Profil de Michden91 > Commentaires

Contenu rédigé par Michden91

Michden91 "Michden" (France)

Page : 1 | 2
Housse universel pour tablette PC 10" 10.1" 10.2" simi cuir style traditionnel etui support couleur noir ex. Android Tablet PC Tab Epad Apad, MID pad, SuperPad, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7500 P7510, Tab 2 10.1" P5100 P5110, Galaxy Note 10.1 N8000, 10" Blackberry player book, 10" E reader book, Acer ICONIA A500 A501, Motorola XOOM MZ601 10" Advent Vega, etc
Proposé par GLM Online

6x Film Protection pour Nikon D750 Protection écran Film Protecteur Transparent
6x Film Protection pour Nikon D750 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 protection écran, 24 novembre 2015
plutôt facile à poser
permet de protéger l'écran de manière efficace
très satisfait de cet achat
je le recommande aux nikonistes

Casio - W-59-1V - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Montre casio, 24 novembre 2015
excellent produit
Commandé le 23, reçu le 24
pas cher (donc si la perds ou l'abîme je n'en ferai pas un drame!) ;je prends tj le même modèle, depuis des années et des années, qui me convient parfaitement

Lecteur de carte USB - Integral USB 2.0 Single Slot CompactFlash Card Reader
Lecteur de carte USB - Integral USB 2.0 Single Slot CompactFlash Card Reader
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 lecteur usb compact flash, 9 novembre 2011
Excellent produit que ce Lecteur de carte USB - Integral USB 2.0 Single Slot CompactFlash Card Reader. Le transfert est rapide.

Guide du Routard Québec et Provinces maritimes 2011/2012
Guide du Routard Québec et Provinces maritimes 2011/2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 routard du québec, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Québec et Provinces maritimes 2011/2012 (Broché)
j'ai le petit futé et le routard en ce moment au Québec; je me sers beaucoup plus du routard qui a de bonnes adresses, notamment pour les gites, différents de nos gites puisqu'on ne peut y cuisiner. Pas de surprise désagréable, les renseignements sont à jour, les prix indiqués sont exacts... par contre il serait bien d'élargir le choix.
cependant pour les coins à visiter, les monuments, ce n'est pas suffisant, heureusement que nos hôtes sont de bons conseils.
il serait bon d'indiquer les aires où on peut s'arrêter, il y en a de chouettes sur la 132 en Gaspésie, c'est dommage de s'arrêter avant dans un coin inintéressant.
guide facile à consulter, on s'y retrouve facilement

Bilogon Eco 10 x 25 Jumelles Ruby
Bilogon Eco 10 x 25 Jumelles Ruby

2.0 étoiles sur 5 jumelles bilora, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilogon Eco 10 x 25 Jumelles Ruby (Appareil-photos)
cette paire de jumelles ne coutent pas chères mais elles ne sont pas bonnes du tout.
je les ai achetées pcq très légères, mais elles ne sont pas nettes du tout, pas lumineuses
j'ai observé des phoques au bord du St Laurent avec les Bilora et des Bushner, ça n'a rien à voir
je déconseille cet achat

Casio - F-91W-1YER - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par C-PLACE

5.0 étoiles sur 5 Casio, 24 août 2011
Un "vieux" modèle tout simple à utiliser (chrono plus alarme) qui a fait ses preuves et à tout petit prix. Pour aller en boite ça ne va pas le faire, mais si on fait des activités sportives en pleine nature c'est le top!

Lettre au père
Lettre au père
par Franz Kafka

5.0 étoiles sur 5 Lettre au père, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre au père (Poche)
Un texte magnifique, écrit sur le tard, qui donne une idée de la relation difficile (difficile à se défaire...) de Kafka avec son père.

Daffodil UCR01 Lecteur de carte mémoire tout-en-1 / Conforme à USB2.0/ Pris en charge par win98/2000/xp Mac OS v9.2 et supérieur / Prend en charge les cartes: Compact Flash / Multimedia Card / Secure Digital / Memory Stick / Trans Flash / Drive Micro / Xtreme Digital

1.0 étoiles sur 5 lecteur cartes mémoire usb, 18 juillet 2011
le lecteur ne fonctionne pas pour les cartes compact flash; pour les autres cartes: pas d'avis, je n'ai pas essayé.

Sociologie et contestation
Sociologie et contestation
par Jean Ziégler

1.0 étoiles sur 5 Etat du livre, 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sociologie et contestation (Poche)
"Achevé d'imprimer le 20 juin 1969 sur les presses de l'imprimerie Bussière , Saint- Amand Montrond (Cher)"... est -il écrit en fin de livre
Imprimé il y a plus de 40 ans!
Livre neuf, donc, mais il faut de la colle à bois pour recoller toutes les pages qui se défont...
Quant au contenu, rien à dire: je ne l'ai pas encore lu.

Page : 1 | 2