Profil de lapin59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dark Souls III - édition collector
Dark Souls III - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Dark Souls 3, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls III - édition collector (Jeu vidéo)
Dark Souls 3 est tout simplement excellent, je me suis régalé a le faire du début a la fin. Ayant fait les 2 premiers Dark Souls, je vous conseille de les faire avec de faire le 3 car même si se ne sont pas des suites directe, ils ont tous un lien. En termes de difficulté Dark Souls 3 est difficile comparé au 2 qui pour moi était plutôt facile mais il n'est pas plus dur que le 1, graphiquement il est magnifique et pour ce qui est de la durée de vie, je l'ai terminer en 70h ce qui est une très bonne durée de vie mais il est plus court que les anciens Dark Souls qui s'approchaient plus des100/110h de jeu. Seul petit problème, comme dans tout les Dark Souls, il y a des petits problèmes des fois pour invoquer d'autres joueurs mais sa finit toujours par marcher.

Pour ce qui est de l’édition collector, je ne suis vraiment pas déçu, la figurine est de très bonne qualité et bien détaillé, l'artbook contient de très belle images des personnages, boss, lieux etc... de la trilogie Dark Souls, et tout le reste du contenu est vraiment sympa.

Pour conclure, Dark Souls 3 est incontestablement l'un des meilleurs jeu de l'année 2016. Je vous le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2016 9:16 AM MEST

Sherlock Holmes : Crimes and punishments
Sherlock Holmes : Crimes and punishments
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes Crimes and Punishments, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : Crimes and punishments (Jeu vidéo)
C'est mon premier jeu Sherlock Holmes et je ne suis pas déçu, Sherlock Holmes Crimes and Punishments est un jeu vraiment sympathique, pas prise de tête car le jeu est vraiment facile, il est presque impossible de louper les indices et vous pouvez passer les énigmes si vraiment elle vous pose problème. Compter environs 10h pour terminer le jeu, ce qui est correcte pour un jeu d’enquête. Le seul point négatif, c'est le manque de lien entre les enquêtes. Je vous le recommande.

Kaspersky Internet Security 2016 (2 postes/1 an) - édition limitée
Kaspersky Internet Security 2016 (2 postes/1 an) - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky Internet Security 2016 (2 postes/1 an) - édition limitée (Logiciel)
J AI ACHETER CE PRODUIT CAR CHAQUE ANNÉE JE PRIS KASPERSKY CAR C EST UN SUPER PRODUIT IL ME PROTÈGE DE L ANTIVIRUS DES PAYANT EN BANQUE IL ME PROTÈGE SUR 2 ORDINATEUR C EST LE MEILLEUR IL EST VRAIMENT MIEUX QUE NORTON J AVAIS NORTON AVANT IL MA BEUGE MON ORDI J AI EU DES VIRUS ET MON BEAU FRÈRE MA DIT PREND KASPERSKY INTERNET SECURITY CAR LUI SA FAIT LONGTEMPS QU IL LE PREND SA FAIT 3 ANS QUE JE LE MAIS ET JE N AI VRAIMENT PLUS DE PROBLÈME SUR MON ORDI MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT IL EST GENIAL

Norton Security 2016 Standard (1 appareil / 1 an)
Norton Security 2016 Standard (1 appareil / 1 an)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security 2016 Standard (1 appareil / 1 an) (Logiciel)
j ai acheter ce produit car j ai l habitude avec je peux commander sans crainte je suis très bien protégé moi je vous le recommande

Gratte dos télescopique jusqu'à 68 cm rétractable en inox en forme de râteau
Gratte dos télescopique jusqu'à 68 cm rétractable en inox en forme de râteau
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gratte dos télescopique jusqu'à 68 cm rétractable en inox en forme de râteau
J ai acheté se produit car je suis une personne handicapée et je suis alliter dans mon lit et j ai beaucoup de misère de bougé et pour me gratter ma jambe de n y ai pas accès et grâce à se produit je peux il est télescopique et c est vraiment super mon je vous le recommande pour son achat

Elropet Laisse longe pour chien avec dragonne Noir 5 m x 20 mm
Elropet Laisse longe pour chien avec dragonne Noir 5 m x 20 mm
Proposé par pfote-und-huf

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elropet Laisse longe pour chien avec dragonne Noir 5 m x 20 mm (Divers)
J ai acheté se produit pour mon chien car il veux toujours tiré sur sa laisse et comme les laisse normal son très petite J ai acheté cette longue laisse de 5 mètres et c est vraiment super mon je vous la recommande pour son achat

Vitility Nelson Tourne-pages
Vitility Nelson Tourne-pages

5.0 étoiles sur 5 GÉNIAL, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitility Nelson Tourne-pages (Beauté et hygiène)
J ai acheté se produit car je sur une personne handicapée et j ai de la myotrophie à mes deux mains et se produit et très bien pour tourner les pages de mon livre je ne le regrette pas

The Division
The Division

5.0 étoiles sur 5 Tom Clancy's The Division, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu informatique)
Deuxième Jeux de la licence Tom Clancy's sur consoles nouvelles générations et deuxième tuerie. Après environ 15h de jeu, The Division est vraiment excellent, graphiquement, il est beau, de très beau effet de lumière mais il n'est pas magnifique. Le fait de devoir cherché des équipements rares, des objets pour crée des armes et des équipements et vraiment excellent, on prend du plaisir a fouiller les rues de Manhattan et même les enregistrements et autres objets a cherché nous récompense de tenue unique. Le seul point négatif, je trouve, c'est qu'il manque un peu d'infiltration dans The Division, j'aurai aimé pouvoir choisir différentes approche pour engager les ennemis, pouvoir les exécuter par derrière, pouvoir passer certaine zone discrètement mais cela ne change en rien le plaisir de jeu. Je le recommande.

Halo 5 : Guardians
Halo 5 : Guardians
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Un excellent Halo, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 5 : Guardians (Jeu vidéo)
Étant un grand fan de la série Halo, je peut vous dire que celui si fais parti des meilleurs, une campagne magnifique, les IA alliés tirent, se mettent a couvert intelligemment, et tue les covenants qu'ils ont dans leurs viseurs, une difficulté présente en légendaire mais pas insurmontable. Le mode multi est vraiment géniale, il y a normalement de monde en multi et ce n'est pas difficile de rejoindre une partie. Je le recommande.

Forza Motorsport 6 - édition day one
Forza Motorsport 6 - édition day one
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 le meilleur Forza, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Motorsport 6 - édition day one (Jeu vidéo)
Forza Motorsport 6 est clairement le meilleur Forza qui est sorti, beau, de meilleur sensation de vitesse, 400 voitures (si je ne me trompe pas), plus accessible au niveau des réglages des voitures. je vous le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20