undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de jayce2999 > Commentaires

Contenu rédigé par jayce2999

jayce2999

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Google NEXUS 7 Tablette tactile 7'' - Dalle IPS - RAM 2 Go - SSD 16 Go - Compatible Android 6.0 Marshmallow

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 21 mai 2016
Que demander de plus : un android 6 sans fioritures (après mise à jour), une dalle HD, une dimension et un poids tout à fait raisonnable et le tout à un prix parfait (actuellement). C'est peut-être un produit de 2013 mais le rapport qualité/prix est toujours là. Dommage que google soit parti sur des produits à des prix sans commune mesure depuis ce modèle.

NEWSTYLE Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Silicone Case Souple Coque Housse Etui pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 7 Pouces P3200/P3210/T211/T210 Enfants DropProof Antichoc Environnement Cover Shell avec la Fonction de Support,Très Haute Protection Anti-Choc Avec Protection(Bleu)
Proposé par XTEK4U EU

5.0 étoiles sur 5 Bon maintien et joli couleur, 9 mai 2016
Etui silicone que j'ai utilisé pour mettre une tablette Asus Nexus 7 qui fonctionne parfaitement (j'ai du adapter quelques ouvertures vu que je n'ai pas une galaxy tab 3). Le support de la tablette est de bonne facture mais demande, je pense, de la douceur pour ne pas l'abimer prématurément notamment à la fermeture du système. Je suis très content de cette achat et pense en reprendre un pour un autre Nexus 7.

MoKo Etui Google Nexus 7 2ème génération - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette Google Nexus 2 génération Android 2013 4.3 de 7.0 pouces, BLEU CLAIR (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

2.0 étoiles sur 5 Joli mais non fonctionnel, 9 mai 2016
Un joli étui qui met bien en veille l'écran dès sa fermeture. Par contre, la stabilité du tout en mode tablette n'est pas du tout convaincant quelque soit le mode de pliage. Il faut le faire très précisément pour que cela tienne un peu sans qu'on veuille trop manipuler la tablette. Le mode lecture est (tablette plus à plat) est à peine plus stable. Je suis assez deçu pour du MoKo alors que la version enfant pour ipad-mini est excellente. Je me suis rabattu sur un étui pour galaxy tab 3 7 pouces que j'ai adapté (pour la caméra notamment).

Avidsen 102322 Carillon vidéo sans fil 80 m avec écran 3" Blanc
Avidsen 102322 Carillon vidéo sans fil 80 m avec écran 3" Blanc

4.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 20 avril 2016
Le carillon est tout à fait conforme à la description. L'installation est très simple. La qualité de la vidéo est correct sans plus. Il faut juste faire des essais de positionnement pour avoir un bon compromis distance/qualité d'image. Dans mon cas, j'ai changé l'emplacement initial pour qu'entre le carillon et l'écran il n'y ait que 15m de distance avec uniquement un élément de pilier creux en béton et une fenêtre double vitrage. Dans ces conditions, il fonctionne correctement. A noter qu'il n'est pas possible d'activer la caméra depuis l'écran, sauf erreur de ma part. J'estime que le produit présente un compromis qualité/prix pour ceux qui veulent du sans fil à courte/moyenne distance.

DDLBiz® Porte-Clés en Métal - Coeur Noir de Fourrure de Lapin Artificielle - Style Unique - Cadeau Idéal pour Votre Ami ou Votre Famille
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 Doux et mignon, 5 avril 2016
Porte-clés vraiment très doux qui prend quand même un peu de place. Il correspond parfaitement à la description. Il semble solide (pas de perte de poils pour le moment) et n'enclenche pas de réaction allergique chez les enfants.

Sky Crawlers, l'armée du ciel [Blu-ray]
Sky Crawlers, l'armée du ciel [Blu-ray]
DVD ~ Mamoru Oshii
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Contemplatif, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sky Crawlers, l'armée du ciel [Blu-ray] (DVD)
Pour les amoureux de "ghost in the shell", on retrouvera l'atmosphère lente et musicale de certaines parties. Il y a aussi dans ce film beaucoup de questions sans réponse (même si on regarde le générique de fin jusqu'au bout). On appréciera les commentaires et réponses faite par le réalisateur qui sont joins à cette édition (sans beaucoup de bonus quand même). La qualité graphique est indéniable même si on trouvera peut-être les décors et le nombre de personnages un peu faible par moment. Un beau film.

DDLBiz® Porte-Clés en Métal - Coeur Pink de Fourrure de Lapin Artificielle - Style Unique - Cadeau Idéal pour Votre Ami ou Votre Famille
Proposé par DDLBusiness

5.0 étoiles sur 5 Mignon et tout doux, 21 mars 2016
Comme la version grise (que j'ai aussi acheté), le porte-clef est tout à fait conforme à la description et est effectivement vraiment tout doux. Il est tout de même assez volumineux sur un porte-clef mais reste léger. On ne passe pas inaperçu et il agréable à caresser à tout moment.

Malloom® 6 pcs Mini Boîte écouteurs Macarons de Carte SD Sac de Rangement Cas Pochette de tansport
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 16 février 2016
Les boites sont tout à fait conformes à la photo. Elles paraissent solides à voir si elles fermeront toujours bien dans le temps. Les couleurs pastelles rendent très bien.

Tonsee® 4 Pièces Bois de Noël Xmas train Décoration de décoration intérieure Cadeau
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 Classique indémodable, 6 janvier 2016
Petit train de Noël en bois avec de jolis personnages. Il s'agit d'un objet de décoration, les personnages étant fragiles (nous en avons recollé 2 au déballage mais rien d'alarmant). Le rapport qualité/prix est imbattable.

Couvre-pied de Sapin Applique de Père Noël Bordure Verte Décoration de Noël
Couvre-pied de Sapin Applique de Père Noël Bordure Verte Décoration de Noël
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 6 janvier 2016
Objet de bonne qualité qui remplit pleinement son office. Cela permet en plus d'avoir un fond pour faire un décord de Noël au pied du sapin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6