Profil de R.M.Proust > Commentaires

Contenu rédigé par R.M.Proust

R.M.Proust

Matelas d'appoint en mousse polyuréthane lit d'appoint ou lit d'invité | Twist Bed 80x195 cm
Proposé par EvergreenWeb

5.0 étoiles sur 5 Matelas d'appoint astucieux, 24 septembre 2015
Il est confortable pour dormir par terre...mais aussi utilisable en sur matelas en cas de matelas fatigué...ou de matelas trop raide...

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
J'ai aimé cette aristocratie anglaise d'entre les 2 guerres, avec sa classe ,sa dignité en toutes circonstances, ses principes désuets, son humour , le respect réciproque entre les maîtres et les valets, leurs drames, leur difficulté à évoluer à l'aube de notre monde moderne ...Tous les personnages sont attachants...

La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD)
La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD)

4.0 étoiles sur 5 Florilège de la musique russe, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folie Russe (La Folle Journée De Nantes - 3 CD) (CD)
Eventail des grands airs russes connus ou moins connus, rassemblés ici et qui explosent en un feu d'artifice ,jubilatoire. Musique vigoureuse, gaie , parfois mélancolique : toute l'âme russe...Des interprètes et des chefs d'orchestre prestigieux.
A recommander à tous.

Mamas and Papas - Petite Stroller - Poussette Parapluie pour Poupon (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 .Excellent rapport qualité-prix, 15 juin 2013
Poussette parfaitement adaptée à une petite fille de 2 ans.Elle joue beaucoup avec.Sa poupée est bien sanglée.La couleur est douce.

Brio - 33572 - Jeu de Construction - Entrepôt de Marchandises
Brio - 33572 - Jeu de Construction - Entrepôt de Marchandises

5.0 étoiles sur 5 ( aimants- transport des marchandises), 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33572 - Jeu de Construction - Entrepôt de Marchandises (Jouet)
Cet élément enrichit, anime le circuit du train et développe l'imagination. L'enfant joue énormément avec.
Tous les éléments BRIO sont super,originaux et solides.

Boulevard Des Airs, Paris-Buenos Aires
Boulevard Des Airs, Paris-Buenos Aires

1.0 étoiles sur 5 Titre prometteur mais trompeur, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard Des Airs, Paris-Buenos Aires (CD)
La jaquette ne correspond pas au contenu. Je m'attendais à une ambiance musicale latino . Il ne s'agissait que de chansonnettes sans consistance.J'ai gardé la jaquette pour en faire un marque-pages et je suspendrai le CD dans le cerisier pour effrayer les merles...

Philips MCM2000/12 Micro Chaine Lecteur CD/MP3/WMA avec Système d'Enceintes Bass Reflex et Connexion USB 20W Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat., 26 mars 2013
Très satisfaite. Mini encombrement . Son excellent et puissant, ceci en tenant compte de la taille de la chaîne et de son prix..