Profil de Paniez > Commentaires

Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par Bonne vie

5.0 étoiles sur 5 joue bien son rôle pour pas cher, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
Conforme à mes attentes. Il fait un peu chip et peut être vaut il mieux éviter de le faire tomber mais il joue bien son rôle et aux vues du prix on ne peut pas demander beaucoup plus donc parfait pour moi.
Quand un appareil ne fonctionne plus on change toutes les piles. Grâce au testeur, je peux parfois réutiliser 2 piles sur 4 qui ont encore une charge suffisante. Je fais donc des économies

Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom)
Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom)
par Françoise Bellanger

3.0 étoiles sur 5 des idées à retenir, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son entrée en grammaire au CE1 (+ CD-Rom) (Broché)
Bonne méthode mais pas mal de préparation de matériel quand même au final et pour l'utilisation prévue en ce1 sur cours double cp/ce1 je trouve les séances difficiles à mener. Des idées à retenir en revenant malgré tout à une démarche plus classique sur le fond

U-LACE - KIDDOS Lacets élastiques pour enfants de 3 à 7 ans - 14 Couleurs disponibles - Filles Garçons (BLACK - Noir)
Proposé par LACER

2.0 étoiles sur 5 chaussures trop difficiles à enfiler, 28 mars 2016
J'avais acheté ces élastiques pour remplacer les lacets des baskets de ma fille (8 ans) mais elle n'arrive pas à rentrer le pied ds la chaussure avec donc ils sont au placard. ..

ROWENTA Brosse Delta 5 Nozzle Silence Force
ROWENTA Brosse Delta 5 Nozzle Silence Force
Proposé par TMI 78

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'original, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROWENTA Brosse Delta 5 Nozzle Silence Force (Cuisine)
Conforme en remplacement de l'original. Le problème, comme sur beaucoup de tête d'aspi est le système de sortie des brosses qui s'use et devient inopérant

The wolf wanted to change his color
The wolf wanted to change his color
par Orianne Lallemand

4.0 étoiles sur 5 Beau titre en français comme en anglais, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The wolf wanted to change his color (Broché)
J'adore ce livre en français avec des maternelles. Je l'ai acheté en anglais pour mes cp/ce1 mais n'ai malheureusement pas encore pu le tester car problèmes de santé et congé longue maladie. Espérons qu'il puisse rapidement sortir de l'armoire. ..

Five Little Monkeys Jumping on the Bed
Five Little Monkeys Jumping on the Bed
par Eileen Christelow

5.0 étoiles sur 5 Mes élèves ont adoré, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Little Monkeys Jumping on the Bed (Broché)
Mes élèves de cp/ce1 ont adoré cet album travaillé avec la comptine. Très répétitif donc compréhension facile avec une gestuelle adaptée. Mes élèves ont beaucoup ri

E-TING Dollhouse Miniature Piece rose moderne Mobilier informatique Pour poupée Barbie

4.0 étoiles sur 5 produit conforme au descriptif, 28 mars 2016
Identique et donc conforme à la description et photos. Le temps de livraison est un peu long mais on est prévenus. Dommage qu'il faille faire revenir ces choses de chine car impossible d'en trouver chez nous. ..

LEGO Movie Wyldstyle/Lucy - 9009969 - Réveil Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD

3.0 étoiles sur 5 Original mais sans plus, 28 mars 2016
Esthétique sympa mais fonctions et boutons très sommaires. Le rétroéclairage donnerait un meilleur rendu.
On devrait pouvoir choisir entre piles et secteur

Philips - 929689134603 Ampoule Fluo-Compacte Spirale - Culot E14 - 12 Watts Consommés - Équivalence Incandescence : 58W

5.0 étoiles sur 5 allumage instantané, 28 mars 2016
Le gros avantage de la marque Philips est l'allumage immédiat et quasi au max de la luminosité, ce qui n'est pas le cas pour d'autres marques...

Déguisement Batgirl - Enfant
Déguisement Batgirl - Enfant
Proposé par It's All Fun & Games

4.0 étoiles sur 5 beau rendu, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batgirl - Enfant
Ma fille de 8 ans est ravie de ce déguisement class qu'elle a reçue en même temps que son frère a eu batman.
Il tombe très bien niveau taille, à part peut être les surbottes qui sont un peu justes, passent impecc pieds nus ou avec chaussons mais risqueraient de craquer avec les chaussures.
Un passant de la ceinture n'était pas cousu. Pas bien méchant mais il faut s'y coller qd même

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8