Profil de xuereb P. > Commentaires

Contenu rédigé par xuereb P.

xuereb P.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Microsoft Lumia 535 - Smartphone Telcel Débloqués (écran 5 ", appareil photo 5 MP, 8 Go, 1,2 GHz, 1 Go de RAM, Windows), (importé), Blanc
Proposé par GEST POINT GSM.S.L.

5.0 étoiles sur 5 j adore, 30 juin 2016
ce tel est super je voulais absolument le meme sur lequel mon fils a roulé avec ses rollers
il est solide car a résisté à plusieurs chutes (sauf aux rollers)
plusieurs appli, tactile un peu sensible mais fonctionne bien
besoin de le mettre en Français et de faire une mise a jour car sinon petit bug au niveau des sms (les lettres s'écrivent plusieurs fois alors qu'on appuie dessus qu'une fois) qui se résoud vite
moins cher que chez mon fournisseur de téléphonie et livraison rapide

Lot de 6 chaises de séjour Littau, simili-cuir, noir mat, pieds foncés
Lot de 6 chaises de séjour Littau, simili-cuir, noir mat, pieds foncés
Proposé par alta-discount

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 chaises de séjour Littau, simili-cuir, noir mat, pieds foncés
tres contente des chaises meme si la livraison par transporteur Chronopost a laissé franchement a désirer mais le vendeur est reglo et je suis dans l'attente des pièces manquantes
les chaises donnent un bon rendu et sont confortables
un peu compliqué de regler les pieds pour qu'elles ne tanguent pas parc contre
le simili cuir permet de nettoyer rapidement avec un coup d'eponge, tres pratique quand on a des enfants en bas age qui mettent du chocolat partout !!
j 'espere qu'elles dureront dans le temps
livraison rapide recu le jeudi au lieu du mardi de la semaine suivante

Gildan Sweat à capuche adulte Heavy Blend TM
Gildan Sweat à capuche adulte Heavy Blend TM
Proposé par BIGTIMEde

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gildan Sweat à capuche adulte Heavy Blend TM (Vêtements)
taillé comme prévu
couleur sympa
déjà lavé 2 fois et n'a pas bougé ni au lavage ni au seche linge
je racheterai sans probleme

Parfait mélange plante carnivore focus mix 2 litres de terre
Parfait mélange plante carnivore focus mix 2 litres de terre

2.0 étoiles sur 5 trop cher, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parfait mélange plante carnivore focus mix 2 litres de terre
cher pour le petit sac que c'est
pas plus economique que dans un magasin de botanic
je ne racheterai pas en ligne à ce prix

Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III
Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 7562 Chaise Haute en Escalier - Sit Up III (Puériculture)
acheté pour mon bébé de 15 mois afin qu'elle mange avec nous sur une table billard
se monte très facilement (perso j'ai mis 15min) tres solide, et se regle en hauteur
il y a aussi une attache pour la sécurité et une autre plus solide si bb est plus petit (moi je ne l'ai pas mise)
livraison rapide
il est seulement dommage que le prix ne soit pas le meme pour tous les modeles
je recommande

Charminer Multifonctionnel Présentoir Support à Bijoux Mural en Métal Pour Bagues Colliers Bracelets Blanc
Proposé par Tiopeseer

2.0 étoiles sur 5 probleme d'emballage, 10 juin 2016
alors recu 2 fois et 2 fois le support m'a été livré inutilisable
le souci est l'emballage car ce support est livré dans un sac plastique, plus adapaté a des vêtements qu'a un portant qui se plie, se tord et se casse
donc déçu du produit que je n'ai pu utiliser malgré la bonne volonté du vendeur qui me l'a envoyé 2 fois (et 2 fois état de pire en pire)
malgré cela,je n'ai peut etre pas eu de chance mais en tout cas le vendeur est pro et apres quelques echanges de mails et photo expliquant la situation, il m'a intégralement remboursé.

Balai Serpillière + Seau essoreur + 4 têtes Microfibre
Balai Serpillière + Seau essoreur + 4 têtes Microfibre
Proposé par Valse des Prix

5.0 étoiles sur 5 nickel, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai Serpillière + Seau essoreur + 4 têtes Microfibre (Cuisine)
franchement parfait pour laver le sol en ayant un coté propre et un coté sale
le balai est téléscopique
le seul défaut est que les seaux sont pas très hauts donc pour ma maison je dois remettre de l'eau 2 fois dedans et vider 2 fois de l'autre coté aussi
mais sinon je recommande
livraison rapide
reçu en rose et violet donc très fille j'adore

LuckyFine 4 Couleurs 4Pcs Coloration Poudre Craie Hair Chalk Pour Cheveux Teinture Temporaire Hair Dye Coiffure
Proposé par Tiopeseer

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 10 juin 2016
ne fonctionne pas du tout
j'aie ssayé toutes les astuces données par les clients qui l'ont déjà acheté
mais sur le cheveux blonds cendres de ma fille aucun resultat
je ne recommande pas, au moins pour les cheveux clairs

Rexel - Lot de 100  Pochettes à Coin Transparentes - A4, Grainée - (<100 microns) - Economy
Rexel - Lot de 100 Pochettes à Coin Transparentes - A4, Grainée - (<100 microns) - Economy

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 4 mai 2016
rien a redire sur ces pochettes
parfaites, résistantes
livraison rapide
je recommande les yeux fermés et en rachèterai dès que j'aurai utiliser toutes celles achetées

Samsung HW-J355/ZF Barre de son USB/Jack/Optique 120 W Noir
Samsung HW-J355/ZF Barre de son USB/Jack/Optique 120 W Noir
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 nickel, 4 mai 2016
produit super livré dans les temps
le seul hic qui fait que je n'ai pas mis 5 étoiles, et qui j'espere me vaudra un remboursement, c'est que quand j'ai mis cet article de coté il était a 109€ et quand je l'ai commande a 115€!
j'ai commandé quand même et 2h après l'article était revenu a 109€
de quoi etre enervé!
ce n'est certes pas une grosse différence (6€) mais là j'ai l'impression d'avoir été prise pour une truffe
merci a amazon de faire qq chose pour une très bonne cliente!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7