Profil de nani71 > Commentaires

Eastpak Traffik Light Bagage Cabine, 55 cm, 33 L, Noir
Eastpak Traffik Light Bagage Cabine, 55 cm, 33 L, Noir
Proposé par pianetaoutlet

4.0 étoiles sur 5 Conforme mais..., 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Traffik Light Bagage Cabine, 55 cm, 33 L, Noir (Luggage)
Valise conforme à la description.
A une contenance suffisante pour un séjour de 2-3 jours.
Seule inconvénient : la poche sur le dessus permet d'y insérer un ordinateur portable mais alors la valise bascule vers l'avant car est déséquilibrée.

Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm
Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm (Cuisine)
Je m'attendais à une bassine plus épaisse : le fond est vraiment très fin si bien que j'ai brûlé ma première confiture ! A part ça, le produit correspond à la description et il est vrai que, comparé à la cocotte dans laquelle je faisais mes confitures jusqu'à présent, on peut mettre plus de fruits et la forme évasée de la bassine évite que le bouillonnement fasse déborder la confiture.

Baumalu 342711 Extracteur de Jus 28 cm
Baumalu 342711 Extracteur de Jus 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342711 Extracteur de Jus 28 cm (Cuisine)
Tout inox de bonne qualité. Ai réalisé un jus de cerises : 5 kg de fruits a donné 3,5 kg de jus ; mais je me demande encore quelle quantité de vapeur d'eau se retrouve dans le jus obtenu...

Sauvages et comestibles : Herbes, fleurs & petites salades
Sauvages et comestibles : Herbes, fleurs & petites salades
par Marie-Claude Paume

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvages et comestibles : Herbes, fleurs & petites salades (Broché)
Peu de recettes dans cet ouvrage. "Comestibles" dans le titre est à prendre au pied de la lettre, c'est-à-dire que l'on peut manger sans être malade, ce qui ne veut pas dire que c'est bon au goût. Donc bon nombre de plantes inexploitables car amères ou autres. De plus, pour certaines plantes comestibles, il est fait mention de plantes ressemblantes mais dangereuses, sans autre élément (pas de photo de la plante non comestible) qui nous permette de s'assurer que l'on a bien cueilli la bonne plante... Les photos sont néanmoins agréables à regarder et permettent une bonne identification dans la plupart des cas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2011 9:44 PM CET

L'opérateur
L'opérateur
DVD ~ Buster Keaton
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Buster Keaton, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'opérateur (DVD)
Mon préféré ! Vu également au cinéma avec mes enfants (6 à 12 ans), il a fait l'unanimité. Pas besoin de savoir lire (les "sous-titres"), les images parlent d'elles-mêmes : les gags sont excellents et toutes les émotions se lisent sur le visage de Buster, un véritable grand acteur.

Corolle - P6108 - Poupée - Les Chéries - Clara P6108
Corolle - P6108 - Poupée - Les Chéries - Clara P6108
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - P6108 - Poupée - Les Chéries - Clara P6108 (Jouet)
Mes filles adorent les poupées Corolle, et moi aussi ! Elles sont très belles et de bonne qualité. La collection "Les chéries" est une bonne alternative aux poupées Barbie...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2010 12:15 PM MEST