Profil de G.G > Commentaires

Mes petites recettes magiques au son d'avoine
Mes petites recettes magiques au son d'avoine
par Claire Pinson

5.0 étoiles sur 5 avoinons !, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au son d'avoine (Poche)
tres tres interesssant, on retrouve un large panel de recettes à base de son d'avoine même des légumes et de la viande !

La Couleur pourpre
La Couleur pourpre
DVD ~ Danny Glover

5.0 étoiles sur 5 classique, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur pourpre (DVD)
incontournable film. Plus de 2 h ou on découvre des actrices comme Whoopie Golberg ou Oprah Winfrey. L'histoire nous prends au tripes et finalement tous les personnages sont important et apporte de la matiere au film. personnellement j'ai pleuré et j'ai été sensible à la condition de la femme, présenté dans ce film

Pique à Cheveux Feuille Bijou Coulisse Strass Cristal Violet Vintage Mode par VAGA®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 joli, 13 juillet 2015
très bel accessoire pour cheveux permet de sublimer nimporte quel coiffure, malgrès mon type de cheveux, ca me va tres bien

Les joies du travail... Entre filles
Les joies du travail... Entre filles
par Erika B

3.0 étoiles sur 5 bof, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les joies du travail... Entre filles (Broché)
je n'ai pas trop accroché à ce livre, le contexe m'a paru famillier ( tous les managers se ressemblent donc ?) mais c'est surtout le style qui ne m'a pas plu, j'ai trouvé le ton gnan gnan car elle donne l'impression de se plaindre et non pas de relater des faits. en comparaison j'ai préfére le livre "absolument débordé" de Zoé Shéperd, avec plus d'humour à mon avis. Sinon c'est un bon livre

Les recettes inavouables
Les recettes inavouables
par Seymourina Cruse-Ware

3.0 étoiles sur 5 inavouable, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes inavouables (Broché)
les recettes de ce livre sont trop originales pour mon entourage qui est plutot traditionnel, je l'ai finalement offert à une amie

Tout fait maison
Tout fait maison
par Nathalie CAHET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 fait moi-meme, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout fait maison (Relié)
pourquoi acheté tout fait ? parfois juste par habitude en fait, alors que c'est nettement meilleur quand c'est fait maison. bon bien sure il y a des recettes compliquées ou longues mais la plupart sont simples, par exemple la tapenade, tellement bonne qu'elle part en un éclair, pas besoin de conservateurs !!!

Les petits secrets d'Emma
Les petits secrets d'Emma
par Sophie Kinsella

5.0 étoiles sur 5 l'amour, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits secrets d'Emma (Poche)
de toutes façon j'aime tous les livres de cette auteur, ca reste un peu cliché mais c'est un bon livre qui permet de se détendre, une pointe de mystère

Atelier Petits-beurre
Atelier Petits-beurre
par Bérangère Abraham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 sympa, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
c'est exactement ce que je recherchais, car j'aime les biscuits le tampon donne une touche incomparable qui fait son effet

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

3.0 étoiles sur 5 pas porté, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)
dans la description du produit il devrait y avoir une photo avec l'anneau porté, pour avoir une meilleur idée du rendu

HAIR CHALK : KIT DE 12 COULEURS POUR COLORATION A LA CRAIE CHEVEUX TEMPORAIRE
HAIR CHALK : KIT DE 12 COULEURS POUR COLORATION A LA CRAIE CHEVEUX TEMPORAIRE

4.0 étoiles sur 5 colore, 13 juillet 2015
l'applcation n'est pas évidente surtout si c'est la première fois qu'on applique mais on prend rapidement le coup de main, il y a un bon choix ce couleur. point négatif : rend le cheveux sec

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7