Profil de G.G > Commentaires

Contenu rédigé par G.G

G.G (Martinique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le carnet de mon régime : mince, je fonds !
Le carnet de mon régime : mince, je fonds !
par Nathalie Faure

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnet de mon régime : mince, je fonds ! (Broché)
J'aime bien ce "cahier" car on peut y écrire dedans; il permet de se poser des questions qui vont aider à avancer dans le bon sens. Il me convient. Le seul bémol pour moi serait qu'il n'y a pas assez de pages !!!!!

Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'autoévaluer
Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'autoévaluer
par Gilles Azzopardi

3.0 étoiles sur 5 pour commencer, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux se connaître pour réussir : Tous les tests pour s'autoévaluer (Broché)
Ce livre est tres bien pour commencer a apporter des réponses sur soi-meme. Mais abordant une thématique sur le travail, les auteurs auraient du pousser la réflexion en donnant des rapports avec le monde professionnel par exemple il aurait été interressant de savoir que telle personnalité est compatible avec tel poste ou que les recruteurs préferent etre face à tel type de comportement, ou ce job est déconseillé pour tel type d'individus... Sinon c'est un bon livre que j'ai dévoré d'une traite en uen soirée

Mon kakebo 2012 : Agenda de comptes pour tenir son budget sereinement
Mon kakebo 2012 : Agenda de comptes pour tenir son budget sereinement
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 il le faut !, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon kakebo 2012 : Agenda de comptes pour tenir son budget sereinement (Broché)
Tres bonne idée d'avoir un journal de compte familial. Merci d'avoir adapté pour les occidentaux. Cela permet de vraiment faire des économies car on peut suivre où l'on dépense le plus et ajuster si ce sont des achats inutiles, et le fait de devoir l'écrire à la fin de la journée on reflechi un peu plus au moment de l'achat. Je le recomande vivement.

La joie du bonheur d'être heureux : Enrichi en Oméga 3
La joie du bonheur d'être heureux : Enrichi en Oméga 3
par Pascal Fioretto

5.0 étoiles sur 5 vous avez dit psycho ?, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La joie du bonheur d'être heureux : Enrichi en Oméga 3 (Broché)
Tres bon livre ! MAIS illisible pour des non-initiés (c'est ce qui est dommage : je ne pourrais le passer à personne de mon entourage) car il est bourré de références !! On rigole bien et à la fin on a un peu pitié de cette pauvre Aimé qui voulait etre elle en mieux.

Cake Pops by Bakerella: Tips, Tricks, and Recipes for More Than 40 Irresistible Mini Treats
par Angie Dudley
Edition : Reliure à spirales

4.0 étoiles sur 5 en anglais, 22 janvier 2012
Ben j'attend la traduction en francais pour avoir les ingredients francais (au moins les équivalents) car je n'ai pas pu réussir le recettes fautes d'ingrédients, c'est dommage. Sinon tres bon livre

50 Exercices pour mieux communiquer avec les autres
50 Exercices pour mieux communiquer avec les autres
par Jean-Philippe Vidal

3.0 étoiles sur 5 voulez-vous communiquer ?, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Exercices pour mieux communiquer avec les autres (Broché)
Il est tres difficile de mesurer les résultats de ces exercices. En effet celui qui a ce livre et qui réalise les exercices, a conscience qu'il y a un rpobleme et tente de le résoudre. Mais pour communiquer il faut etre au momins 2 et apres avoir fait ces exercices, et en essayant d'aplliquer ce qu'ils nous apprennent si on est face à quelqu'un qui ne veut pas communiquer avec nous, ben on ne communique pas !
Bons exos, certains basés sur le PNL. Je le recommande donc a TOUS.

Learn to Knit on Long Looms
Learn to Knit on Long Looms
par Anne Bipes

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Knit on Long Looms (Broché)
Je n'ai pas aimé ce livre car j'ai trouvé que les explications n'étaient pas claires ( peut-etre est-ce moi qui ne comprend pas bien l'anglais ?)

Chapeaux & sacs en raphia au crochet : Casquette, Capeline, Chapeau cloche, Chapeau de paille, Chapeaux d'été pour enfant, Sac à main, Sac à dos, Cabas, Petit sac pour le goûter, Sac à bandoulière
par Yoko Shigeno

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 22 janvier 2012
Ce livre est absolument génial ! les projets sont magnifiques, simples à comprendre de belles photos et des shémas clairs de tres bonnes explications, la seule difficulté se trouve dans le choix du rafia !!!

Rice Cooker pour tout cuisiner
Rice Cooker pour tout cuisiner
par Christophe Berg

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rice Cooker pour tout cuisiner (Broché)
livre mince qui a sa place dns la cuisine pour savoir que faire d'autre que du riz. J'ai préféré la derniere recette pour faire du pain mùais pas encore essayée !

Crochet So Fine: Exquisite Designs With Fine Yarns
Crochet So Fine: Exquisite Designs With Fine Yarns
par Kristin Omdahl

4.0 étoiles sur 5 de beaux ouvrages, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet So Fine: Exquisite Designs With Fine Yarns (Broché)
de beux ouvrages en perspective, mais de grandes pieces, avec des motifs variés et souvent un fil et un crochet fins donc de longues heures de travail en perspective pour les personnes patientes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5