Profil de lapin59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PlayStation Plus Card - Abonnement 12 Mois
PlayStation Plus Card - Abonnement 12 Mois

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation Plus Card - Abonnement 12 Mois (Accessoire)
CHAQUE ANNÉE J ACHÈTE PLAYSTATION PLUS SUR AMAZON J EN SUIS TRÈS CONTENT CAR POUR LE PRIX SE N AI VRAIMENT PAS CHER MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT ET VOUS ETES LIVRÉE A DOMICILE C EST PAS BEAU SA

Resident Evil Origins Collection
Resident Evil Origins Collection

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil Origins Collection (Jeu vidéo)
resident evil origins collection comprendre resident evil et resident evil zero, deux excellent jeux pour un petit prix, si vous n avez pas connu les premier resident evil je vous le conseille mais attention il ne sont pas si facile que sa.

Flashpoint
Flashpoint
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashpoint (Album)
l'evenement Flashpoint c est l'evenement qui remet a zero l'univers DC Comics, apres cet evenement, fini les terres paralleles. je me suis regalé en le lisant, l'intrigue est vraiment bien, au debut on est un peu perdu mais au fil des chapitres, on commence a comprendre se qui se passe et on a vraiment hate de lire la suite. Je le recommande a tout les fans de l'univers DC Comics.

Buki - 5401 - Kit De Loisirs Créatifs - Professional Studio Hair
Buki - 5401 - Kit De Loisirs Créatifs - Professional Studio Hair

5.0 étoiles sur 5 TROP BIEN, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5401 - Kit De Loisirs Créatifs - Professional Studio Hair (Jouet)
J AI ACHETER SE JOUER POUR MA FILLE IL EST EXILENT ELLE PEUT COIFFER BROSSER SES CHEVEUX ET BIEN D AUTRE MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT ET JE REMERCIE AMAZON POUR C EST BAS PRIX MERCI BEAUCOUP AMAZON

Backdraft [Blu-ray]
Backdraft [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

5.0 étoiles sur 5 un tres bon film, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backdraft [Blu-ray] (Blu-ray)
l un des films de mon enfance, j ai pris enormement de plaisir a le revoir, un grand classique avec un grand acteur, kurt russel. je le recommande.

Mortal Kombat X
Mortal Kombat X

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Kombat X (Jeu vidéo)
le jeu de baston de cette nouvelle generation de console, on retrouve tout ce qui fait le charme des mortal kombat, du gore, du gore et toujours du gore, mortal kombat X est vraiment complet avec plusieur apparence de perso qui change a chaque fois les attaques et le style de jeu. bref une belle petite tuerie se Mortal Kombat X.

Lords of the Fallen - édition limitée
Lords of the Fallen - édition limitée
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lords of the Fallen - édition limitée (Jeu vidéo)
j ai pris beaucoup de plaisir a faire lords of the fallen, c'est un dark souls like, on retrouve enormement de similitude avec la serie dark souls mais avec son univers, par contre le jeu est assez difficile, si vous n aimez pas trop mourir passer votre chemin. bref un tres bon jeu, je le recommande a tous ceux qui comme moi on aimé les dark souls.

Trixie Griffoir Rouleau Sisal/Peluche Diamètre 23 × 20 cm Bleu pour Chat
Trixie Griffoir Rouleau Sisal/Peluche Diamètre 23 × 20 cm Bleu pour Chat

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 décembre 2015
J AI ACHETER SE PRODUIT POUR MON CHATON IL S AMUSE TRÈS BIEN AVEC IL PEUT FAIRE SES GRIFFES EN MÊME TEMPS QU IL JOUE AVEC MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT ON TROUVE DE TRÈS BON ARTICLES SUR AMAZON A PETITS PRIX

Arrow - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
Arrow - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
troisième saison de la série Arrow, aussi bien que les deux première !!! je le recommande a tous les fan de l univers dc comics !!!

Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 Batman (The New 52) 20 cm
Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 Batman (The New 52) 20 cm
Proposé par Equinox Japan | Shopping from JAPAN!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kotobukiya - DC Comics statuette PVC ARTFX+ 1/10 Batman (The New 52) 20 cm (Jouet)
Très belle figurine de kotobukiya, la deuxieme que je prend est j ai aucun regret !!! je le recommande a tous les fan de batman et de l univers dc comics !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20