Profil de jayce2999 > Commentaires

Contenu rédigé par jayce2999

jayce2999

Page : 1 | 2 | 3
Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Un packaging simple et efficace, 25 septembre 2014
Format parfaitement adapté à l'achat en ligne. Même s'il n'y a pas d'espaces inutiles, les cartouches ne sont pas écrasées pour autant. Elles ont été parfaitement reconnues par l'imprimante comme étant des cartouches officielles.

Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 Souris Limited Edition Artist Series Sally Zou

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 16 septembre 2014
Souris un peu légère mais bien jolie. La réactivité n'est pas top sur tout support. Elle laggue de temps en temps alors l'ordinateur est correct (Windows 7, intel i5, 4Go de RAM). Je doute que la présence d'autres composants par onde radio trouble le signal. Je pense en changer sous peu.

Chicco Berceau Lullago Grey
Chicco Berceau Lullago Grey

5.0 étoiles sur 5 Spacieux et confortable, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Berceau Lullago, Coloris au choix (Puériculture)
Cherchant un compromis entre la nacelle de la poussette et le lit parapluie (nous n'avons pas de couffin), ce berceau de marque Chicco est idéal pour garder bébé près du lit des parents sans soucis. Il est à bonne hauteur pour pouvoir interagir avec l'enfant sans forcément du lit et l'ouverture permet de savoir à tout moment si bébé va bien et en plus cela lui permet de nous voir. Ce lit se plie convenablement (comme la plupart des équipements Chicco) mais pour nous il reste dans la chambre. Je recommande vivement ce produit qui peut être acheté les yeux fermé. A noter qu'il est quand même assez grand que le matelas est épais. J'espère bien que bébé pourra continuer à être dedans jusqu'à 6 à 9 mois.

Commutateur PERITEL Automatique cinq voies aux Performances Supérieures (Import Royaume Uni)
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 18 mars 2014
On pourrait presque parler de magie tellement ce commutateur fait bien son boulot. Rien a redire,il est silencieux, efficace et ne prend pas trop de place. Je recommande vivement.

Swing la synthèse : Développement des interfaces graphiques en Java
Swing la synthèse : Développement des interfaces graphiques en Java
par Jean-Baptiste Briaud

4.0 étoiles sur 5 Abordable et assez exhaustif, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swing la synthèse : Développement des interfaces graphiques en Java (Broché)
Même si tout n'est pas expliqué forcément tout en détail, c'est un livre efficace pour quelqu'un connaissant JAVA et AWT voulant attaquer SWING. Je le recommande.

Microsoft Visual Basic 2010 Step by Step
Microsoft Visual Basic 2010 Step by Step
par Michael Halvorson

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Visual Basic 2010 Step by Step (Broché)
Approche efficace pour attaquer VB 2010 rapidement. Les exemples sont simple et clair. Bien sûr, une connaissance de l'algorithmie et des IHM est un plus pour vraiment se jeter dedans.

Prolog : Programmation par l'exemple
Prolog : Programmation par l'exemple
par Louis Gacôgne

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prolog : Programmation par l'exemple (Broché)
Petit par sa taille mais grandement efficace par son contenu. Il ravira les amoureux de Prolog par tous ces petits exemples. Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde sera fan des petits dessins qu'il contient.

Saint Seiya : les Chevaliers du Zodiaque - la bataille du sanctuaire - édition headgear
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 24 mai 2013
coffret impressionnant par sa taille mais décevant par sa qualité. J'aime tout de même le casque à échelle 1:1 même si ce n'est que du plastique de moyenne qualité. Le T-shirt est pas mal (même si un peu petit pour mois). Notez qu'à l'heure actuelle (mai 2013), le code de DLC fourni ne fonctionne plus. Le jeu en lui-même est à réserver aux fans de la série pas trop exigeant car ils risqueraient d'être déçu. Moralité, si vous avez l'occasion d'acheter ce coffret à au moins 50% de son prix de vente d'origine, n'hésitez pas trop longtemps.

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

5.0 étoiles sur 5 Plus beau, plus gros, plus mégalo ?, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
Enfin une suite à cette série qui est pour beaucoup un coup de coeur de la Gamecube. Sur 3DS, l'aventure est vraiment sympa même si on peut trouver que les missions bonus ne servent pas vraiment à grand chose. On appréciera le principe de constamment fouiller les décors en quête du moindre billet ou de la moindre pièce. La recherche des gems de couleur est un vrai jeu dans le jeu. Un jeu accessible même si de temps en temps, il n'est pas évident et demande de bien gérer toutes les commandes disponibles. Même si je l'ai peu tester, le mode multijoueurs a l'air très fun.

Fire Emblem : Awakening
Fire Emblem : Awakening

5.0 étoiles sur 5 Fun et accessible, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem : Awakening (Jeu vidéo)
Il y en a pour tous les goûts dans ce Fire Emblem. Aussi bien pour les fans de la série qui s'obligeront à ne perdre aucun coéquipier dans l'aventure et de tous les recruter que pour les novices qui pourront jouer aisément sans s'inquiéter de perdre des éléments. Il est toujours aussi fun de spécialiser les coéquipiers de tous les manières possibles. Petite astuce, l'investissement dans le jeune villageois recruté au début de l'aventure (en le faisant monter d'un niveau lors de sa participation) vaut vraiment le coup vu sa capacité de level-up. Un autre bon point, si on ne fait pas avancer l'aventure principale, on peut toujours tous les jours participer à des combats aléatoire contre d'autres ennemis parmi les anciennes cartes et regarder ce qui se passe dans la caserne.
Comme d'habitude, certains trouveront le principe un peu trop intransigeant mais justement c'est pour cela que l'on aime Fire Emblem. Si vous perdez, c'est vraiment que vous avez mal gérer votre troupe. Un must-have pour tout fan de tactical-RPG, de cette série ou de fantasy en général.
Seul détail moins bon, devoir payer pour jouer sur des cartes supplémentaires pour recruter des héros des anciennes séries ne me paraît pas quelque qu'il était essentiel de mettre en place.

Page : 1 | 2 | 3