Profil de Rigogrif > Commentaires

Foudre - Saison 5 - 1ère partie
Foudre - Saison 5 - 1ère partie
DVD ~ Joséphine Jobert

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foudre - Saison 5 - 1ère partie (DVD)
Ah foudre saison 5 que du bonheur, j'ai été ravie de revoir mes acteurs et actrices préférés dans cette nouvelle saison qui est tout simplement génial. Les paysages en extérieur sont à vous couper le soufle, le Vietnam je n'est qu'un mot OUAH, cette série n'est pas faite que pour les adolescents comme le dise si bien certaines critique, moi je trouve que toute personne de n'importe quel âge peut la regarder. Si vous ne connaissait pas cette série, il est temps de vous y mettre, vous ne serez vraiment pas déçu au contraire, l'histoire va vous plonger dans un univers totalement magique. Vous serez envouté. Bonheur, tristesse, amour, trahison ... sont au rendez-vous de cette superbe série, mais chut je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de la regarder.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2013 7:22 PM MEST

Le Voyage extraordinaire de Samy
Le Voyage extraordinaire de Samy
DVD ~ Billy Unger

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy (DVD)
Voici un film d'animation qui ravira les petits comme les plus grands. Ce film d'animation est tout simplement magique, merveilleux, une merveilleuse histoire sur cette petite tortue toute mignionne qui vous fera pleure, rire, et vous fera vivre beaucoup d'émotions, je suis ravie de mon achat, je les regarder plus d'une fois. Les graphismes des fonds marin sont à vous couper le souffle, tout simplement magique, je vous conseille de le regarder vous ne serait pas déçu.

Foudre - Saisons 1 à 3
Foudre - Saisons 1 à 3
DVD ~ Charles Templon

5.0 étoiles sur 5 De l'évasion et de l'émotion, 13 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foudre - Saisons 1 à 3 (DVD)
Quel moment d'évasion à chaque fois que je regardais un épisode de la série foudre. Les paysages sont à vous couper le souffle, ils sont vraiment magnifique. Découvrez à travers cette série la générosité des différentes tribus que vous allez voir, pouvoir découvrir leur culture, leur générosité, ce sont vraiment des personnes bien, c'est un pur bonheur. L'histoire entre Alex et Alice est vraiment magique, on rêverait tous de pouvoir vivre une histoire d'amour similaire. Vous allez aussi vivre des moments d'émotions, mais je vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de les découvrir par vous même. Je vous conseille de regarder cette série, vous ne serait pas déçu, elle en vos vraiment le coup d'oeil.

SEULS A DEUX
SEULS A DEUX
par Fabienne Broders

5.0 étoiles sur 5 Tendre, émouvant, beau, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEULS A DEUX (Broché)
Plusieurs mots peuvent définir ce roman, mais le seul qui peut lui correspondre est : émouvant. Tout au long de l'histoire on ce laisse envahir par le personnage de Bérengère qui nous raconte sa vie de l'au-delà. Quant à Vincent l'homme qui partage sa vie, est noyer dans son chagrin, l'histoire nous permet d'assiter à son dur combat afin de surmonter l'absence de sa bien aimée et ainsi sécher ses larmes. Mais cela ne sera pas si facile....
Je conseille ce roman à tout le monde : A LIRE ABSOLUMENT.