Profil de G.G > Commentaires

L'art des listes : Simplifier, organiser, enrichir sa vie
L'art des listes : Simplifier, organiser, enrichir sa vie
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 liste, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art des listes : Simplifier, organiser, enrichir sa vie (Broché)
tres bon livre qui permet d'organiser sa vie à travers des listse et par la suite on peut voir l'évolution de ses propres gouts ou priortités. Cela permet aussi de gagner du temps car on part à la decouverte de soi meme et donc on ne se cherche plus

The Tudors - Integrale de la Saison 4 - La Seduction Finale - Coffret 3 DVD
The Tudors - Integrale de la Saison 4 - La Seduction Finale - Coffret 3 DVD
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers

5.0 étoiles sur 5 domage c la fin, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tudors - Integrale de la Saison 4 - La Seduction Finale - Coffret 3 DVD (DVD)
c'est une tres bonne série. Tous les personnages montrent des facettes inattendues jusqu'alors, Jonathan Rhys-Meyers joue un Roi Henry plus cruel et en meme temps plus vulnérable à merveille on regrette seulement que ce soit la fin

Narco [Édition Simple]
Narco [Édition Simple]
DVD ~ Benoît Poelvoorde

5.0 étoiles sur 5 sympa, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Narco [Édition Simple] (DVD)
tres bon film, intéressant car il fait découvrir une maladie peu connue et c'est une belle comédie car le personnage principal est tres attachant

Collier Femmes en Vogue Léger, Fin & Doré - Cercles, Chaînes Style Circulaire, Longues et Délicates Franges & Pampilles Triangles par VAGA©
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 cool, 2 février 2015
ce collier est tres sexy. Il est assez long et un peu difficile à marier avec mes tenues mais à part c'est original

Mon Dressing Ethnique
Mon Dressing Ethnique
par Leefa A. Aristée

3.0 étoiles sur 5 bon compromis, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Dressing Ethnique (Broché)
ce livre est très bien pour donner des idées, il y a de nombreux modèles assez variés qui peuvent faire plus "sobre" (donc moins ethnique) selon le tissu choisi. Pour le moment j'ai réalisé une jupe et les instructions sont vraiment trop minimalistes pour moi qui suis une débutante, en plus dans le matériel la fermeture éclaire n'était pas prévue. sinon c'est un bon achat ou cadeau à faire.

Le carnet de mon régime : mince, je fonds !
Le carnet de mon régime : mince, je fonds !
par Nathalie Faure

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnet de mon régime : mince, je fonds ! (Broché)
J'aime bien ce "cahier" car on peut y écrire dedans; il permet de se poser des questions qui vont aider à avancer dans le bon sens. Il me convient. Le seul bémol pour moi serait qu'il n'y a pas assez de pages !!!!!

Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'autoévaluer
Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'autoévaluer
par Gilles Azzopardi

3.0 étoiles sur 5 pour commencer, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'autoévaluer (Broché)
Ce livre est tres bien pour commencer a apporter des réponses sur soi-meme. Mais abordant une thématique sur le travail, les auteurs auraient du pousser la réflexion en donnant des rapports avec le monde professionnel par exemple il aurait été interressant de savoir que telle personnalité est compatible avec tel poste ou que les recruteurs préferent etre face à tel type de comportement, ou ce job est déconseillé pour tel type d'individus... Sinon c'est un bon livre que j'ai dévoré d'une traite en uen soirée

Mon kakebo 2012 : Agenda de comptes pour tenir son budget sereinement
Mon kakebo 2012 : Agenda de comptes pour tenir son budget sereinement
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 il le faut !, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon kakebo 2012 : Agenda de comptes pour tenir son budget sereinement (Broché)
Tres bonne idée d'avoir un journal de compte familial. Merci d'avoir adapté pour les occidentaux. Cela permet de vraiment faire des économies car on peut suivre où l'on dépense le plus et ajuster si ce sont des achats inutiles, et le fait de devoir l'écrire à la fin de la journée on reflechi un peu plus au moment de l'achat. Je le recomande vivement.

LA JOIE DU BONHEUR D'ETRE HEUREUX
LA JOIE DU BONHEUR D'ETRE HEUREUX
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 vous avez dit psycho ?, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA JOIE DU BONHEUR D'ETRE HEUREUX (Broché)
Tres bon livre ! MAIS illisible pour des non-initiés (c'est ce qui est dommage : je ne pourrais le passer à personne de mon entourage) car il est bourré de références !! On rigole bien et à la fin on a un peu pitié de cette pauvre Aimé qui voulait etre elle en mieux.

Cake Pops by Bakerella: Tips, Tricks, and Recipes for More Than 40 Irresistible Mini Treats
par Angie Dudley
Edition : Reliure à spirales

4.0 étoiles sur 5 en anglais, 22 janvier 2012
Ben j'attend la traduction en francais pour avoir les ingredients francais (au moins les équivalents) car je n'ai pas pu réussir le recettes fautes d'ingrédients, c'est dommage. Sinon tres bon livre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6