Profil de Paniez > Commentaires

Frozen Disney Trousse double 21 cm
Frozen Disney Trousse double 21 cm
Proposé par JOGUINES PAM I PIPA

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Disney Trousse double 21 cm (Jouet)
Ma fille a été enchantée lors de la réception de cette magnifique trousse de ses héroïnes préférées. Les fermetures éclair fonctionnent très bien, la contenance de chaque partie est bonne (24 feutres d'un côté et 24 crayons de couleur de l'autre.... et il reste de la marge), les illustrations et couleurs sont très jolies, ainsi que le tissu.
Vraiment rien à redire.
Je l'ai déjà passée en machine suite à la fuite d'un feutre : ressortie intacte !

35 ColourDirect Cartouche D'encres Pour Epson Stylus Photo R200, R220, R300, R320, R340, RX500, RX600, RX620, RX640 imprimeur
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2015
Ces cartouches ont ramené à la vie une imprimante déjà pas mal âgée et permettent un assez bon rendement puisque je tire depuis toutes mes impressions en couleur pour ma classe avec (x25 à chaque fois)
Le rendu des couleurs est très bon. Si j'étais sure de l'espérance de vie de cette imprimante, je recommanderai tt de suite plusieurs lots !!!

Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal (Cuisine)
Je suis ravie de mon choix.
La base de ce robot ne quitte plus mon plan de travail.
Il remplit très bien ses fonctions niveau mandoline, râpe, hachoir. Je n'ai utilisé le fouet qu'une fois mais là non plus rien à redire.
Mention spéciale pour les jus. Les oranges sont pressées sans aucun effort, ce qui n'était pas le cas avec les presse agrumes et je finissais toujours par griller le moteur ou "foirer" l'axe d’entrainement. Je m'attendais à ce que cela éclabousse un peu mais rien à redire. Si on positionne correctement l'orange, pas une goutte à côté.
N'hésitez plus.

Lego Duplo Legoville - 10507 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Train
Lego Duplo Legoville - 10507 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Train
Proposé par BOGHE GIOCHI

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10507 - Jouet de Premier Age - Mon Premier Train (Jouet)
Mon fils l'a reçu pour Noël (2ans1/2) et joue chaque jour avec. Nous avions pris le complément 10506 pour les rails car, sans cela, le train tournerait en rond. Les possibilités de circuits restent assez limitées avec ces 2 packs mais notre fils ayant déjà qqs duplos, il s'amuse à construire la gare, le village... A noter que le train toys story que nous avions depuis déjà pas mal de temps peut être accroché aux autres wagons. Les possibilités de jeu sont donc quant à elle assez larges pour que ce pack soit malgré tout un très bon compromis (le train de luxe est horriblement cher !!!! à mon goût)

MES VEHICULES ANIMES
MES VEHICULES ANIMES
par MARIE DELHOSTE
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les ptits mecs. Bruits très réalistes., 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES VEHICULES ANIMES (Album)
Les livres sonores sont de plus en plus courants mais sur celui-ci, petit bonus, les phares des engins (camion de pompier, ambulance, voiture de police, bateau...) s'allument. Mon fils de 2ans1/2 adore. J'ajoute que les sons sont de très bonne qualité : je me laisse souvent surprendre par la sirène des pompiers très réaliste....

Moustiquaires 4 U blanc moustiquaire ciel de lit pour vacances et d'accueil . Pleine couverture 12 mètres . Jusqu'à Kingsize . Irritation de la peau non . Sac de Voyage Gratuit
Proposé par Home and More Store Ltd

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 25 mars 2015
Cette moustiquaire m'a permis de créer un lit de princesse pour les 7 ans de ma fille. Son lit est un 140x200. La moustiquaire est juste assez grande donc serait trop petite pour un 160.

Haba - La Princesse au Petit Pois
Haba - La Princesse au Petit Pois
Proposé par Bazar du Bizarre

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - La Princesse au Petit Pois (Jouet)
Jeu très cher pour ce que c'est. Je regrette de l'avoir acheté.
Chaque joueur lance le dé et fait avancer successivement le même pion (jeu coopératif). S'il tombe sur un tas de matelas, il prend un matelas ou un édredon et le pose sur le lit. Si c'est une machine à laver, il en enlève un. Le but est de monter les différents étages du lit sans faire tomber les matelas et édredons.
La piste est réversible avec une version plus complexe.

PLDM by Palladium Valery Web K, Baskets mode mixte enfant - Rose (Amarena), 31 EU

3.0 étoiles sur 5 Bien mais à réévaluer d'ici quelques jours, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Valery Web K, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Ces chaussures correspondent bien à la description mais les fermetures éclair ont du mal à descendre car elles se prennent dans la doublure intérieure. J'espère que c'est juste une question de qqs ouvertures/fermetures et que cela ne posera plus problème dans qqs jours sinon ce sera retour à l'envoyeur.
J'essayerai d'éditer ce post en fonction du résultat

Promis, plus de bruit !
Promis, plus de bruit !
par Mick Inkpen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 extra, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promis, plus de bruit ! (Album)
L'instit de ma soeur avait lu ce livre quand elle était en maternelle il y a 20 ans et mes parents le lui avait acheté parce qu'elle l'adorait. Maintenant c'est moi qui le lis à mes maternelles et ça marche à chaque fois. L'histoire répétitive, les rabats qui s'ouvrent... Avec cet album, les enfants comprennent que le bruit dérange les autres.
Un point négatif : le format broché, pas assez solide à mon goût. Même si cela permet de réduire le coût. ..

Prestige Cartridge HP 364XL Cartouches d'encre compatible avec puce pour HP Photosmart, Deskjet, Officejet - Noir/Cyan/Magenta/Jaune, Lot de 10

1.0 étoiles sur 5 Impression de mauvaise qualité sur HP photosmart 6520, 23 janvier 2014
Soit l'impression est striée en qualité standard ou brouillon, soit la quantité d'encre est trop importante en impression optimale et là c'est le papier qui gondole (papier 90g pourtant). J'avais également des traces noires sur les 1ères impressions mais les consignes d'impression envoyées par le vendeur m'avaient permis de régler ce problème là.
Par contre 5 étoiles au vendeur Prestige cartridge, très réactif et compréhensif. J'ai d'abord reçu un mail avec des conseils d'utilisation et des liens vers des videos. Comme les problèmes persistaient, ils m'ont intégralement remboursée alors que je me pensais perdante d'avance. Un grand merci pour leur professionnalisme !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6