undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux
Profil de jayce2999 > Commentaires

Contenu rédigé par jayce2999

jayce2999

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SODIAL(TM) ?tui/Housse de protection en silicone pour Manette PS3 Rouge & Noir & Bleu
Proposé par Fly Service

4.0 étoiles sur 5 Rempli son office, 31 juillet 2015
Housses tout à fait pratique qui remplissent leur office pour un prix imbattable. Je n'ai mis que 4 étoile à cause de l'odeur du silicone pas forcément agréable qui a été longue à partir.

Souvenirs de Marnie
Souvenirs de Marnie
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Calme et serein, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs de Marnie (DVD)
Un film du studio ghibli qui est une nouvelle fois assez contemplatif même si, par moment, on aura l'impression d'une qualité un peu moindre par rapport à certains autres films du même studio. Les plus jeunes ne comprendront peut-être pas le fin mot de l'histoire mais celle-ci est tout de même intéressante à suivre. Un film qui se regarde une fois mais sur lequel on ne reviendra pas forcément à la différence d'un Porco Rosso par exemple.

Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray]
Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray]
DVD ~ Nobuhiko Okamoto

3.0 étoiles sur 5 Divise le public, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers du Zodiaque : La légende du Sanctuaire [Blu-ray] (Blu-ray)
Si on veut regarder un film qui en met plein les yeux sans forcément comprendre ce qu'il se passe et sans être trop regardant sur la cohérence de l'histoire, l'objectif est atteint. Ensuite, pour ceux qui voulait une retranscription d'une saga culte en film, les choix vont surement diviser. Le défaut qui rassemble tout le monde est que l'histoire de la traversée des 12 maisons du zodiaque ne peut pas tenir sur un film d'une telle durée. Pour le reste certains aimeront quand même, mon fils par exemple, et d'autres hésiteront entre s'agacer et rire jaune de certaines scène tont en prenant quand même plaisir à regarder, moi par exemple.

Anself Rouleau De Mousse Antichoc / Sécurité Pour Bébé Sur Le Tableau Bord /Protections d'angles et rebords 3M Ruban Épaissir 2m Longueur 3.5cm Largeur (beige)
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Rempli ses objectifs, 31 mai 2015
Utilisé sur une arête de tête de lit et sur une table basse pour protéger un petit enfant, ce produit remplit pleinement sa tâche (déjà 2 d'acheté). Bien sûr, si votre enfant comprend le système et tire sur la mousse, il peut la décoller tout de même (dépend de la surface).

[Chute Protection] RINGKE FUSION Nexus 4 Coque étui Housse de Protection Bumper Case Cover [BLACK Noir] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque étui Housse de Protection Protecteur étui pour pour Google Nexus 4 [Eco/DIY Package]

5.0 étoiles sur 5 Solide et design, 31 mai 2015
Un bumper rigide avec face arrière pour remplacer mon bumper originel LG/google qui s'était cassé au bout de 2 ans. Cette coque est de très bonne qualité pour le design comme pour la protection. N’utilisant plus la charge sans contact, je ne pourrais indiquer si celle-ci est fortement impactée par cette coque.

Fantasy Life
Fantasy Life
Proposé par chezsylvie

5.0 étoiles sur 5 Fun et ludique, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasy Life (Jeu vidéo)
Un jeu très bien réalisé dans ses moindres détails. Lorsque l'on fait les différentes carrières, on se rend compte que chaque détail du monde peut être vu sous les yeux de son métier. Il est aussi agréable de ne pas faire avancer le scénario pour en profiter pour optimiser son personnage et/ou accomplir les différentes tâches annexes (un peu répétitives parfois). Le PEGI 7 est justifié par la nécessité de savoir bien lire pour profiter au mieux du jeu.

Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Un packaging simple et efficace, 25 septembre 2014
Format parfaitement adapté à l'achat en ligne. Même s'il n'y a pas d'espaces inutiles, les cartouches ne sont pas écrasées pour autant. Elles ont été parfaitement reconnues par l'imprimante comme étant des cartouches officielles.

Microsoft Wireless Mobile Mouse 3500 Souris Limited Edition Artist Series Sally Zou

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 16 septembre 2014
Souris un peu légère mais bien jolie. La réactivité n'est pas top sur tout support. Elle laggue de temps en temps alors l'ordinateur est correct (Windows 7, intel i5, 4Go de RAM). Je doute que la présence d'autres composants par onde radio trouble le signal. Je pense en changer sous peu.

Chicco Berceau Lullago Grey
Chicco Berceau Lullago Grey

5.0 étoiles sur 5 Spacieux et confortable, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Berceau Lullago, Coloris au choix (Puériculture)
Cherchant un compromis entre la nacelle de la poussette et le lit parapluie (nous n'avons pas de couffin), ce berceau de marque Chicco est idéal pour garder bébé près du lit des parents sans soucis. Il est à bonne hauteur pour pouvoir interagir avec l'enfant sans forcément du lit et l'ouverture permet de savoir à tout moment si bébé va bien et en plus cela lui permet de nous voir. Ce lit se plie convenablement (comme la plupart des équipements Chicco) mais pour nous il reste dans la chambre. Je recommande vivement ce produit qui peut être acheté les yeux fermé. A noter qu'il est quand même assez grand que le matelas est épais. J'espère bien que bébé pourra continuer à être dedans jusqu'à 6 à 9 mois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2014 9:05 AM CET

Commutateur PERITEL Automatique cinq voies aux Performances Supérieures (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 18 mars 2014
On pourrait presque parler de magie tellement ce commutateur fait bien son boulot. Rien a redire,il est silencieux, efficace et ne prend pas trop de place. Je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6