Profil de Denis > Commentaires

Lecteur de carte USB - Integral USB 2.0 Single Slot CompactFlash Card Reader
Lecteur de carte USB - Integral USB 2.0 Single Slot CompactFlash Card Reader
Proposé par ICUBE

5.0 étoiles sur 5 lecteur usb compact flash, 9 novembre 2011
Excellent produit que ce Lecteur de carte USB - Integral USB 2.0 Single Slot CompactFlash Card Reader. Le transfert est rapide.

Guide du Routard Québec et Provinces maritimes 2011/2012
Guide du Routard Québec et Provinces maritimes 2011/2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 routard du québec, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Québec et Provinces maritimes 2011/2012 (Broché)
j'ai le petit futé et le routard en ce moment au Québec; je me sers beaucoup plus du routard qui a de bonnes adresses, notamment pour les gites, différents de nos gites puisqu'on ne peut y cuisiner. Pas de surprise désagréable, les renseignements sont à jour, les prix indiqués sont exacts... par contre il serait bien d'élargir le choix.
cependant pour les coins à visiter, les monuments, ce n'est pas suffisant, heureusement que nos hôtes sont de bons conseils.
il serait bon d'indiquer les aires où on peut s'arrêter, il y en a de chouettes sur la 132 en Gaspésie, c'est dommage de s'arrêter avant dans un coin inintéressant.
guide facile à consulter, on s'y retrouve facilement

Bilora Fernglas 10x25
Bilora Fernglas 10x25

2.0 étoiles sur 5 jumelles bilora, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilora Fernglas 10x25 (Appareils électroniques)
cette paire de jumelles ne coutent pas chères mais elles ne sont pas bonnes du tout.
je les ai achetées pcq très légères, mais elles ne sont pas nettes du tout, pas lumineuses
j'ai observé des phoques au bord du St Laurent avec les Bilora et des Bushner, ça n'a rien à voir
je déconseille cet achat

Casio -F-91W-1YER - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet Plastique noir

5.0 étoiles sur 5 Casio, 24 août 2011
Un "vieux" modèle tout simple à utiliser (chrono plus alarme) qui a fait ses preuves et à tout petit prix. Pour aller en boite ça ne va pas le faire, mais si on fait des activités sportives en pleine nature c'est le top!

Lettre au père
Lettre au père
par Franz Kafka

5.0 étoiles sur 5 Lettre au père, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre au père (Poche)
Un texte magnifique, écrit sur le tard, qui donne une idée de la relation difficile (difficile à se défaire...) de Kafka avec son père.

Daffodil UCR01 Lecteur de carte mémoire tout-en-1 / Conforme à USB2.0/ Pris en charge par win98/2000/xp Mac OS v9.2 et supérieur / Prend en charge les cartes: Compact Flash / Multimedia Card / Secure Digital / Memory Stick / Trans Flash / Drive Micro / Xtreme Digital

1.0 étoiles sur 5 lecteur cartes mémoire usb, 18 juillet 2011
le lecteur ne fonctionne pas pour les cartes compact flash; pour les autres cartes: pas d'avis, je n'ai pas essayé.

Sociologie et contestation
Sociologie et contestation
par Jean Ziégler

1.0 étoiles sur 5 Etat du livre, 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sociologie et contestation (Poche)
"Achevé d'imprimer le 20 juin 1969 sur les presses de l'imprimerie Bussière , Saint- Amand Montrond (Cher)"... est -il écrit en fin de livre
Imprimé il y a plus de 40 ans!
Livre neuf, donc, mais il faut de la colle à bois pour recoller toutes les pages qui se défont...
Quant au contenu, rien à dire: je ne l'ai pas encore lu.

Der Grosse Dalmuti
Der Grosse Dalmuti
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 Le grand Dalmuti, 30 janvier 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der Grosse Dalmuti (Jouet)
Un jeu excellent à jouer entre amis pour passer un très bon moment!
C'est un jeu qu'on m'a fait découvrir lors d'une soirée pendant une rando en Roumanie. J'ai été séduit par la qualité des images, que je trouve très belle... existe aussi en version anglaise "The great Dalmuti" et en version française avec à chaque fois une iconographie différente.