Profil de xuereb P. > Commentaires

Contenu rédigé par xuereb P.

xuereb P.

Page : 1 | 2
koolertron-Autoradio DVD pour OPEL (Astra, Antara, Corsa, Zafira)/VAUXHALL (Astra, Antara, Corsa)/HOLDEN (Astra, Captiva)/SATURN Astra/BUICK Sail/CHEVROLET (Astra, Corsa) DVD GPS système de navigation avec écran tactile PIP/ iPod iPhone control/ Bluetooth/ Steering Wheel Control-D'argent
Proposé par Dealsdirect365

5.0 étoiles sur 5 un mot super, 8 août 2014
très bon suivi de la part du fournisseur qui a tjs repondu a mes questions dans la journée ou le lendemain concernant la livraison du produit
produit conforme a nos attentes
tres facile de montage et d utilisation
mon mari l'a installé en moins de 20 minutes (le plus long étant de relier les fils aux commandes du volant)
très content ce cet achat
super son en Bluetooth aevc le téléphone, ainsi qu'avec le dvd qui en plus a une bonne résolution d'image
nickel sur les autres options et en plus 3 fiches différentes pour mettre une usb, un iPhone...
le seul point négatif serait que la notice d'installation est rédigé en anglais et pas en Français alors pour un amateur cela peut peut etre un souci lors du montage meme si celui -ci est relativement simple.
je recommande ce produit et ce fournisseur

Canon KP-108IN Kit Cartouche d'encre d'origine et papier 108 Feuilles 10x15cm Tricolore

5.0 étoiles sur 5 super produit, 8 mai 2014
un produit avec 4 paquets de papier photo et 3 cartouches a ce prix c'est à ne pas hesiter
marche super bien dans mon imprimante
dur longtemps
le papier photos est de super qualité également
je racheterai sans hesiter des que mon stock est fini

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ouais, 8 mai 2014
simple a utiliser mais le gel est assez désagréable en bouche
perso je n'arrive pas forcement à voir la différence avant apres mais je ne l'ai utilisé que 2 fois peut etre faut-il plus d'utilisations
livraison rapide

Silk'n Micropedi Soin des Pieds-Retire les Callusités de Façon Rapide pour des Pieds Doux Discret et Facile d'utilisation Blanc
Proposé par bsfive

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 8 mai 2014
tres contente de ce petit appareil qui fait bien son travail et rend les pieds tout doux
une alimentation éléctrique serait un + car les piles doivent etre neuves pour bien tout enlever sans y passer trop de temps
aucune douleur tres agréable
fais un peu de bruit mais rien de bien genant
lavage facile
et livraison supe rapide

Housse Étui Portefeuille PU Cuir Noir Pour Le LG Optimus L4 II E440
Housse Étui Portefeuille PU Cuir Noir Pour Le LG Optimus L4 II E440
Proposé par thinkmobile

5.0 étoiles sur 5 super, 8 mai 2014
tres contente de mon achat
housse tres pratique solide
le seul hic c'est que la fermeture devant aurait été + pratique car pour ma part je me trompe de sens a cause de cela !!
mais je recommande en fermant les yeux
pour le prix il ne faut pas s'en priver
livraison rapide comme d'habitude
tres satisfaite

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
par Paul DEWANDRE
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 sympa, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (Relié)
livre sympa et bien fait
bien qu'un peu trop court a mon gout
je conseille aux gens qui veulent le lire mais n'aimant pas spécialement la lecture
se lit vite et bien
et comme tjs livraison rapide

Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes
Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes
par Florian GAZAN

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Le nouveau petit livre à lire aux toilettes (Broché)
se lit en deux temps trois mouvements
pas vraiment drole et ne sert pas a grand chose et n'occupe pas vraiment
je voulais voir ce que c'était, j'ai vu et je n'en acheterai pas d'autres

ECOUTEURS NOIR POUR MP3/MP4, TELEPHONE,PC,IPOD
ECOUTEURS NOIR POUR MP3/MP4, TELEPHONE,PC,IPOD

5.0 étoiles sur 5 satisfaite du produit, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECOUTEURS NOIR POUR MP3/MP4, TELEPHONE,PC,IPOD (Appareils électroniques)
produit livré rapidement
vraiment sympa et agreable a porter a l'oreille
avec plusieurs embouts de rechange
je conseille à ceux qui cherche un bon qualité/prix

COMPTABILITE PR LES NULS
COMPTABILITE PR LES NULS
par LAURENCE THIBAULT-LE GALLO

5.0 étoiles sur 5 compta, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPTABILITE PR LES NULS (Broché)
complet ! tout est expliqué mais quel pavé! bien pensé que de mettre le plan comptable a part car peut s emporter partt sans probleme

Vtech - 115855 - Console - Mobigo Rose + Jeu Fairies
Vtech - 115855 - Console - Mobigo Rose + Jeu Fairies

5.0 étoiles sur 5 kdo, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 115855 - Console - Mobigo Rose + Jeu Fairies (Jouet)
kdo pour ma fille de 3 ans
elle adore!
tres ludique et surtout console tres costaude qui ne casse pas et marche toujours tres bien malgré les inombrables fois où elle est tombée! bcp de jeu disponible
a recommander pour les enfants

Page : 1 | 2