Performance

5.0 étoiles sur 5 livre pedagogique, 3 septembre 2012
C'est un livre tres interessant qui permet d'apprendre a manger afin de prendre du poids de la masse et du muscle j'ai pris 5 kilos en un mois en appliquant les principes de ce livre sans utiliser de proteines en poudre vendu pour la musculation et je suis de nature encromorphe donc j'ai changer ma facon de manger et c'est facile a appliquer et sans contrainte et c'est naturel en plus que du bonheur moi qui par le passe utilisait de la proteine que la plupart des sois-disant coach sportifs conseille en salle de musculation je me rends compte que c'est inutile

Micro-casque sans fil pour Xbox 360 - XP 500
Micro-casque sans fil pour Xbox 360 - XP 500
Proposé par Game's Direct

3.0 étoiles sur 5 turtle beach, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil pour Xbox 360 - XP 500 (Accessoire)
Casque de bonne qualite bonne finition parametrables a l'envie mais il faut telecharger un logiciel pour regler les preselections ; au niveau audio bonne qualite quand il n y a pas d'interferences a cause de la portee wifi qui n est pas assez puissante qui occasionnent des gresillements egalement quand les piles du casques sont faibles prevoir des piles rechargeables de bonne qualite parce que le casque consomme enormement de batterie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2012 10:22 PM MEST

Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go
Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go

4.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go
Excellent produit carte mémoire efficace et rapide fonctionne bien avec le galaxy s2 bonne capacité qualité performances prix c'est une carte qui vaut le coup