Profil de Bibard dominique > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Altri Tempi
Altri Tempi

4.0 étoiles sur 5 .Super ce : Trio Marrano, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altri Tempi (CD)
.Musique agréable bien rythmé . bon tempo pour danser physiquement ou dans sa tête et même les deux : un trio de chanteur chanteuses de qualité : même s'il on ne comprend pas toutes les paroles s'il on ne parle pas Italien.

. Bonne continuAtion

Pour comprendre l'intégrisme islamiste
Pour comprendre l'intégrisme islamiste
par Martine Gozlan

4.0 étoiles sur 5 le titre est juste : Pour (???) comprendre l ' intégrisme Islamiste ., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour comprendre l'intégrisme islamiste (Poche)
.Un livre intéressant sur l' Intégrisme Islamiste écrit par une femme qui connaît bien le sujet sur cette complexité qu'est l' Islam et les religions. et toutes ses dérives intégristes : entre l' iSLAM et l' Occident... .

.Un livre pour Tout le monde et (tous âges ou presque.

Petit livre de - Humour noir
Petit livre de - Humour noir
par François Jouffa

4.0 étoiles sur 5 .Humour noir pour toutes couleurs de peaux (rire) : ., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Humour noir (Broché)
.Brav'o pour le rire noire à prendre à un certain degré : pour toutes cultures Etc

. le rire est le propre de l' homme forcément .

Bonne réception et en bonne état . (je parle du livre bien sûr) .

La Vie des autres
La Vie des autres
DVD ~ Martina Gedeck
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Un excellent film dans son ensemble ., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie des autres (DVD)
.Un film excellent dans son ensemble : bon tournage bons acteurs actrices Etc .
je ne ferai pas de commentaires sur l 'époque : du mur de Berlin .
C'est un film à voir et pourquoi pas à revoir. et ensuite à vous d' apprécier ce genre de film. : je confirme : instructif pour "tout le monde" : (tous âges) .

Fantaisie militaire
Fantaisie militaire

4.0 étoiles sur 5 super ce Alain Bashung etc, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantaisie militaire (CD)
.bravo pour l' album musical . la pochette du CD et les Auteurs de l'écriture et de leur musique.

.Félicitations

Les mots indispensables pour parler du sexisme
Les mots indispensables pour parler du sexisme
par Jessie Magana

5.0 étoiles sur 5 un petit et ("grand livre") utile : pour rappeler que le SEX'isme est toujours présent !!!, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mots indispensables pour parler du sexisme (Poche)
.Petit livre et grand par son écriture pour : Rappeler que le sexisme est toujours présent : et entretenu Aussi par des femmes : pour x raison (?) : que ce soit religieux culturel social syndical sexuel argent politique etc depuis la nuit et le jour des temps... . A lire et à relire de toute évidence.

Le racisme antiblanc
Le racisme antiblanc
par Hervé Ryssen

4.0 étoiles sur 5 le racisme : "anti - blanc", 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le racisme antiblanc (Broché)
.Il y a du racisme : anti-blanc : effectivement, et du sexisme : pas simple. A blanc : je mets des guillemets : "blanc" . les individus "juge" l' Apparence : ils n'ont pas régulièrement raison au quotidien. C'est plus profond que ça !
au moins : c'est bien d' avoir écrit ce livre : pour faire réfléchir n'importe quel citoyen, avec d' autres paramètres bien sûre.

Ces femmes martyres de l'intégrisme
Ces femmes martyres de l'intégrisme
par Patrick Banon

4.0 étoiles sur 5 .Etonnant ce Livre écrit par un Homme : Ces femmes martyres de l' Intégrisme (s), 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces femmes martyres de l'intégrisme (Broché)
.Un livre intéressant et instructif pour mieux comprendre, et surtout réaliser des souffrances quotidiennes qui souffre du sexisme : de l' intégrisme(s) des "hommes" à cauze des Religions monothéistes (pas uniquement), et de la politique "police" : des religions, et de leurs milices etc : .pas simple ces conflits inter' religieux etc, mais' une écriture simple et précise de l' Auteur de ce Livre : pour faire connaître cette réalité cette vérité(s) : ce véritable fléau : mixte . puisque les hommes sont responsables etc de tout ça .: ainsi que les (des) femmes qui entretiennent ça.aussi : pour x raison. (!!!) .
.Donc un livre à lire de toute évidence. Merci

Pourquoi les hommes sont cons et les femmes casse-couilles
Pourquoi les hommes sont cons et les femmes casse-couilles
par Alberto De Martini

3.0 étoiles sur 5 .J' Aime Le Titre réaliste : Les hommes sont CONS et LES FEMMES Casse-Couilles . (pourquoi !), 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les hommes sont cons et les femmes casse-couilles (Broché)
. Intéressant et réaliste : Pourquoi les hommes sont cons et les femmes Casse-Couilles . valable ce livre pour ceux et celles qui ne le savaient pas ??? (?) .

Les boucs émissaires de la République : Moi, Sandrine, ma vie, mon histoire, ma vérité
par Sandrine Moulères

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant et d' Actualités : ancien et moderne sur les nouvelles conversions . et les lois françaises., 7 mai 2014
.Livre intéressant sur : "Les boucs émissaires de la Répoublique ... .

.Arrivée du colis en temps et en heure . Bonne lecture et pour tout public.

Page : 1 | 2 | 3 | 4